Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tessy et Kiara

Aller en bas 
+11
Jeanne
Suricata
PierreAlain
saha16
crina
sissi3146
bastet
meluci
Caspian
Aurélie
Chtitpanda
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: age chatons   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2006, 08:44

bonjour
les 2 miss sont superbes et choyées, cela fait super plaisir!!!
malheureusement, nous ne pouvons être plus précis quant à la date de naissance. Pour estimer l'age d'un chaton, on se fie à son poids :
COURBE POIDS/AGE CHATONS
à sa naissance il pèse 100 à 110 grammes
sa courbe de poids augmente de 100 à 110 grammes par semaine !
200 à 220 g : 1 semaine
300 à 330 g : 2 semaines
400 à 440 g : 3 semaines
500 à 550 g : 4 semaines
600 à 660 g : 5 semaines
700 à 770 g : 6 semaines
800 à 880 g : 7 semaines
900 à 990 g : 8 semaines - sevrage
1000 à 1100 g : 9 semaines - vaccination
donner un age aux chatons que nous trouvons est difficile, parce que certains ont un retard de croissance et d'autres au contraire ont bien profité (mais c'est plus rare...)
L'autre élément cléé, ce sont les dents. Il existe un schéma type de poussée des dents qui permets d'estimer l'age, la période la plus facile à repérer étant la pousse des dents définitives. A ce moment là, on peut dire plus précisemment que le chaton a tel age (je ne me rappelle plus si c'est 6 ou 7 mois). Donc n'hésitez pas à surveiller la tombée de ses dents de lait et la pousse de ses dents définitives pour en savoir plus sur son age.
merci de ces nouvelles
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Tessy et Kiara - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Tessy et Kiara - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2006, 14:00

Je viens d'aller faire un petit tour sur le nouveau blug de Kiara. C'est super, il y a des photos inédites. Vivement que celui de Tessy soit prêt (bien que les premiers blugs n'étaient pas mal non plus).
Continuez comme cela, vous me donnez beaucoup de sourires et je passe toujours un très bon moment avec Tessy et Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitpanda
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 04/12/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age chatons   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2006, 15:10

saha16 a écrit:
Donc n'hésitez pas à surveiller la tombée de ses dents de lait et la pousse de ses dents définitives pour en savoir plus sur son age.

Ces 2 dents de lait sont tombé hier Wink . Par contre moi j'ai lu que les dents de lait tombé a l'age de 5 mois scratch . Tessy a perdu les siennes quand elle avait 5 mois.

_________________
Tessy et Kiara - Page 2 Bebetektessykiara1il
Blog de Tessy et Blog de Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Chtitpanda
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 04/12/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 10:32

Je vais faire la presentation du reste de la famille. Alors mes 2 miss ont un grand frere du nom de Bébé et une cousine du nom de Tek.

Bébé a 13 ans 1/2 il en aura 14 en mai Very Happy il est arriver dans ma vie un beau jour de juin 1992. Ma mere me l'a offert pour mon 12eme anniversaire. Je n'ai jamais su si c'etait parce que j'en avait toujours rêver ou si c'etait une façon de mieux faire passer le divorce. Malheureusement il est tombé de la fenetre de ma chambre et on habitait au 8eme etage. Personne ne l'avais vu tombé. Ne le voyant plus je me suis mis a la chercher dans tout l'appartement. Rien pas de trace de Bébé. J'ai fait papier a la va vite pour le coller en bas de l'immeuble et je me suis mise a le chercher dehors. Des gens l'avait vu tombé et lui avait donner des croquettes qui trempé dans de l'eau. En fait il avait du mal retombé et il s'etait blessé entre le menton et la bouche il saignait et il bavait. Ma mere n'estimant qu'il n'y avait rien de grave n'a pas voulu aller chez le veto. il devais avoir dans les 1 ou 2 ans je crois. La plait c'est refermé toute seule au bout d'un certain temps. Apres sa il ete hors de question de le laisser seul dans une piece ou la fenetre ete ouverte. Cela m'a servit de leçon mais helas je suis la seule. En tout cas il est en pleine forme et a chaque fois que je rentre a Limoges il me suis comme un toutou Very Happy

Tessy et Kiara - Page 2 Bebe16ju
Tessy et Kiara - Page 2 Bebe22wz
Tessy et Kiara - Page 2 Bebe34qi
Tessy et Kiara - Page 2 Bebe42sk

Tek est une joli minette de 2 ans 1/2. Elle appartiens a ma soeur. Au debut l'entente avec Bébé a été un peu difficile mais sa n'a pas durer trop longtemps. Ma soeur voulant elle aussi un chat elle en a pris un avec son copain de l'epoque. Elle l'avait appeler Voka. Elle a eu des petits et ma soeur a reussi a convaincre ma mere d'en avoir un 2eme a la maison (comment resister a un chaton?) c'etait une petite femelle noir qu'elle a appeler Tequilla. Malheureusement et malgrés mes recommandations personne ne m'a ecouté et la minette est tombé de la fenetre du 8eme etage. Elle avait moins d'un an, on a ete a un veto d'urgence car c'est arriver un dimanche. Elle a eu le foix perforé, le lendemain le veto nous as appeler pour nous dire qu'il n'avais pas pu la sauvé Tessy et Kiara - Page 2 3478584124 Ma soeur voulant toujours un autre chat, ma mere a refuser cette fois-ci. Le seul moyen pour elle pour avoir un autre chat, avoir son bac. Elle a eu son bac et apres on eu Tek un amour de minette extremement caline.

Tessy et Kiara - Page 2 Tek18rr
Tessy et Kiara - Page 2 Tek27ls
Tessy et Kiara - Page 2 Tek39df
Tessy et Kiara - Page 2 Tek41hs
Tessy et Kiara - Page 2 Tek56lp

Pensez-vous que Tek ait pu etre croisé avec un chat de race? Elle a quand meme des poil que je qualifierais de long par rapport aux miens.

Désolé de vous avoir raconté ma vie Embarassed Embarassed

_________________
Tessy et Kiara - Page 2 Bebetektessykiara1il
Blog de Tessy et Blog de Kiara
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 10:54

Moi j'adore toutes ces vies de chats qui se croisent sur le net.
Que cela continue ! Tessy et Kiara - Page 2 349570
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 13:40

Elle est vraiment très belle. Quand est-ce que vous déménagez au rez-de-chaussée ? :twisted:

une autre petite histoire d'étage moins tragique. Ma fille a en garde une petite chatte adoptée par une de ses amis. Elle habite au deuxième et dernier étage d'une maison de ville avec un bacon donant sur les toîts. Un jour la chatte a disparu. Imaginez la panique de ma fille. Qu'elle soit passé par les toîts ou qu'elle ait réussi à se faufiler par la porte, elle n'était plus là. Facile à voir dans un deux pièces.

Ma fille est décendue dans la rue et a fait le tour des blocs de maison en l'appelant. Elle l'a finalement entendu mialée à fendre l'âme dans une cour. Depuis, la chatte ne quitte plus ma fille et ne s'aventure plus dehors.

Pierre Alain
Tessy et Kiara - Page 2 Yeux_chats_01
Revenir en haut Aller en bas
Chtitpanda
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 04/12/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 13:54

Pas besoin d'aller en rez de chaussé Tek et Bébé on compris que quand on ouvre une fenetre ils ont le droit de mettre les 2 pattes avant sur le rebor de la fenetre pour prendre appuis mais c'est tout. Quand ils tentent (surtout Tek :mdr:::: ) de mettre une autre patte on leur dis non, la patte reviens dedant et Tek râle lol.

Mais bon je deplore quand même qu'il ai fallu qu'on perde un chat pour que ma mere et ma soeur comprenne le danger des fenetres Tessy et Kiara - Page 2 175209
A toulouse j'habite au premier etage et j'ai un balcon, les minettes ne sont autoriser a y aller que si 1 elles ont un collier avec leur noms et mon adresse dedant et 2 si quelqu'un les surveilles. J'ai trop peur de les perdres :decu:::

_________________
Tessy et Kiara - Page 2 Bebetektessykiara1il
Blog de Tessy et Blog de Kiara
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 22:35

