Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blaise aka Snörri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blaise aka Snörri Empty
MessageSujet: Blaise aka Snörri   Blaise aka Snörri EmptyLun 17 Sep 2012, 16:50

Bonjour !
Voila donc 4 jours que le petit Blaise rebaptisé Snörri est arrivé à la maison.
Très curieux, ce dernier à de suite exploré l'ensemble de l'appartement et a bien vite fait connaissance avec le petit Okko de 11 mois son ainé.
L'adaptation au lieu s'est très bien déroulée.
Les rapports avec Okko sont simples, il n'y a eu que 2-3 feulement de ce dernier. Tout d'abord observation mutuelle, puis jeu (Okko est un peu brute parfois mais Snörri sait déjà se défendre), bisous sur le nez, léchouille des oreilles de Snörri et enfin courses-poursuites à 300 km/h dans la maison. Okko est encore un peu jaloux parfois mais dans l'ensemble se sont 2 gentils chats au bon caractère donc il est certain que ça va s'estomper avec le temps & au final Okko n'en devient que plus câlin. Les deux mangent indifféremment dans la même gamelle, vont dans la même litière et partage l'espace sacré qu'est la baignoire.  Ils sont vraiment mignons tous les deux et sont déjà un peu complice.
Sinon Snörri a vraiment un super tempérament, il est doux, câlin, joueur. Il aime les caresses et apprécie de se blottir sous la couette. C'est également un petit gourmand et un bavard !
Illustration en images :

2ème jour, le samedi après midi : Une bonne prise de contact :
Blaise aka Snörri Sdc10015

Hier, dimanche après-midi : Les Choupinous font la sieste ensemble :
Blaise aka Snörri Sdc10012

Hier, dimanche après-midi : Okko nettoie l'oreille de Snörri :
Blaise aka Snörri Sdc10013

Hier, dimanche après-midi : Dodo :
Blaise aka Snörri Sdc10014

Hier, dimanche après-midi : Jeu :
Blaise aka Snörri Sdc10112

Hier, dimanche après-midi : Okko boit, j'arrive, je lui pique sa place, il ne dit rien attend que je finisse et recommence à boire :
Blaise aka Snörri Sdc10113

Hier, dimanche après-midi : Petit tour sur la terrasse. Okko joue avec la queue de Snörri, ça l'intrigue pas mal car lui n'en a pas
Blaise aka Snörri Sdc10111
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Blaise aka Snörri Empty
MessageSujet: Re: Blaise aka Snörri   Blaise aka Snörri EmptyLun 17 Sep 2012, 21:13

Ça fait plaisir de voir qu'ils s'entendent aussi bien tous les deux. Merci pour les nouvelles !

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
paulineflora
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2012

Blaise aka Snörri Empty
MessageSujet: ;   Blaise aka Snörri EmptyMer 26 Sep 2012, 17:02

c'est top, merci pour les photos !!! mon petit blaisou !! toujours sa petite tête de fou de la lune... contente que ça se passe bien ! la bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaise aka Snörri Empty
MessageSujet: Des nouvelles du petit prince !   Blaise aka Snörri EmptyVen 26 Oct 2012, 12:23

Bonjour !

Quelques nouvelles du petit Snörri d'amour ! :dort:
Il va très bien ! C'est un chat tendre, câlin et doux qui en plus ne fait pas de bêtises. Enfin ne faisait pas de bêtises jusqu'à l'arrivée d'une belle plante dans la maison... impossible pour lui de résister, il faut gratter tout ça ! Mais c'est vraiment une petite perle !
La cohabitation avec Okko se passe à merveille : ils jouent, se lavent, se bagarre et dorment ensemble tout en sachant se laisser un espace !
Snörri squatte tous les espaces possibles et ça n'en manque pas à la maison !
Par contre, c'est un froussard comparé à son compatriote. Il craint les "étrangers" ou plutôt d'une façon générale les personnes qui viennent de l'extérieur, et va toujours se réfugier dans la chambre. Heureusement, il se rassure au bout d'un moment et nous retrouve ! J'espère qu'il aura de plus en plus confiance...
Enfin, égal à lui-même, Snörri est un sacré gourmand, mais qui ne vole pas ! Du coup depuis son arrivée, il a pris quelques grammes qui lui vont bien !!
Je pense qu'il est bien ici ou ses espaces et ses habitudes quotidiennes sont respectés. Que du bonheur avec ces petits princes king !

A très vite !
Ingrid

Quelques photographies histoire de le voir en chair, en os et en poil :

Blaise aka Snörri Sdc10110


Blaise aka Snörri Sdc10111


Blaise aka Snörri Sdc10112


Blaise aka Snörri Sdc10113


Blaise aka Snörri Sdc10114


Alors ça c'est mon panier à moi et le Okko est trop gros pour me le piquer niak niak niak !
Blaise aka Snörri Sdc10115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blaise aka Snörri Empty
MessageSujet: Snörri grandit vite !   Blaise aka Snörri EmptySam 06 Juil 2013, 14:18

Bonjour !

Et voici Snörri et son compère Okko ! Toujours complices, ces deux là s'entendent à merveille.
Snörri qui a eu 1 an au mois d'avril est un jeune chat en pleine santé. Il a vite grandi et est devenu bien robuste. Il reste trouillard mais il a fait de nombreux progrès ! Au pire des cas, il a sa cachette à lui...
Il adore jouer (surtout avec ses petites souris) et regarder dehors depuis que tout est ouvert. Les pigeons et les mouches sont d'ailleurs ses animaux préférés.
Petit glouton, Snörri pèse maintenant 4,100 kilos ! Mais son poids est désormais stable depuis quelques mois. Il a une telle petite bouille d'amour ce chat calin...
La chaleur actuelle est propice à de longues siestes.
Et son petit frère Pascal ? A t-il trouvé une famille ? Va t-il bien ?

A bientôt !

Je laisse a présent parler les images :

Blaise aka Snörri Sdc10310

Blaise aka Snörri Sdc10311

Blaise aka Snörri Sdc10411

Blaise aka Snörri Sdc10412

Blaise aka Snörri Sdc10413

Blaise aka Snörri Sdc10414

Blaise aka Snörri Sdc10610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaise aka Snörri Empty
MessageSujet: Re: Blaise aka Snörri   Blaise aka Snörri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaise aka Snörri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNORRI
» MEL ulcères yeux 😊
» PASCAL & Blaise adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: