Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tessy et Kiara

Aller en bas 
+11
Jeanne
Suricata
PierreAlain
saha16
crina
sissi3146
bastet
meluci
Caspian
Aurélie
Chtitpanda
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chtitpanda
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 04/12/2005

Tessy et Kiara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 5 EmptyLun 03 Aoû 2009, 09:20

Je pense pas que cela fonctionnerai avec Tessy, elle m'a déjà violement mordu y'a 2 chez le veterinaire. Cette année ma veto m'a dis d'essayer de la mettre dans un sac a chat mais impossible de la faire rentré dedant donc j'ai préféré abandonné car elle commencé a grogné. JE verrais l'an prochain ce qu'on me conseillera sinon j'essayerai le veterinaire a domicile.

_________________
Tessy et Kiara - Page 5 Bebetektessykiara1il
Blog de Tessy et Blog de Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Tessy et Kiara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 5 EmptyLun 03 Aoû 2009, 10:50

Ah, on s'est mal comprises, ce n'est surtout pas moi qui te conseillerai l'auto-médicamentation, mais le zylkène est connu pour les grands stressés :) Après, comme je te l'ai dit, il faut en parler avec ton vétérinaire pour voir si elle rentre dans ce type de chats

Caspian, c'est sûr que cela les rassure... moi, je parle aux miens: ton calme et appaisant. Mais bien sûr, cela ne fonctionne pas pour tous.
Il me semble que les associations pour les "captures" de chat, utilisent l'astuce de bloquer la vue du chat dans sa caisse avec un linge par dessus la cage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tessy et Kiara
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Arielle et Kiara
» KIARA 2
» Des nouvelles de Tootsie
» KIARA-GIGOTTE
» KIARA 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: