Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

nouvelles d'Alliocha (3)

2 participants
AuteurMessage
Anne H.
Flaire les parages

Féminin

nouvelles d'Alliocha (3) Empty
MessageSujet: nouvelles d'Alliocha (3)   nouvelles d'Alliocha (3) EmptyMar 13 Mar 2012, 20:16

Bonsoir,
Avec les beaux jours, Alliocha profite du balcon le plus possible.

nouvelles d'Alliocha (3) 00510
Il a consciencieusement surveillé la pousse de l'herbe à chat et l'a goûtée hier pour la première fois ; il aime, mais rien ne vaut les feuilles de bambou...
nouvelles d'Alliocha (3) 01011
Les fleurs fanées du camélia font à l'occasion de bonnes balles à poursuivre sur le balcon, avec presque autant de plaisir que le rouleau de carton du papier toilette à l'intérieur... Je n'ai pas encore réussi à photographier cela, ça va trop vite...
nouvelles d'Alliocha (3) 01810
Il respire toutes les fleurs chaque jour et résiste difficilement à l'envie de les goûter.
Mais pas de crainte, le passage progressif aux croquettes pour chat stérilisé s'est très bien passé, la litière est utilisée avec une grande régularité et il fait des nuits complètes ; la vie commune avec Alliocha est facile et très agréable, une vraie publicité pour l'adoption !

A bientôt,

Anne H
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole

Féminin

nouvelles d'Alliocha (3) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Alliocha (3)   nouvelles d'Alliocha (3) EmptyMar 13 Mar 2012, 20:43

Qu'il est beau mon petit bout!!!!!!!!!!!!je suis trés heureuse de le voir plein d'entrain et heureux de vivre et de s'amuser comme un petit fou ma seule crainte c'est le balcon alors faites trés attention que l'envie ne lui prenne pas d'aller voir ce qui se passe de l'autre côté, bon je sais, je suis casse pieds et trop protectrice mais je tiens comme à la prunelle de mes yeux à mes anciens pensionnaires et je tremble toujours pour eux.Pleins de bisous et de caresses à mon petit-grand Alliocha et je suis contente que vous soyez heureuse avec mon petit bout. Very Happy nouvelles d'Alliocha (3) 2144838163 nouvelles d'Alliocha (3) 2144838163
Revenir en haut Aller en bas

nouvelles d'Alliocha (3)
Page 1 sur 1