Sujet: Re: HOLLYWOOD Jeu 09 Juil 2015, 20:40
je l'ai touché un peu mais il n'était pas très réceptif ^^ en cage il est beaucoup plus détendu qu'en liberté en tous cas, ça fait plaisir de le voir comme ça !
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: HOLLYWOOD Lun 27 Juil 2015, 19:47
petit échange avec Hollywood je l'ai bien caressé quand il mangeait sa pâtée. parfois il s'arrêtait et levait très légèrement la patte pour dire gentiment que ça suffit quand il se re concentrait sur la gamelle je le re caressais. et puis au bout d'un petit moment je l'ai laissé tranquille et il a fini la gamelle. il s'est installé hyper serein alors que j'étais toujours là.
super de le voir comme ça
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: HOLLYWOOD Lun 17 Aoû 2015, 12:02
Hollywood pas du tout inquièt quand j'ai ma tête à deux cm de lui et moi-même je suis en confiance faut dire que l'odeur de la pâtée rend approchable pratiquement tous les craintifs
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: HOLLYWOOD Dim 30 Aoû 2015, 00:03
Hollywood décidément à l'aise
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: HOLLYWOOD Dim 27 Déc 2015, 22:53
Hollywood en a marre du local.
Le voici dans un moment paisible...
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: HOLLYWOOD Ven 18 Mar 2016, 14:26
Hollywood
_________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent
Sujet: Re: HOLLYWOOD Sam 16 Avr 2016, 23:17
Hollywood n'est vraiment pas bien au local, c'est dur pour lui une FA pour ce matou craintif mais gentil avant qu'il ne régresse? il avait fait de si beaux progrès! je suis sûre qu'il arrivera à nouveau à faire confiance à un bipède...
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: HOLLYWOOD Lun 02 Mai 2016, 19:10
Quel poseur !
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: HOLLYWOOD Ven 03 Juin 2016, 17:56
01/06/16 En accueil chez Brigitte
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
Sujet: Hollywood, le 2 juin 2016 Jeu 14 Juil 2016, 15:11
Hollywood, à son arrivée à la maison le 1er juin
Il a de suite rejoint TAC ma siamoise timide dans sa cachette
Au bout de 15 jours
gharib Bénévole
Sujet: Hollywood, le 14 juillet 2016 Jeu 14 Juil 2016, 15:22
b]Le loulou se détend, il joue, se laisse approcher mais pas encore caresser
Chez Brigitte : 05 61 90 75 52
gharib Bénévole
Sujet: Coucou d'Hollywood Jeu 01 Sep 2016, 20:21
Coucou
Avec son copain Batchata ...
Et sa nouvelle copine Mansonia
BYE
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: HOLLYWOOD Sam 03 Sep 2016, 23:06
super:!! merci beaucoup pour les nouvelles il a l'air très détendu ça fait tellement plaisir!!!
comment ça se passe avec les autres chats?
il se laisse caresser? ou pas encore?
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Hollywood Lun 05 Sep 2016, 09:44
Il accepte tous les autres minous, sans problème, mâle ou femelle. Les chatons, il n'apprécie pas trop car il n'aime pas qu'on vienne lui sauter sur le ventre ou jouer avec sa queue !
Pour les caresses ce n'est pas facile, de temps en temps quand il mange ou alors dans la niche de l'arbre à chat mais j'ai bon espoir ... en tout cas, il ne semble pas malheureux à + pour d'autres progrès, j'espère.
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
Après un peu moins de 2 semaines chez moi, je trouve qu'Hollywood s'est ré-aclimaté plutôt rapidement (et pourtant ce n'est pas le même appart qu'il avait connu).
Il est super sympa avec les deux autres chatons que j'ai en accueil, il se laisse caresser en mangeant sa pâtée par mon compagnon et même, à l'instant, je suis allée le voir dans sa pièce, il n'était pas caché et j'ai pu aller vers lui et le caresser sur tout le corps. Encore un peu timide, il a pourtant apprécié les câlins et commencé à relever discrètement la queue et pencher la tête Il s'est éloigné un peu et est revenu demander quelques caresses supplémentaires ! J'ai bon espoir qu'il redevienne comme je l'avais laissé l'année dernière et qu'on finisse totalement la sociabilisation ensembles
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: HOLLYWOOD Dim 02 Oct 2016, 19:33
Deux vidéos d'Hollywood prises à l'instant Il est pas mignon quand même ? Bon, pour le moment je suis la seule qui ai droit à tout ça mais je suis sûre qu'il est capable de donner sa confiance à d'autres personnes, il faut juste s'armer de patience et de douceur !
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: HOLLYWOOD Dim 02 Oct 2016, 22:17
quand on clique, ca dit cette vidéo est privée !
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
alexandra31 Bénévole
Sujet: Re: HOLLYWOOD Lun 03 Oct 2016, 07:34
Oups ! Merci, c'est changé normalement !
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: HOLLYWOOD Mer 12 Oct 2016, 09:27
trop mignon! que ça fait plaisir de le voir comme ça! il en a bavé au local
Trop chou!!!
Sujet: Re: HOLLYWOOD Mer 12 Oct 2016, 11:12
Et c'est tous les jours comme ça ! Surtout le soir, et dans la matinée en fait. Pas besoin de pâtée, il vient prendre ses câlins, bon que dans sa pièce, mais ça fait vraiment plaisir. Aucun coup de pâtes ou tentatives d'agression, c'est souvent moi qui arrête les câlins.
Il commence aussi à s'habituer aux autres personnes : il a bien voulu manger la pâtée et avoir un petit câlin de mon frère alors que je n'étais pas là, et il s'est bien laissé caresser par mon copain un soir (mais j'étais à côté )
Avec les 3 chatons, ça se passe très bien. Il a pris sous son aile le petit Maverick.
Bref, je suis très fière de lui !
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: HOLLYWOOD Jeu 13 Oct 2016, 08:44
Hollywood fidèle à lui-même avec les chatons!
Il a vraiment pris de l'assurance pour se laisser caresser par des quasi inconnus!! Vraiment super!!!!
Sujet: Re: HOLLYWOOD Ven 14 Oct 2016, 11:06
La preuve en image
Hollywood est un des derniers chats du sauvetage de Muret 2012 qui n'a pas trouvé sa famille. Il en a fait du chemin pour arriver à accorder sa confiance en l'homme. Pour lui sa famille devra être patiente et douce. Un adoption obligatoirement en appartement. Avec ou sans chats (ou chatons !). Sans enfants en bas âges qui pourraient l'effrayer. Il le mérite tellement...
alexandra31 Bénévole
Sujet: Re: HOLLYWOOD Sam 22 Oct 2016, 21:56
Hollywood a eu un check-up complet aujourd'hui : - Analyses de sang pour vérifier l'état des reins, du foie et du pancréas -> tout est normal ! - Pas de souffle cardiaque - Les oreilles n'ont pas de polypes comme il avait eu, juste un peu de cérumen
Le léger souffle et l'augmentation d'un des paramètres rénal de juin 2015 étaient sûrement liés à sa chute par la fenêtre.
Bref, un petit chat en super forme !
Et vidéo qui montre qu'Hollywood est vraiment super à l'aise (et pas qu'avec moi !) :