Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recherche chat / chatte à adopter

2 participants
AuteurMessage
Orllanda
Flaire les parages

Féminin

Recherche chat / chatte à adopter Empty
MessageSujet: Recherche chat / chatte à adopter   Recherche chat / chatte à adopter EmptyMar 12 Mar 2013, 22:54

Recherche chat / chatte à adopter 896583

Je vis sur Toulouse depuis plusieurs années et je recherche un animal de compagnie depuis près d'un an. Je vis dans un appartement au 4ème étage sans terrasse. J'ai beaucoup de temps à accorder à un animal dans la mesure ou j'exerce mon activité depuis mon domicile. Je n'ai pas d'animaux donc je peux accueillir un chat qui préfère ne pas avoir la compagnie d'autres congénères.

Je recherche un chat de moins de deux ans à poil long blanc, gris ou noir ou un chat de type siamois.
J'ai toujours vécu avec des félins depuis mon enfance et vivre sans chats fait de mon environnement un endroit qui manque de chaleur.

N'hésitez pas à me contacter et je remercie Alexandra pour toute son attention dans nos échanges par mail. Recherche chat / chatte à adopter 392932

Orllanda
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche chat / chatte à adopter   Recherche chat / chatte à adopter EmptyMer 13 Mar 2013, 10:58

Le seul chat de l'asso actuellement blanc aux poils longs (mais il a 3 ans) :

SNOW 2
09/03/13 arrivée d’un jeune chat blanc à poils longs abandonné il y a 2 semaines dans une résidence pour personnes âgées rue des gallois à Toulouse.
chez sylvie
11/03/13 stérilisé tatoué testé négatif vacciné

Des chats tous gris ou tous noirs aux poils longs, il ne me semble pas qu'on en ait, ni des typé siamois aux polis longs.
Par contre, on a des tigré et blanc poils longs etc

N'hésitez pas à regarder sur notre site peut-être vous aurez un coup de coeur pour un chat qui sort un peu de vos critères :
- les mâles : http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=17
- les femelles : http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?mode=&id=88&ofs=0

Orllanda
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: re   Recherche chat / chatte à adopter EmptyMer 13 Mar 2013, 18:20

Je regarde votre site depuis plus 2010 déjà et c'est la deuxième fois que j'ai un coup de coeur mais les demandes sont nombreuses apparemment. Recherche chat / chatte à adopter 332766

Auriez vous une photo de SNOW 2 ?
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche chat / chatte à adopter   Recherche chat / chatte à adopter EmptyVen 15 Mar 2013, 15:12

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche chat / chatte à adopter   Recherche chat / chatte à adopter Empty

Recherche chat / chatte à adopter
Page 1 sur 1