| Hadopi, Hamlet, Hesat, Hélium adoptés | |
|
+5Amandine angel0079 Valy chapeau Rikku 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rikku Premiers ronrons
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Launaguet Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Hadopi, Hamlet, Hesat, Hélium adoptés Ven 15 Juin 2012, 07:27 | |
| Voilà les 4 petites terreurs que j'ai récupéré, ils sont minuscules mais font déjà un tas de bêtises! D'après ce que j'ai pu voir il y a 2 mâles et 2 femelles. Je leur ai cherché des noms mais il faudra me confirmer s'ils conviennent ou non: Hélium, Hamlet, Hésat et Hadopi. Ils ne sont pas encore adoptable car ils n'ont que 6 semaines! Le pot de colle de la bande (et le plus minuscule): Le plus sage: Un peu turbulente mais se calme vite: La bagarreuse mais aussi la 2ème maman pour ses frères et sœur: _________________ Anaïs
"Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis". Georges Bernard Shaw
| |
|
| |
chapeau Fait son nid
| Sujet: Re: Hadopi, Hamlet, Hesat, Hélium adoptés Ven 15 Juin 2012, 08:38 | |
| trop choux ! y'en a un qui a les yeux mal en point, non? voici des idées de prénom. A bas Hadopi Homère, Hadès, Hercule, Hélios, (mythologiques)....Hendrix :serenade: , Hidalgo....pour un chaton et sinon Hulotte, Houpette (rigolos), Hortensia (Floral en diable) Haïti (pour remettre au goût du jour ce petit bout du monde bien malmené !),Heidi (enfantin) pour une chatonne. Bon courage avec les 4 terreurs ::: | |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Launaguet Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Hadopi, Hamlet, Hesat, Hélium adoptés Ven 15 Juin 2012, 10:29 | |
| Oui, il a les yeux qui coulent. Je ne pense pas que ce soit très grave mais je les amène chez le vétérinaire mardi je lui demanderai. _________________ Anaïs
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hadopi, Hamlet, Hesat, Hélium adoptés Ven 15 Juin 2012, 18:51 | |
| Autres idées de prénoms: Harvard (intello) Harley (vroom) Hook (crochet pour chat crampon) Hermione (littéraire), Héra (divine) Bon, je crois que j'ai plus trop d'idées alors bon courage avec les petites terreurs :bounce: |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Hadopi, Hamlet, Hesat, Hélium adoptés Sam 16 Juin 2012, 09:03 | |
| pas mal tous ces noms en "H" Par contre , à éviter : Hercule, Hélios et Hendrix qui ont déjà été donné cette année ou l'année dernière pour éviter les confusions entre chatons _________________
| |
|
| |
angel0079 Flaire les parages
| Sujet: hélium <3 Lun 02 Juil 2012, 19:48 | |
| Bonjour,
nous avons adoptés Ninamou en septembre dernier et nous aimerions un copain, sachant qu'elle aime beaucoup les présences masculines. Nous avons flashé sur ce petit hélium, qui a une tête de futur tigre. Nous aimerions connaitre son caractère (s'il le montre déjà)? Est-il plutôt calme ou plutôt hyper actif ? merci pour votre réponse ^^ | |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
| Sujet: Re: Hadopi, Hamlet, Hesat, Hélium adoptés Lun 02 Juil 2012, 20:20 | |
| Bonjour, merci de vous intéresser au petit Hélium. Il est très actif et très joueur (comme à peu près tous les chatons). Quand on le porte il se laisse manipuler et deviens plus calme. Il cherche beaucoup le contact avec mes autres chats adultes que j'ai en accueil, et viens souvent vers moi me demander de la compagnie. Il aime les câlins. C'est un petit gourmand, il tente souvent de me téter le doigt ou la bouche. Comparez à ses frère et sœurs il est dans la moyenne. Comme vous devez le savoir, le comportement d'un chaton n'est pas forcement le même à l'âge adulte. Si vous souhaitez, vous pouvez venir le rencontrer chez moi. _________________ Anaïs
| |
|
| |
Amandine Fait son nid
| |
| |
Amandine Fait son nid
| Sujet: Re: Hadopi, Hamlet, Hesat, Hélium adoptés Lun 02 Juil 2012, 20:47 | |
| | |
|
| |
angel0079 Flaire les parages
| Sujet: Re Helium ! Jeu 05 Juil 2012, 16:55 | |
| Bonjour, Nicolas et moi aimerions beaucoup voir le petit Helium, pourrriez-vous nous donner vos disponibilités sur angel0079@hotmail.fr, merci beaucoup ! A partir de quand sera-t-il adoptable ? Merci d'avance pour votre réponse ^^ | |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
| Sujet: Re: Hadopi, Hamlet, Hesat, Hélium adoptés Ven 06 Juil 2012, 09:52 | |
| Je vous ai envoyé un mail hier soir, en espérant que vous l'aurez reçu. Je suis disponible tout aujourd'hui pour que vous veniez voir le petit chou, à bientôt j'espère! _________________ Anaïs
| |
|
| |
Ginger31 Prend ses marques
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Hadopi, Hamlet, Hesat, Hélium adoptés Jeu 12 Juil 2012, 17:02 | |
| Moi j'ai vue Hamlet aujourd'hui , et il est vraiment adorable il me tarde de l'avoir Je vais préparé son arrivé à se bout de chou ! | |
|
| |
xJuly Flaire les parages
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Oooooh ! Mar 24 Juil 2012, 18:15 | |
| Le petit Helium il me plaaaait ! | |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
| Sujet: Re: Hadopi, Hamlet, Hesat, Hélium adoptés Mar 24 Juil 2012, 19:01 | |
| Hélium est vraiment un adorable chaton si vous souhaitez l'adopter et avoir plus de renseignements n'hésitez pas à me demander! _________________ Anaïs
| |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
| Sujet: Re: Hadopi, Hamlet, Hesat, Hélium adoptés Mar 04 Sep 2012, 21:00 | |
| Hésat adoptée! :dort: _________________ Anaïs
| |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
| Sujet: Re: Hadopi, Hamlet, Hesat, Hélium adoptés Mer 19 Sep 2012, 17:02 | |
| La belle Hadopi reste à l'adoption, après avoir vu partir un à un ses frères et sœur, elle attend elle aussi sa famille. Une petite minette très vive, très joueuse qui a fait d'Oria sa meilleure copine de jeux. Un duo parfait pour une adoption double chaton/adulte !! Elle a parfois ses moments de tendresse, ou elle vient s'allonger tout contre moi sur le canapé, en ronronnant très fort. _________________ Anaïs
| |
|
| |
Amandine Fait son nid
| Sujet: Re: Hadopi, Hamlet, Hesat, Hélium adoptés Sam 27 Oct 2012, 18:32 | |
| Hadopi en accueil en vue d'adoption! Nous avons bon espoir! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Hadopi, Hamlet, Hesat, Hélium adoptés Dim 25 Nov 2012, 17:11 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Hadopi, Hamlet, Hesat, Hélium adoptés Mer 04 Mai 2016, 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hadopi, Hamlet, Hesat, Hélium adoptés | |
| |