Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: TEXAS 2 Mer 06 Juil 2016, 08:49
12/07/16 Jeune chat mâle tabby et blanc, gentil, trouvé av Jules Julien, déposé chez un de nos vétérinaires, pas réclamé 16/07/16 Au local 05/08/16 TEXAS a eu son rappel. Prise de sang et frottis pour contrôler l'anémie. Le frottis était normal et l'hématocrite à 30 (contre 15 la semaine dernière Il a pris aussi plus de 300gr en 7 jours! On poursuit le traitement efex et doxyval pour 30 jours. Mais bien bien mieux. Il était vraiment très à l'aise dans le cabinet ^^
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Dernière édition par saha16 le Lun 26 Sep 2016, 09:29, édité 1 fois
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: TEXAS 2 Mer 17 Aoû 2016, 20:27
un amour ce chat!! il est gentil, présent, curieux et du coup très attachant!! il fera le bonheur d'une famille! il le mérite
et ces yeux
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: TEXAS 2 Sam 19 Nov 2016, 18:50
19/11/16 En accueil en vue d'adoption !!!!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: TEXAS 2 Sam 19 Nov 2016, 19:33
Les premières nouvelles par ses des adoptants !
"Texas vient d'arriver à la maison ^^. il a déjà trouvé l'évier ahah"
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Nouvelles Lun 19 Déc 2016, 17:15
Bonjour,
Je me permets en tant qu'adoptant d'apporter des nouvelles de Texas. Il s'intègre plus que bien, devenant inséparable de notre petite Piper ce qui je l'avoue nous fait des vacances vu que nos pieds ne sont plus les premiers cibles des jeux de course poursuite
Après il reste tout de même un gros dormeur de bon poids (surtout comparé à notre petite première) qui adore s'affaler sur nos jambes dès que l'on se pose une minute
Des petits photos :
Prenant le soleil sur le QG du pair (le canapé bien entendu)
Si un sac traine, c'est un nouveau point de repos!
Le pair en train de jouer ensemble, le pauvre canapé parfois y passe aussi...
Un parfait exemple de ce qui arrive quand on se pose! C'est pas désagréable ^^
Un vrai couple qui se forme Heureusement qu'ils sont tous les deux stérilisés
En tout cas il se porte bien mieux, étant enfin soigné depuis une semaine de la maladie qui l'habitais depuis un peu avant son arrivée. Heureusement notre vétérinaire est génial et à su prendre bien soin de lui, des petites piqures ainsi que des gouttes antibactériens 4x par jour pour ses yeux avec un petit soin journalier et après deux semaines le voilà de nouveau en pleine forme! En effet ce n'était pas vraiment une coryza mais un virus surinfecté avec des symptomes similaires.
Je reviendrais avec plus de nouvelles dès que je trouve le temps.
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: TEXAS 2 Ven 23 Déc 2016, 10:06
Merci pour les nouvelles! Ça fait bien plaisir aux bénévoles
Heureusement que la petite Piper n'est pas très lourde
pour le partage!
Sujet: Re: TEXAS 2 Mar 27 Déc 2016, 17:38
23/12/16 Adoption confirmée !
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: TEXAS 2 Jeu 19 Sep 2019, 08:30
des nouvelles par ses adoptants!!
"Texas est toujours en pleine forme, nous avons une maison avec jardin maintenant donc il passe le plus clair de son temps à se prélasser au soleil."