Youmiis31 Flaire les parages
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Roques Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Des nouvelles du petit Linus ! Lun 06 Aoû 2012, 08:19 | |
| Coucou les amis ! C'est Linus j'espère que tu vous ne vous faites pas trop de souci pour moi depuis mon départ.
Je vous envoi ce mail pour vous donner de mes nouvelles ! Je profite du fait que ma nouvelle maman soit sur l'ordinateur pour m'allonger de tout mon long sur ces jambes.
Après avoir fais un petit tour en voiture qui ne m'a pas tellement plu je dois dire, je suis arrivé à bon port dans mon nouveau quartier à Roques !
A peine arrivé dans ma nouvelle maison, ma petite famille m'a ouvert la cage, j'ai dans un premier temps tout reniflé puis une fois cette nouvelle odeur humaine associée je me suis mis a courir dans tout les sens si bien que j'ai d'ailleurs heurté quelques meubles sans me faire mal heureusement !
J'ai tout de suite pris mes aises et j'ai trouvé immédiatement un petit endroit à l'abris des regards qui m'était destiné (coin gamelles, litière..). Des jouets en pagailles, des câlins à gogos... Je m'amuse d'un rien un simple petit bouchon de liège ou encore un ponpon tout doux accroché à du bolduc me suffisent !
J'ai tout visité de fond en comble et j'ai même fais un saut dans la baignoire, quand il n'y a pas d'eau c'est un coin frais où il fait bon s'allonger, comme le carrelage !
Ma première nuit s'est très bien passée, je me suis appuyé sur mon "papa" afin de me réconforter et je n'ai même pas embêté mes parents ! Ils disent de moi que je suis une vraie machine à ronrons car il est vrai que je ne m'arrête pas et ce dès que j'ouvre les yeux le matin !
Je vous envoi quelques photos de moi sur le canapé que j'ai adopté également, ou encore sur le lit où deux grandes peluches me servent de coussins pour mes siestes !
Je vous fais d'énormes Miaoux pleins d'amour et vous remercie pour le temps et l'affection que vous m'avez donné ! Linus ! :dort: | |
|
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles du petit Linus ! Lun 06 Aoû 2012, 12:00 | |
| Merci pour ces premières nouvelles du petitou LINUS!! Vous sembliez avoir définitivement craqué sur lui et je suis sûre qu'il vous rendra bien toute l'attention que vous lui porterez! C'est une bouille adorable, je suis très contente qu'il ait trouvé sa famille! Bonne continuation à vous trois, A très bientôt pour d'autres nouvelles! ps : les photos ne sont pas sur son post, n'hésitez pas à me demander si vous n'arrivez pas à les insérer _________________ Flora
| |
|
vanilha Flaire les parages
| Sujet: Re: Des nouvelles du petit Linus ! Lun 22 Oct 2012, 20:46 | |
| Bonsoir !
Merci pour ces nouvelles de Linus qui nous font chaud au coeur ! Nous avons eu en effet le bonheur d'avoir le petit Linus en accueil alors qu'il était tout petit (1 mois) et l'avons gardé jusqu'à mi-juillet. De super moments calins / délire / fou rire avec lui, sa soeur Suki et son frère Fleck.
Très heureux de le savoir dans sa famille à lui, cela va aussi réconforter les enfants (Pierre 6 ans, Thomas 12.5 ans et Sarah 16.5 ans) qui ont vraiment été très tristes lorsqu'il a fallu le confier à Sylvie pour partir en vacances (tous 3 espéraient qu'il ne serait pas adopté pour le reprendre en accueil à notre retour). Pas étonnés en revanche de son surnom de machine à ronron, car c'était déjà un vrai petit moteur.
Plein de câlins à Linus et bonne continuation à toute la famille (avec si possible de temps en temps des nouvelles et des photos). Encore merci
PS: Les photos ne sont pas sur le post, à notre grand regret: on aurait bien aimé le voir dans son nouvel environnement le câlinou !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles du petit Linus ! | |
| |
|