Bonjour !
Voila donc 4 jours que le petit Blaise rebaptisé Snörri est arrivé à la maison.
Très curieux, ce dernier à de suite exploré l'ensemble de l'appartement et a bien vite fait connaissance avec le petit Okko de 11 mois son ainé.
L'adaptation au lieu s'est très bien déroulée.
Les rapports avec Okko sont simples, il n'y a eu que 2-3 feulement de ce dernier. Tout d'abord observation mutuelle, puis jeu (Okko est un peu brute parfois mais Snörri sait déjà se défendre), bisous sur le nez, léchouille des oreilles de Snörri et enfin courses-poursuites à 300 km/h dans la maison. Okko est encore un peu jaloux parfois mais dans l'ensemble se sont 2 gentils chats au bon caractère donc il est certain que ça va s'estomper avec le temps & au final Okko n'en devient que plus câlin. Les deux mangent indifféremment dans la même gamelle, vont dans la même litière et partage l'espace sacré qu'est la baignoire. Ils sont vraiment mignons tous les deux et sont déjà un peu complice.
Sinon Snörri a vraiment un super tempérament, il est doux, câlin, joueur. Il aime les caresses et apprécie de se blottir sous la couette. C'est également un petit gourmand et un bavard !
Illustration en images :
2ème jour, le samedi après midi : Une bonne prise de contact :
Hier, dimanche après-midi : Les Choupinous font la sieste ensemble :
Hier, dimanche après-midi : Okko nettoie l'oreille de Snörri :
Hier, dimanche après-midi : Dodo :
Hier, dimanche après-midi : Jeu :
Hier, dimanche après-midi : Okko boit, j'arrive, je lui pique sa place, il ne dit rien attend que je finisse et recommence à boire :
Hier, dimanche après-midi : Petit tour sur la terrasse. Okko joue avec la queue de Snörri, ça l'intrigue pas mal car lui n'en a pas