franckou31 Flaire les parages
| Sujet: Recherche chaton de 3/4 mois à adopter Dim 01 Mar 2015, 20:18 | |
| Bonjour, je recherche un chaton ou une chatonne de 3/4 mois. j'ai un faible pour la petite écaille https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t6102-2-chatons-rouffiac#45373, elle est vraiment magnifique. J'adore tous les chats, mais s'il peut être calin, ronronneur et joueur, c'est encore mieux. En ce qui me concerne, je vis dans une maison dans un lotissement avec un jardin. J'ai également un chien (un border collie) très gentil et habitué aux chats (j'ai eu un précédent chat et je vais régulièremement chez ma mère qui en a ... 6). Merci par avance, Franck P.S. j'irai faire un petit tout au canitcat samedi prochain. | |
|
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Recherche chaton de 3/4 mois à adopter Mer 04 Mar 2015, 17:09 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Recherche chaton de 3/4 mois à adopter Mer 04 Mar 2015, 19:24 | |
| bonjour et merci pour votre réponse.
Je vais regarder ces chatons attentivement. Jétais parti sur un chaton plus jeune, mais pourquoi pas. Après tout il n'y a pas beaucoups de mois de différences.
En tout cas, ils m'ont tous l'air très sympas. | |
|
orchiddeo Prend ses marques
Nombre de messages : 26 Localisation : BALMA Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: votre recherche Dim 08 Mar 2015, 17:10 | |
| Bonjour si vous craquez pour les chats écaille de tortue je vous invite à regarder galea une minette sur le forum je l'ai en accueil depuis peu, elle a un an et demi mais on dirait un chaton tellement elle est petite l'avantage c'est qu'au moins elle a jour de tout et déjà stérilisée.. n'hésitez pas à m'indiquer si vous souhaitez la voir elle mérite une famille à elle la petite miss https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t6101-galea?highlight=galea - franckou31 a écrit:
- bonjour et merci pour votre réponse.
Je vais regarder ces chatons attentivement. Jétais parti sur un chaton plus jeune, mais pourquoi pas. Après tout il n'y a pas beaucoups de mois de différences.
En tout cas, ils m'ont tous l'air très sympas. | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Recherche chaton de 3/4 mois à adopter Dim 08 Mar 2015, 19:17 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Recherche chaton de 3/4 mois à adopter Dim 08 Mar 2015, 20:27 | |
| Bonsoir, merci pour vos réponses.
J'ai trouvé mon bonheur et ai adopté une superbe petite chatte.
J'espère que tous les chats qui m'ont été proposé trouverons eux aussi leur famille définitive.
bien cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche chaton de 3/4 mois à adopter | |
| |
|