Bonjour Alexandra
Cela me fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Je ne sais pas où j'en étais restée du feuilleton des chats : j'ai aménagé dans le Gers il y a un an, Holly a alors découvert les joies d'une maison avec jardin et il est très heureux. Nous avons aussi découvert une chatte errante, Augustine, et ses deux chatonnes, Sido et Mme Pagnol (que j'avais pris pour un mâle).
Depuis les 3 ont été stérilisées. Elles vivent une belle vie de liberté dans les jardins du quartier et mangent chez moi. Sido rentre le soir.
Holly les aime bien, cela lui fait de la compagnie. Il va avoir 16 ans, il profite de chaque journée. Dernièrement, il a eu une otite, je suis allée chez le vétérinaire, je n'ai pas été très satisfaite de sa prise en charge. Il a fait une anesthésie générale pour un prélèvement, Holly a été très secoué par ça, il a mis longtemps à s'en remettre. Heureusement le vétérinaire en a profité pour nettoyer l'oreille. Il m'a vendu un produit à lui mettre dans l'oreille mais je n'y suis jamais arrivée, Holly ne se laisse pas faire.
J'ai peur que l'otite revienne car il recommence à secouer la tête... Si vous avez des conseils, n'hésitez pas. Je voudrais trouver un traitement par comprimés que je pourrais mettre dans sa nourriture, car Holly ne se laisse pas manipuler.
Je vous envoie des photos. Holly me semble heureux, en tout cas, il adore le jardin !
Je vous souhaite un bel été.
Amicalement
Sylvie (et Holly bien sûr)