Bonjour !
Quelques nouvelles du petit Snörri d'amour ! :dort:
Il va très bien ! C'est un chat tendre, calin et doux qui en plus ne fait pas de bêtises. Enfin ne faisait pas de bêtises jusqu'à l'arrivée d'une belle plante dans la maison... impossible pour lui de résister, il faut gratter tout ça ! Mais c'est vraiment une petite perle !
La cohabitation avec Okko se passe à merveille : ils jouent, se lavent, se bagarre et dorment ensemble tout en sachant se laisser un espace !
Snörri squatte tous les espaces possibles et ça n'en manque pas à la maison !
Par contre, c'est un froussard comparé à son compatriote. Il craint les "étrangers" ou plutôt d'une façon générale les personnes qui viennent de l'extérieur, et va toujours se réfugier dans la chambre. Heureusement, il se rassure au bout d'un moment et nous retrouve ! J'espère qu'il aura de plus en plus confiance...
Enfin, égal à lui-même, Snörri est un sacré gourmand, mais qui ne vole pas ! Du coup depuis son arrivée, il a pris quelques grammes qui lui vont bien !!
Je pense qu'il est bien ici ou ses espaces et ses habitudes quotidiennes sont respectés. Que du bonheur avec ces petits princes
!
A très vite !
Ingrid
Quelques photographies histoire de le voir en chair, en os et en poil :
Alors ça c'est mon panier à moi et le Okko est trop gros pour me le piquer niak niak niak !