Tek et Bébé sont vraiment adorables aussi mais il faut que vous essaiez plus avec l'"éducation" de vos parents. C'est rare qu'il s'en sorte en tombant du 8ième donc Bébé a été très chanceux, heureusement mais ... enfin, des dangers il y en a partout il faut les proteger au moins de ceux qu'on connait et qu'on peut faire quelque chose.
Merci pour toutes ces photos magnifiques !
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Chtitpanda
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 04/12/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006, 17:52

Et voila ma belle Tessy a eu 10 mois samedi que le temps passe vite :decu::: :troptriste:::: :miaou::::

Tessy et Kiara - Page 2 Tessy25gi

_________________
Tessy et Kiara - Page 2 Bebetektessykiara1il
Blog de Tessy et Blog de Kiara
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: bon anniversaire tessy jolie   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006, 18:19

vos 2 minettes sont superbes!!! Kiara est trop chou, mais Tessy est "classe"
caresses à elles
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Tessy et Kiara - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Tessy et Kiara - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Suricata
Prend ses marques
Suricata


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006, 18:20

Bon anniversaire à la splendide Thessy! celui de gaïa est jeudi.(7mois)
Revenir en haut Aller en bas
Chtitpanda
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 04/12/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006, 21:41

Suricata je te reconnais, on s'est deja croisée sur un autre photo. D'ailleur je te souhaite bonne chance pour le concours photo Wink

Par contre y'a pas de "H" a Tessy Wink :mdr::::

_________________
Tessy et Kiara - Page 2 Bebetektessykiara1il
Blog de Tessy et Blog de Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 22:20

Bonsoir, Kiara est trop belle !!!!!! elle est vraiment ma gni fi que !!!!! :) oh mais Tessi aussi biensure elle est très belle mais Kiara, quel beauté !!

_________________
Tessy et Kiara - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 22:39

ha j'avais pas vu les deux autres pages. La minette.. Tex c'est ça je sais plus est belle tout plains et Bébé ma gni fique !! ressemble à Tigris (Tigui ou chacha) le chat de ma famille qui est mort le 8 octobre 04 il me manque énormément, il avait seize ans et demi. Il nous à adopté quand il avait cinq ou six mois. C'est pour ça aussi que j 'aime beaucoup la couleur de Kiara. Tessy est belle à dix mois, elle je crois sa taille adulte ?

Huitième étage ?! il est vivant c'est la première fois que j'entend ça.. Il a vraiment eut beaucoup de chanse. Je connais un chat tombé du quatrième, mélange siamois mais + du siamois. il a véccu mais depuis il détestait être porté dans les bras. Malheureusement, il y a quelques années, il avait quatre ans, il a mangé du poison, c'était à la campagne. Quand c'est pas les renard, c'est le poison grrrrrrrrrr !!

Longue vie à vous merveillieux chats très beau tout plains.

_________________
Tessy et Kiara - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Chtitpanda
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 04/12/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006, 10:20

Merci pour vos messages. Oui Bébé est toujours vivant apres une chutte de 8 etages, il avait presque rien, ni pattes cassé ni rien de bien grave il a surement du retombé sur ses pattes. Il n'a gardé aucune sequelle il est toujours aussi calins et gourmand.

Par contre la minette noire de ma soeur c'est Tek et pas Tex Wink

Merci pour vos compliments sur mes petits poilus, pour Tessy je ne sais pas si elle a sa taille adulte, je ne sais pas a partir de quel age un chat ne grandit plus.

_________________
Tessy et Kiara - Page 2 Bebetektessykiara1il
Blog de Tessy et Blog de Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006, 10:56

J'entend dire souvant qu'un chat retombe toujours sur ces pattes, mais à une tel auteur, c'est difficile à croire même s'il tombe sur ses pattes, elles serai cassés. Il ne serai pas tombé sur du mou ? Un mattelas que quelqu'un aurai mis à la poubelle par terre ou bien, un je ne sais quel truc de mou ? C'est peut-être possible zussi qu'il est tombé sur du dure et s'est quand-même rien cassé, mais c'est tellement étonnant, il a été vraiment ardé vraiment quoi ?? je voulais écrire quoi la ? je me rapelle plus j 'étais trop fatigué peut-être :) vraiment chanseux. (j'ai édité le message) ce chat. Peut-être irait t'il dans le livre des recor ? :)

_________________
Tessy et Kiara - Page 2 Avatar11


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Chtitpanda
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 04/12/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006, 14:35

Nan y'avais rien que le ciment en bas, la fenetre de ma chambre donné sur le parking et l'entrée de l'immeuble. Y'a bien un carré d'herbe, mais il est beaucoup trop loin de ma fenetre. Je ne l'ai pas vu tombé donc je ne sais pas comment il s'est receptionné. Mais on a eu enormement de chance c'est clair.

_________________
Tessy et Kiara - Page 2 Bebetektessykiara1il
Blog de Tessy et Blog de Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyMer 01 Mar 2006, 11:54

C'est icroyable. Elle a vraiment eut de la chanse.
Bisous

_________________
Tessy et Kiara - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Chtitpanda
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 04/12/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2006, 09:20

Vi mais Bébé c'est un garçon Embarassed c'est le seul les autres sont des filles :patoune::::

J'en profite aujourd'hui pour dire que ma petite Kiara a 6 mois que le temps passe vite.


Tessy et Kiara - Page 2 Kiara647jk

_________________
Tessy et Kiara - Page 2 Bebetektessykiara1il
Blog de Tessy et Blog de Kiara
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2006, 09:31

Déjà ! je me souviens encore lorsque j'ai lu pour la première fois les aventures de tessy et Kiara ...elles étaient si petites. Le temps passe Kiara, bon anniversaire à toi ma belle.
Pour l'occasion je t'envoie des amis pour faire la fête....regardes ils sont tous là !! 👽 cat 🐷 :albino: elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2006, 11:26

au un moisversaire de plus ! :) tu vas être gaté ma belle. Oh la, un cadeau qui te te plaira pas beaucoup bientôt une stérilisation... Mais c'est bon pour toi et l'avenir, ma belle, tu sais... Et ça passera vite, ne t'inquiète pas. Juste un petit cousi, tu vas être rasé à l'endroit de l'opération, c'est pas très agréable, mais tu verra, tu redeviendra dans quelques mois aussi joli que tu l'est maintenant.
Gros bisous à ta famille.

_________________
Tessy et Kiara - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2006, 11:29

Chtitpanda a écrit:
Vi mais Bébé c'est un garçon Embarassed c'est le seul les autres sont des filles :patoune::::

J'en profite aujourd'hui pour dire que ma petite Kiara a 6 mois que le temps passe vite.


Tessy et Kiara - Page 2 Kiara647jk
Oups... Pardon Bébé joli j'espère que tu n'es pas vexé ? Je savais que tu es un garçon mais j'ai oublié sur le moment.

_________________
Tessy et Kiara - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2006, 11:31

Chtitpanda a écrit:
Vi mais Bébé c'est un garçon Embarassed c'est le seul les autres sont des filles :patoune::::

J'en profite aujourd'hui pour dire que ma petite Kiara a 6 mois que le temps passe vite.
Oups pardon beau Bébé, j'ai du te vexer. Je savais que tu es un joli mâle, mais sur le moment, jai pas fait attentin et t'ai pris pour une belle femelle.

_________________
Tessy et Kiara - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Chtitpanda
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 04/12/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2006, 12:28

Il est trop loin pour le lire, il est a 300 km Very Happy promis je lui dirair rien sur la confusion :)

Combien de temps les poils mettent il pour repousser? Tessy a ete opéré mi-novembre et ses poils n'ont toujours pas fini de repousser, en plus j'ai l'impression qu'ils repoussent bizarement :decu:::

_________________
Tessy et Kiara - Page 2 Bebetektessykiara1il
Blog de Tessy et Blog de Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2006, 12:35

Je ne sais pas, je ne me rapelle pas pour Milie. Ca finira par repousser, ne t'inquiète pas; je ne sais pas si c'est pareil pour les chiens ou pas, mais Sisco à été rasé cause alergi alimentaire, pour bien le soigner sur le bas du do, le ventre etc et quand ces poils ont repoussé ils n'étaient pas aussi doux et long qu'avant et un tout petit peut plus fonsé, je crois. C'est le chien de ma cousine Carine.

_________________
Tessy et Kiara - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Tessy et Kiara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessy et Kiara   Tessy et Kiara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessy et Kiara
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arielle et Kiara
» KIARA 2
» Des nouvelles de Tootsie
» KIARA-GIGOTTE
» KIARA 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: