Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Sahna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouvelles de Sahna Empty
MessageSujet: Nouvelles de Sahna   Nouvelles de Sahna EmptyMar 09 Avr 2013, 10:37

Voici de snouvelles de Sahna après à peine 4 jours dans sa famille :

"Juste un petit mot pour te dire que tout va bien chez nous, Sahna s'habitue lentement à l'appartement et à nous.
Elle a trouvé toutes les cachettes possibles pour se réfugier mais sort dès qu'elle croit qu'on ne la voit pas et se balade tranquillement. Elle mange de bon appétit et a trouvé sa litière du premier coup (ouf!). Si elle n'a pas encore envie de venir vers nous ce qui est normal, elle ronronne à fond et s'endort un peu quand on la caline, c'est bon signe !
Voilà, je ne voulais pas que tu t'inquiètes, tout va bien !
Bonne journée

Marie et Anthony"

_________________
Coup de projecteur :
Nouvelles de Sahna 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouvelles de Sahna Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sahna   Nouvelles de Sahna EmptyLun 15 Avr 2013, 15:47

"Je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas envoyé de nouvelles après la visite chez le véto ! Mais rassures-toi, RAS ! Elle est en pleine forme et ses gencives ont bien cicatrisé, alors un petit vermifuge et hop !
Elle mange toujours de très bon appétit de toute façon alors je ne m'inquiétais pas. On progresse doucement, surtout le soir où elle vient nous voir (de loin quand même) et nous "parle" ! Elle est bavarde comme une pie ! Toutes les nuits c'est la fête, elle s'éclate comme une bête avec pompons et souris jusqu'à ce qu'elle les coince sous le canapé et miaule tout bas de désespoir ! Enfin tu le vois, la vie à 3 s'organise tranquillement."

_________________
Coup de projecteur :
Nouvelles de Sahna 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouvelles de Sahna Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sahna   Nouvelles de Sahna EmptyMar 14 Mai 2013, 18:05

"Un petit mot pour te dire que ça y est, c'est bien notre chatte ! Nana (son petit diminutif) nous a définitivement adoptés, se balade comme une reine dans l'appart, dort avec nous sur le lit et adore le balcon où elle sent le jasmin ! Elle a eu comme un déclic il y a 10 jours et est venue nous voir le plus naturellement du monde pour un câlin sur le canapé à notre grand étonnement. Depuis, elle nous "parle" beaucoup, joue toujours la nuit mais le matin aussi et a pris ses habitudes de câlin tous les soirs !
Elle est toujours aussi gourmande, cette nuit elle a grignoté des crêpes que j'avais laissé sur la table (c'est ma faute) même sans dents ! Et pourtant, je te jure qu'on ne l'affame pas !
Bref, ça y est, c'est le chat de la maison ...
D'ailleurs vous m'aviez dit qu'il faudrait que je fasse des démarches pour changer sa propriété mais je ne me souviens plus trop ... Oups, si tu pouvais m'aiguiller, ça serait chouette.
Voilà pour te rassurer quelques nouvelles de ton ex-protégée qui ne se fait pas de bile, elle !

A bientôt"

_________________
Coup de projecteur :
Nouvelles de Sahna 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouvelles de Sahna Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sahna   Nouvelles de Sahna EmptyJeu 08 Aoû 2013, 22:11

Des nouvelles et des photos qui font plaisir :

"Nana va toujours aussi bien et se prépare à partir à la montagne avec nous pour 15 jours ! C'est la vie de château, Madame a maintenant une résidence secondaire !
Quelques photos valent mieux que tous les mots parfois ... je t'en enverrai d'autres à la rentrée."

Nouvelles de Sahna Sw?type=gwtmail&state=74&oidMessage=169623683&CID=1.31098991@web172106.mail.ir2.yahoo

Nouvelles de Sahna Sw?type=gwtmail&state=74&oidMessage=169623683&CID=2.31098991@web172106.mail.ir2.yahoo

_________________
Coup de projecteur :
Nouvelles de Sahna 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Nouvelles de Sahna Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sahna   Nouvelles de Sahna EmptyMer 24 Sep 2014, 13:19

23/09/14 :
"Nana va toujours très bien, elle joue toujours avec ses souris qu'elle trimballe partout et s'est découverte très gourmande, elle veut toujours goûter ce que l'on mange et raffole du poisson, crevettes et fromages ! Avec modération bien sûr ...
Elle est toujours sauvage avec les étrangers mais fais des progrès et se montre quand même. En août, nous étions en vacances avec mes parents à la montagne et elle s'est détendue peu à peu, surtout le soir où ils pouvaient la caresser et elle dormait même avec maman comme elle fait avec nous !
Elle est aussi devenue très bavarde et nous avons des "conversations" interminables, elle nous répond systématiquement. Elle sert aussi de réveil-matin depuis quelques semaines en venant ronronner et miauler tout doucement quand elle sent qu'on s'éveille, pratique !
Bref, tout roule !"

_________________
Coup de projecteur :
Nouvelles de Sahna 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Nouvelles de Sahna Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sahna   Nouvelles de Sahna EmptyMer 24 Sep 2014, 14:01

Nouvelles de Sahna 2144838163 Nouvelles de Sahna 2144838163 Nouvelles de Sahna 2144838163
Quelle joie ,petite Sahna si timide qui a trouvé la famille idéale!!!

On souhaite tous le même bonheur à tous nos petits craintifs Nouvelles de Sahna 896583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Sahna Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Sahna   Nouvelles de Sahna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Sahna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sahna
» Loki (Chester)
» sauvetage urgent de 3 chatons affamés abandonnés dehors
» Hermine
» LAGERFELD FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: