Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WARREN 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

WARREN 2 Empty
MessageSujet: WARREN 2   WARREN 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 12:24

09/03/14 Arrivée de 2 chats en provenance de Lardène
- un mâle typé siam (Warren)
- une femelle typé chartreuse (Bonnie)
Adorable. Au local

13/03/14 stérilisé tatoué vacciné testé
23/03/14 en accueil
27/03/14 tondu 20€
03/04/14 rappel
10/04/14 Canaural 12€30
27/05/14 phosphaluvet 7€42
13/09/14 moquette 20€
29/08/14 chez brigitte

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
WARREN 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
WARREN 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Sam 01 Nov 2014, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

WARREN 2 Empty
MessageSujet: Re: WARREN 2   WARREN 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 20:37

Le gentil Warren, la photo ne peut pas montrer sa gentillesse, et pourtant!

WARREN 2 Warren10

Bon, là, il n'est pas encore bien à l'aise  :) 
WARREN 2 Warren11
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

WARREN 2 Empty
MessageSujet: Re: WARREN 2   WARREN 2 EmptyVen 29 Aoû 2014, 19:15

Le beau Warren était en expo adoption aujourd'hui :)  Il est absolument incroyable tant il est gentil WARREN 2 896583

Il est devenu très câlin, redemande des caresses si on arrête, bref, un amour de petit chat WARREN 2 896583 WARREN 2 896583 WARREN 2 896583

WARREN 2 Warren10

WARREN 2 Warren11

Après une séance "câlin" :
WARREN 2 Warren12
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

WARREN 2 Empty
MessageSujet: Warren, Siam aux yeux Marine   WARREN 2 EmptyJeu 11 Sep 2014, 09:39

flower Warren, magnifique Siam aux yeux Marine flower  
est en accueil chez moi depuis fin août, donc depuis 15 jours. Il se détend, commence à me parler, pas énormément mais ça vient !
Chez Brigitte : 05.61.90.75.52

Il n'est pas encore trop habitué à être papouillé par l'humain donc il reste un peu crispé quand la main se pose mais comme il adoooooore les caresses, comme le dit Clo31, il en redemande sans cesse se détend rapidement.
Il est super gentil, très doux, pas agressif du tout.

L'adoptant pourra créer une belle relation avec lui car il est sensible. Il est "très à l'écoute" car il a envie de se détendre mais il n'ose pas prendre l'initiative de venir seul demander une caresse. Ça viendra vite je pense.

Il lui faut, à aujourd'hui, 11 sept.2014, être adopté en appartement dans un environnement calme, sans enfants turbulents qui crient car cela casserait les progrès,  une personne patiente qui lui parle,  lui ouvre son cœur pour l'aider à livrer son affection et sa confiance .
Il sera de sortie chez MAXIZOO ce samedi 13 septembre 10h/19h. Venez faire sa connaissance    :loverepas:
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

WARREN 2 Empty
MessageSujet: Warren 2   WARREN 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 19:40

Qu'il aime les câlins ...! , il donne des coups de tête tellement il est avide de caresses.
Il a bien progressé en un mois, il est bcq moins sur la réserve, il monte sur mon lit , dort avec moi et quelquefois dans mes bras  WARREN 2 2144838163

Il miaule très souvent en me regardant pour demander les choses et commence à appeler les copains. Il commence à jouer aussi !  Basketball
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

WARREN 2 Empty
MessageSujet: Warren 2   WARREN 2 EmptyVen 03 Oct 2014, 08:01

flower Warren, ma gentille puce, est quasi prêt à l'adoption ! c'est un minou adorable, beau comme tout, une boule d'amour qui donne encore et encore des câlins !
il est vraiment super attachant, il répond à son nom : Je l'appelle, il arrive. Je lui parle il me répond :)  
Il est avec moi très à l'aise , le seul truc, il n'aime pas être pris dans les bras, affraid être soulevé du sol  No ... ça l'angoisse, c'est lui qui vient chercher les bisous, sauf sur le lit on fait ce qu'on en veut  WARREN 2 2209032115

Il dort sur moi  ou collé à moi  la nuit WARREN 2 162153 je l'aime beaucoup , il est sensible , charmeur c'est un amour.
il aime la compagnie des autres chats comme Vortex qui n'est pas du tout dominant, ils se font des mamours ( Vortex les cherche énormément ) mais il a attaqué Joss qui ne demandait rien à personne et qui était cool ! Donc je n'ai pas d'opinion sur la cohabitation entre les minous ça reste mystérieux.

Je pense qu'il doit être adopté dans un  endroit où il pourra sortir, un petit jardin ou une terrasse , bien sûr après le temps réglementaire à l'intérieur
Il sera de sortie samedi à Botanic LABEGE
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

WARREN 2 Empty
MessageSujet: Re: WARREN 2   WARREN 2 EmptySam 11 Oct 2014, 19:14

11/10/14 En accueil en vue d'adoption !!!!! WARREN 2 2144838163 WARREN 2 2144838163 WARREN 2 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

WARREN 2 Empty
MessageSujet: WARREN 2   WARREN 2 EmptyLun 13 Oct 2014, 10:20

Mon amour de Warren va partir mercredi matin  Sad Sad Sad , j'ai eu le temps de lui parler et lui expliquer les choses. Oui .... ça peut paraître ridicule, mais je suis sure que les minous comprennent quand on leur parle et qd on leur explique .
Il a fait des progrès extra ordinaires en 2mois, il est devenu câlin, je peux le prendre dans mes bras, et ça me fait une peine terrible de le laisser partir, je l'aurai bien gardé mais bon.... on est pas là pour être égoïste   WARREN 2 332766   mais qd même c'est ttt dur ...WARREN 2 3478584124 WARREN 2 3478584124
les relations avec les craintifs sont tellement intenses et fusionnelles que c'est un arrachement
Le couple est très bien et sensibles, , l'environnement , le mode vie est idéal, et ils savent déjà tout sur les minous comme Warren, j'ai confiance Sad Shocked :) 8)  
difficile  :dort: Je t'aime très fort mon boubou WARREN 2 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

WARREN 2 Empty
MessageSujet: Warren 2   WARREN 2 EmptyMer 15 Oct 2014, 16:43

WARREN 2 2144838163 De bonnes nouvelles de l'arrivée de Warren dans sa nouvelle famille  WARREN 2 2144838163

""Re Bonjour,
Juste un premier petit message pour vous rassurer sur l'arrivée de Warren a la maison... Pour l'instant il a l'air de penser qu'effectivement vous ne lui avez pas menti et qu'il n'est pas tombé dans une mauvaise maison! Je vous envoie quelques photos ou il se prélasse déjà sur notre lit collé à mon ami ...

A très bientôt
Laure B.""

WARREN 2 Image110

WARREN 2 Image210

WARREN 2 Image310

WARREN 2 Image410

Merci à vous Laure et Vincent de votre attention et votre tendresse à son égard.
J'espère de tt coeur que ça va coller avec mon petite minette. B.

Plein de WARREN 2 2209032115 pour ce petit amour qui a progressé si vite magnifiquement !  encore une leçon d'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

WARREN 2 Empty
MessageSujet: Warren 2   WARREN 2 EmptyVen 17 Oct 2014, 10:13

flower News du 17/10/2014 du gentil Warren : son adaptation est formidable : B. flower

""Bonjour ,
petit message pour vous donner des nouvelles de Warren qui petit à petit se fait bien à la maison... Je vous envoie quelques photos
Nous travaillons à la collaboration avec la petite, qui se fait un peu plus doucement mais effectivement Warren progresse très vite!
Il l'accepte déjà dans la même pièce que lui a jouer, la seule chose qu'il ne veut pas encore, c'est qu'elle vienne se poser là où il est en train de dormir, sinon il a pris connaissance de toute la maison et il trouve son confort partout...
A bientôt pour des nouvelles
Laure ""

WARREN 2 Image111

WARREN 2 Image212

WARREN 2 Image312
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

WARREN 2 Empty
MessageSujet: WARREN adopté 30/10/2014   WARREN 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 15:42

Bonjour,

Je réponds à votre message, car je pense que lors de notre conversation de dimanche, je ne vous ai peut être pas bien fait comprendre mon désir d'adopter définitivement WARREN.
En effet,n le seul obstacle au fait qu'il reste au sein de notre foyer était son bien être et, apparemment de ce coté là, tout est réglé!

En 10 jours il se sent déjà bien chez nous, joue avec notre petite minette, et dors avec nous, donc bien sur que nous gardons Warren, il fait pour nous maintenant déjà partie de la famille.
Je vous remercie de nous indiquer les modalités administratives qui sont maintenant à suivre pour son adoption définitive.
Je ne manque pas de vous téléphoner en ce sens.
A très bientôt.


Laure et Vincent
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

WARREN 2 Empty
MessageSujet: Warren, adopté !   WARREN 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 15:53

WARREN 2 896583 news de Mon petit amour de Warren, 30/10/2014 WARREN 2 896583


Bonjour,

Mon ami m'a dit que vous souhaitiez avoir des photos de Warren et Inti ensembles!
Et je vous rassure maintenant Warren a l'air totalement à l'aise dans son nouvel environnement et c'est un vrai plaisir de l'avoir à la maison car effectivement c'est un chat adorable, doux et câlin, mais aussi très joueur avec Inti et très tendre avec nous...
Je vous envoie les 2 photos que j'ai pris de nos loulous hier, quand ils jouaient et après lors du "repos des petits guerriers" ☺️

WARREN 2 Warren10

WARREN 2 Warren11
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

WARREN 2 Empty
MessageSujet: Warren   WARREN 2 EmptyMer 12 Nov 2014, 20:40

flower  news de Warren dans sa famille, 8 nov. 2014  flower

""Bonsoir,


Pour les dernières news de Warren il va très bien! Toujours aussi gentil et de plus en plus proche et câlin...
Maintenant il vient avec nous sur notre terrasse et ça a  l'air de lui faire plaisir, il sent toutes les odeurs de dehors et la petite l'encourage à profiter du bonheur d'être dehors en lui montrant tout ce qu'elle sait déjà faire, ils sont trop mignons !!
Il n'a plus jamais du tout d'agressivité envers elle au contraire il lui passe tous ses accès de jeux de "bébé chat" et elle, elle l'adore littéralement!
Ils dorment presque tout le temps ensembles.
Je vous joins les dernières photos prisent dans la soirée sur le lit, ils étaient trop chous!!!

Laure et Vincent

WARREN 2 Warren10

WARREN 2 Warren11


WARREN 2 Nov_2010
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

WARREN 2 Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux de Warren   WARREN 2 EmptyMar 13 Jan 2015, 18:52


rendeer Janvier 2015, de la part de la famille de Warren  rendeer


objet : Meilleurs voeux de Warren

Bonjour ,

Je voulais vous présenter nos meilleurs vœux de la part de toute la petite famille a 2 et 4 pattes!

Et par la même occasion vous donner des nouvelles de Warren qui se porte comme un charme.
Nous avons déménager mi-décembre et je crois qu'il aime encore plus cette nouvelle maison que l'appartement! il s'y sont sentis bien tout de suite! et on ne peut plus les séparer lui et sa petite chérie Inti. C'est un bonheur de vivre à leur coté.
Warren est vraiment un chat extraordinaire de gentillesse et de câlin et sa complicité avec Inti est un plaisir de chaque jour.

Donc, soyez définitivement rassurée sur le bonheur de Warren, il est assuré!

Je vous joins quelques photos prisent très récemment.

Sachez que vous pouvez passez lui rendre visite bien sur quand vous souhaitez.

A bientôt, pour les nouvelles.

Laure et Vincent.

WARREN 2 Janv_210

WARREN 2 Janv_211

WARREN 2 Janvie10

-------

Bonsoir !

Merci pour ses merveilleuses nouvelles ! je suis super contente de savoir que les 2 minous se trouvent bien dans leur nouveau chez-eux, votre petite Inti est vraiment très belle. Il font un joli couple !
Faites leur de ma part de gros bisous, je pense souvent à Warren et sa tendre adorable timidité.
Je vous souhaite également une bonne année pleine d'amour.
Je viendrais avec plaisir vous voir au printemps et en attendant beaucoup de caresses à ces 2 beaux loulous. Je mets les photos sur le site.
A très bientôt,
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 19/02/2012

WARREN 2 Empty
MessageSujet: Re: WARREN 2   WARREN 2 EmptyMer 21 Jan 2015, 11:15

"quelques photos de Warren qui est très ravis de sa nouvelle maison"

WARREN 2 W110

WARREN 2 W210

merci à ses adoptants pour ces photos supers!!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

WARREN 2 Empty
MessageSujet: Warren   WARREN 2 EmptyMar 17 Jan 2017, 21:46

WARREN 2 438368  Les bons vœux 2017 de Warren WARREN 2 438368

Bonjour,

Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année!
Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout une excellente santé !
Ici tout va bien pour Warren et sa petite chérie!! Il s'entendent toujours à merveille!
Ils passent l'hiver au chaud sur les plaid et les canapés et ils sont ravis, l'été de pouvoir profiter de petites sorties journalières dans le jardin, sous surveillance bien entendu! 😄
Je vous envoie quelques photos récentes de nos deux adorables loulous.
Bien à vous,
Laure et Vincent

WARREN 2 Warren11

WARREN 2 Warren10


Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 19/02/2012

WARREN 2 Empty
MessageSujet: Re: WARREN 2   WARREN 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 20:53

olala WARREN 2 896583 que ça fait plaisir WARREN 2 2144838163

_________________
WARREN 2 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
WARREN 2 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





WARREN 2 Empty
MessageSujet: Re: WARREN 2   WARREN 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WARREN 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: