| Tessy et Kiara | |
|
+11Jeanne Suricata PierreAlain saha16 crina sissi3146 bastet meluci Caspian Aurélie Chtitpanda 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Mer 19 Avr 2006, 08:10 | |
| :bras:::: :patoune:::: :angelcat:::: super bon anniversaire petite chérie princesse noire ! :champion:::: _________________ | |
|
| |
Chtitpanda Premiers ronrons
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Sam 08 Juil 2006, 18:22 | |
| | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Sam 08 Juil 2006, 22:25 | |
| Elles sont trop mignonnes!!!! :romisou: C'est marrant, elles regardent toutes les 2 dans les mêmes directions, comme 2 amoureuses :loverepas: . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Dim 09 Juil 2006, 15:53 | |
| Superbes ces nouvelles photos. Cela fesait longtemps et je constate que Kiara à beaucoup changée. Elle est adulte maintenant et toujours aussi belle. D'ailleur elles sont magnifiques toutes les deux et toujours aussi photogéniques. De gros calins à elles deux. Diane | |
|
| |
elsa Prend ses marques
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Lun 10 Juil 2006, 08:00 | |
| Bonjour, J'ai pris un grand plaisir à découvrir la vie mais surtout la transformation physique de ces deux magnifiques minettes!.Toujours proche l'une de l'autre, c'est beau!. Continuez à nous faire part de tout ces moments délicieux. | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Lun 10 Juil 2006, 23:04 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles ! et ces belles photos ! je suis contente elles sont mignonnes et jolie tout plains ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Dim 13 Aoû 2006, 20:17 | |
| | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Lun 14 Aoû 2006, 10:56 | |
| elle est vraiment magnifique ! j'aime beaucoup ça couleur. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Jeu 19 Oct 2006, 19:23 | |
| | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Jeu 19 Oct 2006, 20:46 | |
| merci pour les photos ! et les beaux commentaires ausi. Ca fait comme une bande dessiné. Elles sont superbes tes minettes ! bisous et à bientôt _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Jeu 19 Avr 2007, 13:33 | |
| | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Jeu 19 Avr 2007, 17:34 | |
| elles sont toujours aussi mignonnes, ! superbes minettes ! merci pour les photos. _________________ | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Jeu 19 Avr 2007, 20:58 | |
| Bonne Anniversaire Tessy !!! Tu es magnifique ! Dit donc Khiara, t'as des positions indecentes là Ta fourure sur le ventre ressemble à une petite fauve. Vous êtes vraiment très belles, merci à votre maitraisse d'avoir partager avec nous ces moments de tendresse feline si uniques. Cristina | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Sam 21 Avr 2007, 21:26 | |
| Bon, j'ai un peu de retard, mais voici ma contribution au 2 ans de la belle (toutes les deux toujours aussi magnifiques d'ailleur) Alors, voici pour toi Teesy, avec livraison express (enfin après quelques jours de retard) url=https://servimg.com/view/10025366/188] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Lun 12 Nov 2007, 10:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Lun 12 Nov 2007, 10:34 | |
| Les petites!!! :cheers: Ca fait plaisir de les revoir! :rougit:::: J'suis ptêtre neuneu, mais je trouve que Kiara a grandit (j'la vois toujours petite moi ::: ). C'est vrai qu'elles ont l'air hyper stressées :satsurpri: . C'est si dur la vie de chat :mortdechaud: ... Vous lui donnez quoi comme croquettes à Tessy? _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Lun 12 Nov 2007, 11:04 | |
| Le dernier veto que j'ai vu m'a fait prendre des croquette Royal Canin veterinaire skin pour la peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Ven 31 Juil 2009, 14:28 | |
| Apres plus d'an an 1/2 d'absence me revoila pour donné des nouvelles de Tessy et de Kiara. Les 2 miss vont toujours aussi bien et pour elles la vie de chat est toujours aussi difficile lol. Tessy a maintenant 4 ans et Kiara aura 4 ans dans un mois. J'ai toujours autant de problème avec Tessy chez le véto cette année j'ai bien cru devoir repartir sans qu'elle est sont rapel de vaccin, elle été devenue tellement sauvage que même moi je pouvais pas l'approché, j'ai peur pour les autres années. Sinon en novembre les fifilles vont avoir un nouveau maître a 2 pattes j'épère que tout ce passera bien. Des petites photos pour vous montré mes beautés. Tessy: Kiara: | |
|
| |
vivian Prend ses marques
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : grenade sur garonne Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Ven 31 Juil 2009, 16:45 | |
| vos photos sont magnifiques ! comme les matous. | |
|
| |
Opalyn Fait son nid
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Ven 31 Juil 2009, 17:37 | |
| Pour Tessy, as-tu essayé la solution du vétérinaire à domicile? Cela la stresserait peut-être moins en restant chez elle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Ven 31 Juil 2009, 18:11 | |
| Non je l'ai pas essayer mais j'y ai pensé, le problème c'est qu'elle est pas aimable avec les inconnus, y'a quelque rare personne avec qui y'a pas de soucis mais la plupart du temps elle grogne. Sinon j'avais pensé lui donné un cachet avant d'aller chez le veto pour la calmé voir l'endormir, la veto m'a aussi parlé de cette solution. | |
|
| |
Opalyn Fait son nid
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Sam 01 Aoû 2009, 08:56 | |
| Il faut surtout bien réfléchir, ce n'est jamais anodin de donner ce genre de traitement... Sur le long terme, il existe aussi le Zylkène, sur la base d'une protéine de lait, il faudrait en parler avec ton vétérinaire: Le site officiel (clic) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Sam 01 Aoû 2009, 11:52 | |
| Pour ce qui est du cachet c'est la véto qui m'en a parlé je donne rien a mes chats sans que cela en soit utile, c'est pour sa que l'an prochain j'irai voir la veto pour qu'elle me donne le bon medecament a lui donner avant de venir lui faire faire son rapel, je ne suis deja pas adepte de l'auto medecation pour moi donc pour mes chats encore moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Tessy et Kiara Sam 01 Aoû 2009, 15:09 | |
| Les petites!!!!! Pour le véto... J'ai le même problème avec mon petit (de 4 ans le bébé ::: ) :lol: Il est mauvais au véto, si bien que je dois cacher sa tête contre moi pour éviter qu'il morde le véto (comme ça, il voit pas ce qu'on lui fait, et comme je sais qu'il me mordra pas moi, je protège le véto lol). Il parait que ça empire au fil du temps . Bon, comme j'ai un chat un peu spécial, ma solution consiste à... faire tout le trajet bus/métro avec le bras dans le panier, pour le câliner et le rassurer. Les quelques fois où je ne l'ai pas fait, c'était un fou furieux. Bon, c'est pas forcément une solution qui marche pour tous, faut faire super gaffe quand même, et on peut pas le faire si on conduit la voiture en même temps. Mais lui, ça le rassure. Donc, sans forcément essayer ça, trouver le truc qui pourrait rassurer Tessy et l'appliquer lors des visites vétos. Ca ne fait pas tout mais ça peut limiter les dégats. Il parait aussi que cacher la tête du chat, ça peut aider dans la mesure où il pense ainsi qu'on ne le voit pas, donc il reste plus zen. Je ne sais pas si c'est systématique, mais ça marche avec ma petite sauvage, et avec mon petit psychopathe aussi. _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tessy et Kiara | |
| |
|
| |
| Tessy et Kiara | |
|