Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des nouvelles de Toudoux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anais31
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2013

Des nouvelles de Toudoux !  Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Toudoux !    Des nouvelles de Toudoux !  EmptyMer 24 Avr 2013, 19:01

Cet adorable chat s'est très bien habituer à l'appartement , j'ai le droit a tout les matins à un concert de ronrons histoire que je n'oublie pas de lui donner ces croquettes :). A chaque moment de la journée il reclame calins calins et encore des calins , un vrai pot de colle ! Ce qui fait de lui un adorable chat !

Tout les weekends il retrouve son copin Rouky le chien de mes parents avec qui au début c'etait dur dur ( le Toudoux a son caractère :) ) mais maintenant c'est l'amour fou !

Voila un peu des nouvelles de Toudoux qui est devenu la mascotte de la famille ! :)
Revenir en haut Aller en bas
anais31
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2013

Des nouvelles de Toudoux !  Empty
MessageSujet: Toudoux   Des nouvelles de Toudoux !  EmptyMer 24 Avr 2013, 19:23

Revenir en haut Aller en bas
anais31
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2013

Des nouvelles de Toudoux !  Empty
MessageSujet: toudoux    Des nouvelles de Toudoux !  EmptyMer 24 Avr 2013, 19:34

[img]https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/Des nouvelles de Toudoux !  92337610[/img] Avec mon copin Rouky ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Fait son nid
Flavie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Villenouvelle
Date d'inscription : 17/07/2012

Des nouvelles de Toudoux !  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Toudoux !    Des nouvelles de Toudoux !  EmptyJeu 25 Avr 2013, 11:08

Super la photo et les nouvelles =) ..
C'est vrai que Toudoux n'avait pas vraiment peur des chiens à la maison, et leur mener meme la vie dure à les embeter défois.

En tout cas belle entente et beau partage de panier =)

_________________
En Accueil :Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria)

Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo,  Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco

Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)
Au paradis des chats Sad : Harkos, Miti (Fiv+)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Toudoux !  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Toudoux !    Des nouvelles de Toudoux !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Toudoux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BODRUM
» Toudoux et Minidou Adoptés!
» CANLY KAMPAÏ, CHAI-YO et CHEERS adoptés
» Eva
» TEXAS 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: