|
| Toudoux et Minidou Adoptés! | |
| | Auteur | Message |
---|
Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Toudoux et Minidou Adoptés! Ven 23 Nov 2012, 10:33 | |
| Voici Toudoux, Adorable et joli chaton roux et blanc de 7 mois récupéré sur une aire d'autoroute (Muret-Tarbes) par Christine. Que j'ai récupéré mardi, en FA. Il est tatoué, primo-vacciné, stérilisé et testé FIV/FELV négatif. Tout va bien pour lui, a part le manque de "sa famille".. Monsieur est adorable, un amour de chat.. Et réclame beaucoup de calins.. Il patoune beaucoup quand on les caresses et adore cela. Il n'hésite pas à se coucher avec vous dans le lit même si dans la nuit celui-ci ce fait bousculé il revient toujours à la même place. Cela ne l'as pas trop perturbé de changer de FA, il est venu vers nous directement. Du moment qu'il à des câlins, et un bon lit pour dormir =) Il à même trouvé rigolo de faire tombé les orchidées et déplanté les cactus... Maintenant quelques photos pendant qu'il joué (désolé photos un peu flou) : huuum un peu poilu la souris ... Et voici Minidou, joli minou tout roux, adore les câlins. Tatoué, primo-vacciné, stérilisé, testé negatif ... Monsieur aime bien dormir dans les placards ou regarder les gerbilles =) _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Toudoux et Minidou Adoptés! Dim 23 Déc 2012, 14:20 | |
| Voici des nouvelles de Toudoux et Minidou, Les gros pèpère vont bien, de beau gros et grand chatons. Très calins, et machine à Ronrons =)=) Toudoux a une option, les personnes viennent le voir début janvier. Mais pour le moment un bon feeling, après plusieurs appel échanger et message de nouvelles. Il a eu un coryza début du mois, mais tout est rentré dans l'ordre. Il va beaucoup mieux. Voici quelques photos de Toudoux : Dans un panier que je viens leur donner, il a l'air d'aimer =) Minidou, va bien aussi, il me fait courir pour l'attraper, quand il faut aerer la pièce. Il adore dormir dans un de nos meuble, on sais ou le trouver a chaque fois. Avec les autres chats cela se passe niquel. Voici des photos de Minidou : un petit portrait =) des gratouilles Huuummm j'adore ^^ _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: Toudoux et Minidou Adoptés! Ven 04 Jan 2013, 12:31 | |
| Des nouvelles des loustiques, ils seront tout les deux a canicat demain après-midi. Malheureusement Toudoux, avait une touche, mais les personnes on eu un grave problème familial pour ce début d'année et ne peuvent a contre coeur plus l'adopter, malgrès que tout était déjà prêts chez eux pour son arrivée..
Il est donc de nouveau disponible et fera avec son frère toutes les expos possible. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: Toudoux et Minidou Adoptés! Dim 06 Jan 2013, 10:53 | |
| Youpiiii !!!!
Ils ont été tous les deux réservés hier dans deux familles différentes.
Minidou partira samedi prochain. Et aura déjà tout préparé dans sa nouvelle maison. Toudoux partira dans deux semaines au moment de l'expo de Truffaut.
Trop contente pour eux !!! _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | Sabchats Fait son nid
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : Tarn Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: Toudoux et Minidou Adoptés! Dim 06 Jan 2013, 13:59 | |
| Bon et bien l'année 2013 leur va bien | |
| | | ArnaudF Flaire les parages
| Sujet: Re: Toudoux et Minidou Adoptés! Ven 18 Jan 2013, 21:51 | |
| Salut, Voici quelques photos (pas simple à prendre vu qu'il bouge toujours ) de Minidou dans son nouveau chez lui où il est toujours très câlin. Il a très vite adopté lit et canapé : Et lorsqu'il joue avec sa vague à chat ET sa souris en même temps : Il a aussi une balle en tissu comme pour se faire les griffes qu'il apprécie bien car il peut aussi jouer tout seul avec. Il apprécie de simuler des chasses en se cachant et en attendant que je lui fasse rouler la balle (ou la souris) Sinon il s'est plutôt bien habitué à l'appart et à moi, il ne détale plus quand je rentre dans la cuisine pendant qu'il mange ses croquettes. Il miaule toujours un peu sans trop de raison parfois, et a décrété que le matin, à 6h, c'était l'heure de se lever et me saute sur les jambes en miaulant dans le lit . J'espère que son frère Toudoux sera aussi heureux dans sa famille. | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Toudoux et Minidou Adoptés! Sam 19 Jan 2013, 20:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Toudoux et Minidou Adoptés! Dim 20 Jan 2013, 11:09 | |
| Merci Arnaud pour ses bonnes nouvelles. Il a l'air de beaucoup aimer ça vague. Et j'ai rigoler quand vous parlez qu'il se réveille et surtout vous réveille à 6h du matin, j'espère qu'il se décalera un peu pour dormir le week-end. Le petit malin. Pour les miaulements, j'espère que avec le temps il les réduira . Mais je suis sur c'est pour montrer qu'il est la. En tout cas de bonne nouvelles, je suis contente.
Pour ce qui est de Toudoux : il s'est très bien adapté à l'appartement, et a réclamer des câlins toute la nuit. Il a juste tendance quelque fois à s'exciter quand il joue en mordillant et sortant les griffes, mais sinon tout va bien. Voici pour les nouvelles. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toudoux et Minidou Adoptés! | |
| |
| | | | Toudoux et Minidou Adoptés! | |
|