Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Léomido (rebaptisé Domino)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeryn
Prend ses marques
Aeryn


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2008

Léomido (rebaptisé Domino) Empty
MessageSujet: Léomido (rebaptisé Domino)   Léomido (rebaptisé Domino) EmptyMer 07 Mar 2012, 21:26

Bonjour à tous
Nous avons adopté Dicsy par l'intermédiaire de Cristina il y a bientôt 4 ans. Voulant lui offrir de la compagnie (et pour le bonheur d'avoir un petit chaton), nous avons adopté Leomido en juin dernier.
Nous l'avons de suite rebaptisé Domino pour ses petites tâches noires sur fond brun sur son ventre.
S'en sont suivis 8 mois de bonheur, avec nos deux loulous filant leur parfaite vie de chats, entre jeux, siestes et câlins.
Mais voilà qu'il y a un mois, nous trouvons Domino fatigué, abattu et mangeant peu. Un mois d'analyses plus tard, il semble que notre Loulou souffre de la forme sèche de la PIF ... Pour l'instant il se maintient, j'arrive à le gérer avec des corticoïdes. Mais je sais que sa vie sera malheureusement courte.
Je voulais donc vous prévenir afin d'avertir les proprietaires des autres chatons de la portée de Domino (Pollock, Oska, Splat et Tyco) de rester vigilant ... Et j'espère pour eux qu'il n'auront pas la PIF (ce qui est le plus probable) ... Saleté de virus ...
Longue vie aux chats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anam
Fait son nid



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2012

Léomido (rebaptisé Domino) Empty
MessageSujet: Leomido   Léomido (rebaptisé Domino) EmptyJeu 08 Mar 2012, 17:56

Bonjour,
Je suis la famille d'accueil de la maman de Léomido. Je suis désolée d'apprendre cette terrible nouvelle. Léomido (rebaptisé Domino) 3478584124
Je vais prévenir les adoptants de ses frères et soeurs.
Faîtes lui pleins de câlins de ma part.
Ana
Revenir en haut Aller en bas
anam
Fait son nid



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2012

Léomido (rebaptisé Domino) Empty
MessageSujet: léomido   Léomido (rebaptisé Domino) EmptyVen 09 Mar 2012, 16:47

Bonjour,
Des nouvelles de la tribu de Dragomira: la maman de Léomido. Splat, Oksa et Pollock vont bien :o
J'essaye de contacter Tyco et je post des nouvelles.
Ana
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Prend ses marques
Aeryn


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2008

Léomido (rebaptisé Domino) Empty
MessageSujet: Re: Léomido (rebaptisé Domino)   Léomido (rebaptisé Domino) EmptyDim 11 Mar 2012, 15:16

Bonjour,
Merci pour ces bonnes nouvelles. D'un autre côté, ses frères et sœurs ont statistiquement peu de risque de développer une PIF. Heureusement pour eux et malheureusement pour nous c'est tombé sur Domino. Mais il est finalement bien tombé le Loulou, adopté par une veto ! Je pourrais l'accompagner jusqu'au bout ...
Quoi qu'il en soit, il va bien. Nous l'avons emmené en vacances et il découvre la montagne ! C'est toujours un vrai petit ange plein d'amour !
À bientôt pour des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
anam
Fait son nid



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2012

Léomido (rebaptisé Domino) Empty
MessageSujet: leomido   Léomido (rebaptisé Domino) EmptyLun 12 Mar 2012, 16:45

C'est vrai qu'il est bien tombé ce loulou. elephant
Gros câlins et bon courage à vous
Ana
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Prend ses marques
Aeryn


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2008

Léomido (rebaptisé Domino) Empty
MessageSujet: Re: Léomido (rebaptisé Domino)   Léomido (rebaptisé Domino) EmptyVen 16 Mar 2012, 09:49

Bonjour, il manque quelques photos à ce post !
Dodo à l'adoption :
Léomido (rebaptisé Domino) Img_0111

Quelques mois plus tard avec Dicsy :
Léomido (rebaptisé Domino) Img_0210


Léomido (rebaptisé Domino) Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
anam
Fait son nid



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2012

Léomido (rebaptisé Domino) Empty
MessageSujet: Re: Léomido (rebaptisé Domino)   Léomido (rebaptisé Domino) EmptyVen 16 Mar 2012, 19:08

Merci pour les photos elephant
Il est très mignon avec sa copine cat
Ana
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Prend ses marques
Aeryn


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2008

Léomido (rebaptisé Domino) Empty
MessageSujet: Re: Léomido (rebaptisé Domino)   Léomido (rebaptisé Domino) EmptyLun 26 Mar 2012, 15:28

Ce à quoi nous nous attendions est arrivé ...
C'est avec une immense tristesse que nous avons du prendre la décision d'euthanasier Domino. Malheureusement, il était au bout du rouleau, dormant toute la journée et ne réagissant plus à rien, même pas à nos caresses. Il refusait de boire et de s'alimenter, et malgré l'augmentation de la dose de corticoïdes, le pauvre était en permanence à 40 de température.
En sachant ce qu'il avait, l'endormir nous a semblé la meilleure décision ... j'en pleure encore !

Mais je ne veux garder que le meilleur. Domino aura été un super chaton, plein d'amour, toujours prêt à faire des câlins ou à jouer. Il m'a beaucoup surpris quand nous l'avons emmené à la montagne où il nous suivait en balade, marchant dans nos jambes. Assez impressionnant pour un chat d'appartement, preuve qu'il avait une grande confiance en nous ... il nous aurait suivi n'importe où !!

Léomido (rebaptisé Domino) Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
anam
Fait son nid



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2012

Léomido (rebaptisé Domino) Empty
MessageSujet: leodomi   Léomido (rebaptisé Domino) EmptyLun 26 Mar 2012, 15:44

Léomido (rebaptisé Domino) 3478584124 No Léomido (rebaptisé Domino) 3478584124
C'est une décision dure à prendre pour nous. Mais certainement la meilleur pour lui.
Bon courage
Ana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léomido (rebaptisé Domino) Empty
MessageSujet: Re: Léomido (rebaptisé Domino)   Léomido (rebaptisé Domino) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léomido (rebaptisé Domino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbo
» JUMPER
» MASSAÏ
» DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥
» Domino anciennement Ada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: