Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PIKOLINO rebaptisé MISTRAL

Aller en bas 
AuteurMessage
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

PIKOLINO rebaptisé MISTRAL Empty
MessageSujet: PIKOLINO rebaptisé MISTRAL   PIKOLINO rebaptisé MISTRAL EmptyJeu 19 Avr 2012, 14:13

Cela fait une semaine que Pikolino a rejoint ses adoptants. J'ai eu plusieurs fois en ligne sa nouvelle famille qui est ravie de l'avoir choisi.
Il possède un caractère de feu, sans arrêt en action, le petit de 9 ans passe des heures à jouer avec lui, les 2 complices sont très heureux de s'être rencontrés.
Rebaptisé Mistral PIKOLINO rebaptisé MISTRAL 349570 PIKOLINO rebaptisé MISTRAL 349570 qui lui va comme un gant, il est capable maintenant de dormir 1 heure d’affilée sans bouger PIKOLINO rebaptisé MISTRAL 162153 ce qui je dois dire est un exploit elephant
pour l'instant pas de photo, elles suivront . No pb pour lui. PIKOLINO rebaptisé MISTRAL 392932
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

PIKOLINO rebaptisé MISTRAL Empty
MessageSujet: Pikolino   PIKOLINO rebaptisé MISTRAL EmptyJeu 26 Avr 2012, 18:39

De bonnes nouvelles de PIKOLINO PIKOLINO rebaptisé MISTRAL 2144838163
"Bonjour Brigitte ,
Mistral a goûté aux joies du jardin en notre compagnie . Il adore faire le petit fou . Hier j'ai passé une longue partie de la journée à jardiner en sa compagnie . Ensuite une grande sieste s'est imposée .
Chez vous mangeait -il beaucoup ? Nous lui donnons 2 repas par jour , mais il réclame sans cesse .
Tout se passe pour le mieux .
Vous pouvez mettre les photos sur le forum . Je vous en enverrai d'autres .
Bonne journée. Bien à vous
Christine"
PIKOLINO rebaptisé MISTRAL 2012-012

PIKOLINO rebaptisé MISTRAL 2012-013

PIKOLINO rebaptisé MISTRAL 2012-014

PIKOLINO rebaptisé MISTRAL 2012-015

PIKOLINO rebaptisé MISTRAL 2012-016
Revenir en haut Aller en bas
 
PIKOLINO rebaptisé MISTRAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistral
» Columbo
» Léomido (rebaptisé Domino)
» JUMPER
» JULIUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: