| HOLLYWOOD | |
|
+16LoloFleurdeau Garfield81 bouchon31 Emilie90 gharib vincentb _Marie_ elisabeth Sarh31 christine 31 gjoahaeven Marion64 ChristelleECLT Flo31 alexandra31 saha16 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Dim 23 Oct 2016, 10:52 | |
| incroyable très émouvant de le voir comme ça il se frotte aux jambes et tout | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Ven 28 Oct 2016, 12:35 | |
| Oui ! Et même pas besoin de pâtée Il est super content de nous voir quand on rentre ! Papa Hollywood toujours présent et très patient | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Sam 05 Nov 2016, 10:33 | |
| _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Sam 05 Nov 2016, 12:57 | |
| C'est super drôle j'adore | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Sam 12 Nov 2016, 16:40 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Dim 13 Nov 2016, 00:32 | |
| oh trop chou! il s'est laissé totalement aller.... je suis vraiment contente de le savoir si bien | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Mer 23 Nov 2016, 10:56 | |
| Toujours des progrès pour Hollywood : maintenant il vient voir les étrangers, bon certes, à distance de 1-2 mètres mais il s'assoit et regarde avec intérêt. Il s'est même laissé caressé ! On essaie maintenant de travailler pour être porté et avoir des bisous, petit à petit | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| |
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Mar 27 Déc 2016, 19:04 | |
| | |
|
| |
bouchon31 Flaire les parages
Nombre de messages : 1 Age : 64 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Sam 14 Jan 2017, 15:22 | |
| Il a l'air super adorable, un amour de chat. J'espère qu'il va trouver rapidement une famille pour la vie. | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Sam 14 Jan 2017, 18:33 | |
| J'espère aussi, il le mérite tellement ! Hollywood est de plus en plus mignon avec les étrangers, après quelques minutes à distance, il vient maintenant faire des câlins ! | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Sam 14 Jan 2017, 22:06 | |
| Je confirme, Hollywood est devenu 1 chat super gentil ! Il est méfiant au 1 er abord, mais en moins de 10 mn, il a descendu l'escalier d'où il vous jaugeait depuis votre arrivée, puis lentement mais déterminé, il descend les marches 1 à 1 pour arriver à vos pieds sans trop d'inquiètudes. Il ne refuse pas la caresse, bien au contraire, il l'apprécie et en redemande en se frottant à vos jambes. Curieux de ce qui se trame depuis votre arrivée, il entre ds la pièce réservée aux chats, et là, y découvrant des nouveaux arrivants, leur souhaite la bienvenue ! Trop mignon !
Les autres : mais c'est qui celui là ! il est 2 X comme nous ! Pas de panique, papa Hollywood est rassurant et présente les lieux, je le soupçonne même de dévoiler qqs secrets du style Vous inquiétez pas les gars ! Ici on est bien traité, on a même droit à de la paté ou des friandises tous les jours !
Ces progrès sont fulgurants pour les gens qui le connaissent depuis son arrivée, c'est à peine croyable
Donc il est temps qu 'il connaisse enfin le bonheur d'avoir sa famille pour la vie.
Bravo Hollywood ! | |
|
| |
Garfield81 Flaire les parages
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : mazamet Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Ven 20 Jan 2017, 00:04 | |
| Bonsoir Tres beau Matou je souhaiterais avoir quelques renseignements sur hollywood mais pour le moment je ne peux envoyer de messages privés | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Ven 20 Jan 2017, 09:56 | |
| Bonjour, Si vous ne pouvez pas poser vos questions par mp, vous pouvez le faire directement sur le post des chats qui vous intéressent. | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Mer 25 Jan 2017, 09:43 | |
| | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Jeu 02 Fév 2017, 12:48 | |
| Hollywood sera présent ce samedi au Truffaut de Colomiers J'espère qu'il ne va pas trop stresser le pauvre | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Ven 03 Fév 2017, 10:37 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Sam 04 Fév 2017, 13:00 | |
| Hollywood est réservé! Il partira dans sa nouvelle famille la semaine prochaine en accueil en vue d'adoption après tant de temps à attendre sa chance, c'est enfin son tour | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Jeu 09 Fév 2017, 11:43 | |
| ça y est, Hollywood est parti rejoindre sa nouvelle famille pour un accueil en vue d'adoption Presque 2 ans pile poils (à 5 jours près) après l'accueil en vue d'adoption de sa copine d'infortune Brynn, on croise les doigts pour que tout se passe bien comme ça a été pour elle, même s'il a fallu beaucoup de patience et de douceur ! Bonne route petit Hollywood, tu en as connu des misères dans ton passé, tu es un chat spécial, très attachant quand on apprend à te connaître, tu mérites amplement une longue retraite tranquille ! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Mar 14 Fév 2017, 11:20 | |
| Quelques nouvelles d'Hollywood pour son fan club 10/02/17 : "Je vous envoie ce mail car Hollywood m'inquiète un peu. Depuis que vous l'avez amené et qu'il s'est caché sous le canapé il n'a quasi pas bougé à part une fois pour aller à la litière. Il a à peine mangé, même en lui mettant de la pâté et en le laissant tkl toute la journée. Qu'en pensez vous ?" 13/02/17 : "Jai l'impression qu'il y a un peu d'amélioration mais il a toujours un regard assez .. mauvais ^^ Il a droit à de la pâté tous les jours... On se dit qu'on arrivera peut être à l'amadouer via son estomac ^^" 14/02/17 : "Hier soir c'était l'aventure ! On lui a ouvert la porte du bureau et il a exploré la maison ! Prudemment et sans trop s'approcher de nous, mais il est quand même descendu nous voir au salon ^^ Bon faut éviter de l'approcher il est encore sauvage mais hier la gourmandise l'a emporté : j'ai laissé la main sur la gamelle pendant qu'il mangeait et il l'a totalement ignorée ^^ J'espère qu'il va se familiariser à notre présence assez vite. Il a l'air curieux, et quand il vadrouille et qu'il nous observe il nous fait plus son regard de grand méchant ^^ Je vous tiendrai au courant des progrès " "Oui je pense que c'est pas mal ^^ Si je m'approche doucement, et que je tends doucement la main mtn il s'approche légèrement pour la sentir J'ai réussi à le gratouiller derrière les oreilles 2-3 s mais il n'a pas l'air d'apprécier ça, il se crispe.. c'est trop tôt je pense ! Mais ce midi il a encore vadrouillé donc cette fois j'ai laissé la porte ouverte , il a la maison pour lui tout seul. Qui sait, d'ici quelques jours je pourrai peut être le prendre en photo pour vous montrer ses progrès ^^" En à peine 5 jours, je trouve que c'est pas mal tout ça ! Allez Hollywood, un petit effort, vient faire des câlins comme tu sais faire ^^ | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Mer 22 Fév 2017, 11:47 | |
| 22/02/17 : "Eh beh il prend possession des lieux, voir un peu trop... Y'a deux jours il a tenté de faire ses griffes sur le crépi intérieur et sur l'escalier en bois lol Mais sinon ça va En revanche pas de progrès avec nous Il m'a même soufflé dessus : je mettais de la pâté dans la gamelle et il a voulu la tirer vers lui avec sa patte. J'ai retenue la gamelle le temps de terminer de la remplir et ça n'a pas plus à Monsieur ^^ Voilà voilà ! Par contre je doute qu'il devienne câlin un jour. Je pense qu'il restera assez sauvage " "Il fait ses griffes sur le tapis aussi mais ça ce n'est pas grave, je l'ai laissé faire en revanche j'ai haussé le ton pour le crépi et l'escalier et du coup il n'y ai pas retourné a priori. Je verrai peut-être à changer l'arbre à chat de place. Pour la gamelle, monsieur n'était pas de bonne humeur. Régulièrement je garde la main sur la gamelle quand il mange et il n'y prête même pas attention Cette fois la je pense qu'il a voulu tester... Quand il a vu que je l'ai rabroué il a attendu et il a mangé normalement ^^ Espérons qu'il se laissera apprivoiser " "On lui laissera le temps qu'il faut ! Déjà il vadrouille dans la maison , s'assoit et nous observe y'a du progrès ! Le reste viendra en temps voulu ^^" Allez Hollywood ! Arrête de te faire désirer et de faire ton petit roi ^^ | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Mer 22 Fév 2017, 22:37 | |
| Courage... on est de tout coeur avec toi faut qu'il baisse sa garde un tout petit peu!! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Sam 25 Fév 2017, 13:33 | |
| 25/02/17 : "Finalement ça ne s'améliore pas vraiment avec Hollywood... Il me souffle dessus de plus en plus souvent. Hier soir encore, j'ai voulu attrapé la gamelle vide qui était à côté de lui pour la remplir, et il s'est mis à souffler. Je n'ai même pas essayé de le caresser ou quoi que ce soit, donc je ne comprends pas pourquoi il a soufflé.." | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Sam 25 Fév 2017, 20:44 | |
| Le pauvre, c'est parce qu'il a peur et qu'il est stressé qu'il a cette attitude. C'est 1 réaction de défense face à 1 situation stressante pour lui. Il est tellement gentil dès lors qu'il est en confiance ! C'est sur que pour lui, c'est 1 énorme chamboulement, changer d'humain, changer d'environnement et tout ça sans en comprendre la raison, il a besoin de temps, de douceur et de patience. Si seulement on pouvait lui expliquer que c'est pour son bonheur qu'on lui fait vivre tout ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOLLYWOOD | |
| |
|
| |
| HOLLYWOOD | |
|