|
| Des nouvelles du petit Gibbs | |
| | Auteur | Message |
---|
vanilha Flaire les parages
| Sujet: Des nouvelles du petit Gibbs Lun 22 Oct 2012, 20:32 | |
| Bonsoir,
Quelques photos pour donner des nouvelles du petit Gibbs qui s'est super bien adapté à sa nouvelle vie. Après une visite en règle de la maison, Gibbsou a très rapidement pris ses marques et s'est lancé dans une opération charme de toute la maison. Les humains ont craqué de suite, seule Vanille a fait de la résistance. Mais Gibbs ne s'est pas laissé décourager (bien que tremblant de peur à la première rencontre), et petit à petit il a su se faire accepter jusqu'à être toléré par Vanille pour un tendre dodo en tête à tête (malheureusement je n'avais pas l'appareil photo sous la main, mais j'aurai sûrement bien d'autres occasions de saisir leur complicité).
En attendant, quelques photos de Gibbs tour à tour foufou, calme, séducteur, ... et un immense merci à sa famille d'accueil qui lui a permis de couler des jours heureux avec Gaia en attendant d'être adopté.
Ouups: je n'arrive pas à insérer les photos (message "Unable to create directories : /home/servimg/...." qd j'essaie d'héberger la photo sur servimg... ) HELP !!!!
| |
| | | chloé.m Fait son nid
| Sujet: Re: Des nouvelles du petit Gibbs Lun 22 Oct 2012, 20:52 | |
| | |
| | | vanilha Flaire les parages
| Sujet: Re: Des nouvelles du petit Gibbs Lun 22 Oct 2012, 21:04 | |
| Merci, je vais retenter ! | |
| | | Llyn Flaire les parages
| Sujet: Re: Des nouvelles du petit Gibbs Jeu 17 Jan 2013, 08:30 | |
| - vanilha a écrit:
- Merci, je vais retenter !
Bonjour ! toujours pas des photos du joli petit Gibbs ? il a du bien grandir maintenant | |
| | | vanilha Flaire les parages
| Sujet: Re: Des nouvelles du petit Gibbs Jeu 17 Jan 2013, 21:48 | |
| Bonsoir, Le temps a passé, Gibbs a bien grandi... et effectivement je n'ai toujours pas mis de photos !!! Pour me rattraper, en voici quelques unes qui datent de décembre dernier. Comme on peut le voir sur les photos, Gibbs est toujours aussi mignon et très joueur : balle, poubelle, plume, tout l'amuse. Il a une conduite de balle fantastique (dixit mes petits footeux), mais souvent cela se termine sous un meuble. Il nous est ainsi arrivé ainsi de retrouver, à la faveur d'un meuble déplacé, 2 balles, une mini-souris, et même une boule chipée sur le sapin de Noël ! Seul petit défaut: Gibbs s'avère être un sacré chat-pardeur ! Il ne faut surtout pas le laisser seul dans la cuisine, sous peine de le retrouver en train de lécher consciencieusement assiettes, poêle et casserole, installé dans l'évier ou sur la table de la cuisine, ou pire de l'entrevoir s'enfuyant avec une tranche de jambon dans la gueule... Mais bon, 2 petits miaou super expressifs, et il est déjà pardonné ! | |
| | | chloé.m Fait son nid
| Sujet: Re: Des nouvelles du petit Gibbs Jeu 17 Jan 2013, 22:20 | |
| ohh sur le première photo, il a une balle de paquet de céréale! c'est le joujou préféré de Vanille, celui ci elle ne le prête pas à ses copains en accueil _________________ Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa! Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...
Chloé
| |
| | | Llyn Flaire les parages
| Sujet: Re: Des nouvelles du petit Gibbs Jeu 17 Jan 2013, 23:36 | |
| Haha je suis pas surprise pour le côté chapardeur il a toujours été bien plus gourmand et surtout plus filou que sa soeur d'adoption, meme le chien n'arrivait pas à le prendre de vitesse il est toujours aussi beau en tout cas, ça fait plaisir de voir sa p'tite bouille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles du petit Gibbs | |
| |
| | | | Des nouvelles du petit Gibbs | |
|