Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hamlet

+2
Valy
Ginger31
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginger31
Prend ses marques
Ginger31

Féminin

Hamlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamlet   Hamlet - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 12:42

Bonjour tout le monde :) , des nouvelles de mon petit coeur il va très bien , il grandit pas mal en ce moment , toujours adorable avec moi , avec ma minette sa na pas trop changer il la suis toujours comme un petit chien mais bon sa va :) . Aujourd'hui j'ai étais prendre rdv pour sa stérilisation , donc il à rdv le mardi 16 octobre à 9h30 et je vais le rechercher à 14h30. Il à 6 mois maintenant.

Quelques photo de mon filou :)

Il adore jouet avec l'eau :)
Hamlet - Page 2 03.24
Hamlet - Page 2 03.25
Hamlet - Page 2 03.26

Avec sa box de ce mois ci :)
Hamlet - Page 2 03.27
Hamlet - Page 2 03.33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/Isa31
Ginger31
Prend ses marques
Ginger31

Féminin

Hamlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamlet   Hamlet - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 11:52

Bonjour tout le monde , je viens donner des nouvelles de Hamlet il va bien , toujour filou :) ,
mais la je rentre de chez le véto pour ma minette car elle à des soucies de santé depuis que Hamlet est avec nous est la véto ma fais vraiment peur car pour elle s'est en grande partie à cause du stress que lui donne Hamlet . Et que sa ne va pas aller en s'arangent si il ne change pas !
On en à encore discuter la castration aurais du le calmer , il à 7mois maintenant. Je le gronde et il ne comprend pas au contraire sa le motive encore plus j'ai l'impression , il à grandi donc maintenent il lui saute dessu , donc ma minette à toujours peur... Elle à maigri donc pour la véto c'est à cause d'hamlet encore , il me faut vraiment des conseils , s'est derniers temps je m'inquiété pas trop je me disais que sa va passer mais la je suis dégouter je veux bien croire ce que dit la véto que si je laisse faire , pioupiou va pas aller mieux mais je ne vois pas ce que je peux faire donc voila tout ce qui fais subir à ma Pioupiou :

- Il la suis partout .
- Ne la laisse pas manger trenquillement , et lui saute dessus .
- L'empèche d'aller à la litière . et si il la laisse faire s'est besoin il reste juste à coté!
- Parfois lui saute dessus quand elle dort.

Il lui laisse pas du tout son espace vital .
Il faut vraiment que je trouve une solution pour qu'il arréte , car pioupiou sa santé en prend un coup.

Je prend tout conseils :)
chapeau
Fait son nid

Hamlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamlet   Hamlet - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 14:37

Bonjour,

je suis désolée pour votre chatte et je comprends que la situation vous inquiète...visiblement d'après vos propos et ceux de la véto, elle le vit très mal et a maigri, cela fait depuis plusieurs mois que vous avez Hamlet en cohabitation avec elle, sans résultats (à part négatifs).

Peut-être l'espace du logement est trop restreint pour deux chats ?
Peut-être qu'Hamlet est trop vif et pénible vis-à-vis d'elle pour qu'elle se détende ? Il a l'air gentil avec les humains mais pénible avec les autres chats, même si pas agressif ! il a peut-être besoin de se défouler dehors ?

Peut-être votre minette est-elle faite pour vivre sans autres chats avec elle ?

Perso je vois pas d'autre solution que de le faire adopter dans une autre famille si les choses ne s'améliorent pas avec Pioupiou, car en effet le Zylkène etc, ne suffisent plus No et puis à force d'être sur ses gardes 24H/24 elle va se déclencher une maladie type infection urinaire ou autre, et alors là bonjour Rolling Eyes
Désolée mais moi je n'insisterai pas outre mesure si vraiment c'est trop difficile, car je crois qu'on ne peut pas "forcer" plus les choses entre eux

Je compatis, cela doit être très difficile car vous les aimez tous les deux.
Ginger31
Prend ses marques
Ginger31

Féminin

Hamlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamlet   Hamlet - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 15:57

Hamlet est adorable avec moi , il est vif et joueur et sa coince avec ma minette qui est calme , il est trop sur elle c'est ça le problème.

J'avais fais un essais avec une minette agée ( Holla ) , sa na pas fonctionné avec mon environnement ( mon balcon , mes rattes etc..) , mais avec ma minette elle se sont vue est ya pas eu de soucie.
J'adopte Tao du coup , qui est arrivé hier mais pour le moment elle ne se sont pas vue mais je pense que sa va aller. Elle est douce , calme , caline . Comme ma minette à par que Pioupiou est pas caline.

Je déménage en Avril. Mais bon pendant ce temps je dois trouver une solution , j'ai étais justement chez le véto pour des soucies urinaire , vomissement , bronchite chronique . Pour la véto c'est en grande partie à cause du stress. Elle se retiens pour aller à la litière car il la colle , j'ai 3 litières donc bon...

Moi je suis très strésser du coup de ce matin , car il dois vraiment arrété sinon sa va s'agraver pour la véto.

Si j'ai pas le choix c'est mon copain qui veux le prendre , car lui aussi il l'adore , et Hamlet le vois tout les jours. Mais je dois voir avec l'assoc , avec Valérie pour ça.

C'est pas facile , c'est vrais que sa dure depuis un moment.
Je veux pas m'en séparé.
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy

Hamlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamlet   Hamlet - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 16:34

Bonsoir
Nous parlerons de tout ça de vive voix demain au local. Tu vas passer pour le contrat de tao ?
Amandine chez qui tu étais venu adopter Hamlet va aussi te contacter pour voir comment faire au mieux pour tout le monde. Et que ta minette redevienne sereine
Valérie

Ginger31
Prend ses marques
Ginger31

Féminin

Hamlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamlet   Hamlet - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 16:49

Oui je passe demain après-midi pour faire le contrat de Tao avec mon copain , Amandine ma appelé elle va venir aussi . Je passe à 15h.
Merci.
Ginger31
Prend ses marques
Ginger31

Féminin

Hamlet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamlet   Hamlet - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 13:51

Des nouvelles photo de ma fripouille :) .

Il est magnifique ma mamouette mais alors quelle crapule Rolling Eyes .
Hamlet - Page 2 30.64
Hamlet - Page 2 30.65
Hamlet - Page 2 30.66

La fripouille en plain action :)
Hamlet - Page 2 30.67
Hamlet - Page 2 30.69
Hamlet - Page 2 30.70
Ma minette qui boude...
Hamlet - Page 2 30.71
Hamlet - Page 2 30.72
Hamlet - Page 2 30.73
Hamlet - Page 2 30.74