| Columbo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon Flaire les parages
| Sujet: Columbo Sam 18 Juin 2011, 17:13 | |
| Bonjour ! Voila je suis Manon, et le 12 juin 2011, j'ai décidé d'accueillir chez moi Columbo, superbe grand chat noir de 6 ans, un véritable amour de chat ! Tout se passe bien, columbo prend ses marques et nous a révélé en plus de son coté calin, son coté joueur ! Bref c'est un réel plaisir de l'avoir et de s'occuper de lui. En attandant plus de nouvelles, voici ses deux premières photo | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Columbo Sam 18 Juin 2011, 17:16 | |
| Il est vraiment trop beau ce minou Merci beaucoup pour les nouvelles et ces jolies photos ! | |
|
| |
Mélanie Fait son nid
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Columbo Sam 18 Juin 2011, 18:56 | |
| Il a des yeux MA-GNI-FI-QUE | |
|
| |
Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Columbo Sam 18 Juin 2011, 19:10 | |
| Merci Manon d'avoir adopté le beau , le MAGNIFIQUE Columbo ! la plupart des gens veulent des chatons , et même à cet âge les noirs sont les derniers à être adoptés voire...pas du tout Autant dire que cette adoption est un véritable miracle ! Gros câlins à la panthère | |
|
| |
Manon Flaire les parages
| Sujet: Re: Columbo Dim 19 Juin 2011, 14:12 | |
| pour moi le miracle c'est qu'il soit si adorable et qu'il s'adapte si bien ! Une vrai boule de calin et un grand bavard | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Columbo Dim 19 Juin 2011, 17:54 | |
| C'est gentil d'avoir donner sa chance à un adulte en tous les cas ! Mais c'est vrai qu'avec un caractère et une bouille comme ça, comment ne pas craquer ?! | |
|
| |
Manon Flaire les parages
| Sujet: Columbo est rebaptisé ! Mar 26 Juil 2011, 14:19 | |
| Bonjour bonjour !
Je vous informe que Columbo est rebaptisé en "Nibler" ! J'attendais pour vous l'apprendre de voir si ce nom lui convenait, et il semblerait que oui, il comprend déjà que c'est à lui qu'on s'adresse. Sinon tout se passe bien, la confiance est bien là maintenant, comme s'il se sentait enfin vraiment chez lui. C'est donc un soulagement de constater qu'il s'est très bien adapté.
| |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Columbo Mar 26 Juil 2011, 15:49 | |
| Super pour Nibler s'il a trouvé son vrai chez lui Merci pour les nouvelles ! | |
|
| |
Manon Flaire les parages
| Sujet: Re: Columbo Mar 13 Sep 2011, 09:00 | |
| Bonjour !
Voilà , aujourd'hui cela fait 3 mois (et 1 jour !) que j'ai adopté Nibbler (anciennement Colombo). Je voulais savoir si il y avait des démarches à suivre, des personnes à contacter..? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
| |
|
| |
Manon Flaire les parages
| Sujet: Re: Columbo Mar 13 Sep 2011, 09:02 | |
| Bonjour !
Voilà , aujourd'hui cela fait 3 mois (et 1 jour !) que j'ai adopté Nibbler (anciennement Colombo). Je voulais savoir si il y avait des démarches à suivre, des personnes à contacter..? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Columbo Mer 14 Sep 2011, 06:02 | |
| Bonjour après 3 mois , vous allez pouvoir faire le changement de propriétaire je vous conseille d'envoyer un mail à l'adresse indiquée sur le site du chat libre et on vous expliquera les démarches (qui sont très simples) ; vous pouvez déja noter sur le mail 2 Numéros de téléphone où l'on peut vous joindre(necessaires pour la fiche identification) et le nouveau nom de Colombo (Nibbler donc) J'espere que tout va bien pour lui; je ne serais pas contre quelques photos c'était un de mes ( nombreux) chouchous Valérie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Columbo | |
| |
|
| |
| Columbo | |
|