Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 chatte sauvage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

chatte sauvage Empty
MessageSujet: chatte sauvage   chatte sauvage EmptySam 15 Juil 2006, 23:22

Bonjour,

pour ceux qui la connaisse, je parle de "la mère", une chatte dite sauvage, que je réussis à caresser et à manipuler un peu, et que Crisna et une autre personne peuvent approcher et toucher à l'occasion. Ces derniers jours, j'ai eu droit à des câlins comme une vraie chatte domestique, et en général, après manger, elle vient chercher son petit quart d'heure de caresses.

Ce soir, elle est arrivée doucement, l'air très fatiguée. On aurait vraiment dit une très vieille chatte. Ses yeux sont presque fermés. Elle s'est frottée à moi mais ne me laissait pas la toucher. Elle a très peu mangé. Elle se couchait à un demi-mètre de moi, et si j'essayais de la toucher, elle se traînait pour s'éloigner un peu plus.

J'y suis retourné vers 1h du matin, avec du sérum Phy et du coton. Même scénario. Cependant, elle a bu. C'est toujours ça. J'ai pu lui caresser les 2/3 arrière du dos et des flans, mais si j'essayais de remonter vers le cou ou la tête, elle allait se coucher 50cm plus loin. Pas moyen de lui nettoyer les yeux dans ces conditions. J'ai pu voir un bref instant l'oeil droit ouvert qui ne semble ne rien avoir. Je n'ai vu à l'observation aucune blessure ou morsure (c'est une bagarreuse). Mais visiblement, elle est très fatiguée.

Quelqu'un a une idée sur la conduite à tenir ?

Note à part : c'est ma journée, j'ai vu ce soir que ma petite Nouchka s'était faite très sérieusement mordre sous le cou. La peau a tenu je ne sais comment car elle ne tenait visiblement que par les interstices des dents de la morsure. C'est en cours de cicatrisation, et elle n'a pas mal au toucher. Ma question est subsidiaire : j'ai de la Bétadine périmée en janvier 2003, non entammée. Est-ce encore utilisable ?

_________________
Pierre Alain
chatte sauvage Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyDim 16 Juil 2006, 15:55

Bonjour,

la 2è question est + facile (!) : les médicts périmés perdent peu à peu de leur efficacité mais en général, ne deviennent pas nocifs... a priori, je pense que vous pouvez l'utiliser, surtout que non ouverte, mais ce sera peut-être un peu moins efficace. Mais ce sera déjà ça pour ce We, et après, faudra mieux en racheter 1 neuf (ce qui sera mieux aussi pour vous si un jour vous avez une griffure ou morsure pas trop jolie!)

Pour ce qui est de "la mère", c'ets difficile à dire comme ça... elle peut avoir de la fièvre, couver quelques chose, être simplement abattue par la chaleur... Elle est âgée? Stérilisée je suppose? Le mieux si ca dure serait bien sûr de la nasser et la faire voir par un véto... si elle est bagarreuse, elle peut avoir chopé un virus...
Elle ne mange pas même du thon, ou qque chose d'autre de très appétissant?

Bon courage ; tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyDim 16 Juil 2006, 16:09

Merci pour votre réponse.

- Pour la betadine, je vais m'en passer car la morsure semble refermée et ça n'aura plus d'effet de toutes façons. Elle ne semble même pas sentir quand je passe mon doigt dessus. Si je vois quoi que ce soit d'inhabituel je l'aménerai chez le veto.

- Pour la mère, oui, elle est stérilisée. Son âge ? Difficile à dire. Je la connais depuis au moins 5 ans. Je crois me rappeler qu'elle était très jeune alors. En dehors des croquettes, sa seule gourmandise certaine est la gelée des pochons, qu'elle a à peine touché hier. Si son état ne s'est pas amélioré aujourd'hui, je vais effectivement l'amener chez le vêto. J'ai déjà eu à le faire une fois (après bagarre) et elle me laisse faire, mais le vêto n'aurait pas pu l'examiner sans anhestésie, ce qui reste un risque. Je n'ai pas pu y aller dans la journée à cause de la chaleur (un risque pour moi Sad ) et vais attendre sûrement 23h ou minuit pour sortir sans trop de risque.

merci encore de votre réponse.

_________________
Pierre Alain
chatte sauvage Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyDim 16 Juil 2006, 21:56

Je reviens des chats sauvages. La mère va mieux. Pas le top, mais mieux. Elle m'a laissée un peu la manipuler : aucune blessure visible. J'ai réussi à les ouvrir les yeux qui étaient aujourd'hui déjà à demi ouvert (ou à demi fermé contrairement à hier où on aurait dit une aveugle) : aucune blessure visible aux yeux et aucun écoulement.

Elle a mangé un peu, et bu beaucoup (il restait de l'eau, mais sans doute plus très bonne vue la chaleur de la journée). Je verrai demain, mais je suis nettement rassuré.

_________________
Pierre Alain
chatte sauvage Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyDim 16 Juil 2006, 21:59

ouf!
fausse alerte j'espère!
un petit coup de fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyLun 17 Juil 2006, 22:38

Elle va mieux, MAIS..; elle a un énorme abcès.

Demain, corrida pour la mettre dans une cage de transport, et oust, chez le vêto Sad

_________________
Pierre Alain
chatte sauvage Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyMar 18 Juil 2006, 14:21

J'ai osé sortir par cette chaleur. J'ai bien fait. La mère n'allait pas bien avec son abcès, bavant et avec un écoulement marron à l'oeil.

Amenée chez le vêto, anesthésiée pour examen, il doit ouvrir et la garde jusqu'à demain.

_________________
Pierre Alain
chatte sauvage Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyMar 18 Juil 2006, 16:24

Nouvelles fraiches du véto : la mère a été opéré pour son absces et elle va bien. Le véto lui a mit un drain qu'il faudra retirer dans 5-6 jours et puis dans 10 jours lui retirer les points. En même temps elle aura un traitement avec des antibiotiques. Pierre Alain la récupéré demain de la clinique. Le véto m'a dit qu'il vaut mieux la garder enfermé pour la convalescence et surveiller sa blessure. Comme assez sauvage sauf avec Pierre Alain, je vais amener à Pierra ma cage à lapin ce soir afin qu'il garde la mère chez lui "au frais" et sous surveillance. Espèront qu'elle va colaborer, de toute façon elle fait confience total à Pierre donc il nous reste à croiser les doigts pour elle. D'après le véto, l'absces est dû à une morsure mais avec qui ??? elle a l'air de bien s'enttendre avec tous les chats du coin... Enfin, c'est comme ça.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyMer 19 Juil 2006, 14:23

la mère est dans sa nasse de convalescence. Elle ne voulait pas y aller. Comme ils ont dit, "elle n'a pas l'air commode". Quand Micheline s'est approchée, elle a sauté sur la porte grillagée toutes dents dehors. Par contre, elle continue à me faire confiance et j'ai pu la tirer de la caisse de transport et la faire rentrer dans la nasse.

Il faut lui changer les pansements tous les 3 jours (et là, ça promet !!!). Retrait du drain prévu jeudi prochain, et retrait des fils lundi en huit. Ca ne va pas être drôle pour la minette (ni pour nous non plus d'ailleurs).

chatte sauvage B_mere2

chatte sauvage B_mere1

(les photos sont mauvaises, mais je n'avais pas choisi mon téléphone pour ses capacités photo)

_________________
Pierre Alain
chatte sauvage Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyMer 19 Juil 2006, 20:18

La pauvre ! sans vous, elle y restait, c'est vraiment admirable ce que vous faites ! Après, je sais que vous y arriverez !
Avec un peu de chances, elle fera comme Ayda.
Pour la petite histoire, et pour ceux qui ne la connaissent pas, Ayda est une minette qui a mis bas au local. D'une nature craintive, sa faiblesse physique nous a permis de nourrir ses bébés au biberon pour la soulager. 6 petits, auxquels ce sont ajoutés une petite minette du même âge, mais avec un coryza ! Grave erreur de ma part !
J'ai récupéré la minette et ses chatons dans ma nouvelle maison, mais son état de santé s'est empiré ! coryza, otite dûe à une gale des oreilles jamais soignée (dans la rue !) une astro et une infection des mamelles, qui a dégénéré une semain après en nécrose des mamelles. Autant quand elle avait de la température je pouvait la soigner sans problèmes, autant quand elle a commencé à aller mieux, elle devenait une vraie furie. Mon mari était obligé de la tenir de toutes ses forces, et j'ai rarement évité les coups de dents et de griffes ! Pourtant, chez le vétérinaire, elle était d'un calme angélique ! pour détecter la mammite, il a dû lui raser le ventre, elle n'a pas bronché, chose qui est très rares selon le véto !
chatte sauvage Img2319kz5
aujourd'hui, Ayda se porte comme un charme ! Elle reste très craintive, voire carrément sauvage. Elle me tolère et est contente de me retrouver quand je rentre de week-end, elle accepte les bisous, mais pas beaucoup. Quand je la vois se comporter avec moi, et quand je vois comment elle est avec des étrangers, presque j'y verrai de la reconnaissance et de l'affection ! J'en ai bavé, mais je n'ai jamais rien regretté, surtout quand je la vois comme ça ! ça c'est ma meilleure preuve d'intégration !
chatte sauvage Laballeka6
Au passage, Ayda est la môman de Mowgli !
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyJeu 20 Juil 2006, 14:07

Je l'ai mise dans une espèce d'enclos, dont elle s'est empressée de s'échapper, cette nuit en tirant le treillis en bois (costaude la minette!), puis ce midi en l'escaladant (1m50 de treillis mobile); pour une convalescante, chapeau. Elle a gagné, on lui laisse tout le demi-sous-sol.

Cette nuit elle a mis en charpie son bandage, et a arraché son pansement. Retour chez le vêto en fin de matinée. Remise d'un pansement sans bandeau. Un quart d"heure après le retour à la maison, le pansement était arraché.

Sinon, elle va plutôt bien compte tenu des circonstances, et demande ma présence se collant à moi dès que j'entre au sous-sol. Elle mange un peu, et bois pas mal.

_________________
Pierre Alain
chatte sauvage Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyJeu 20 Juil 2006, 21:27

Bravo!
courage à elle et à vous!
Le plus dur est vraisemblablement passé!
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptySam 22 Juil 2006, 18:32

La mère se remet doucement. Elle est coopértive avec moi. Par contre avec ma femme, après avoir hésité entre frôlement et grognement, elle a décidé que ce n'était pas un bipède de confiance Sad

Sa plaie commence à ne plus ressembler à une image de guerre, même si ça fait encore pas mal "gueule cassée".

chatte sauvage B_mere3

Elle s'ennuie et profite de mes passages pour réclamer quantité de caresses, même sur le ventre ce soir! Elle n'essaie même plus de s'échapper. Quand je vais vers la porte, elle me passe devant pour retourner dans la partie obscure de cette pseudo cave.

Elle a aussi été sympa pour une chose capitale : elle utilise la litière que j'ai mis à sa disposition. Pour une chatte qui n'a jamais connu ça, je suis heureusement surpris.

chatte sauvage B_mere4

_________________
Pierre Alain
chatte sauvage Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyMar 25 Juil 2006, 13:59

Bon, "La Mère" s'est arraché son drain ce matin. A 8h avant de me coucher elle l'avait, ce midi, il sortait aux 3/4. Appel au vêto et direction la clinique.

Pas trop grave, et la cicatrisation se fait bien. Du coup, elle va rester enfermée jusqu'à ce qu'on retire les fils la semaine prochaine.

Sinon, elle a été assez gentille. Elle refusait chez moi de rentrer dans la cage de transport, mais évitait de mettre ses griffes sur moi (ouf!). Chez le vêto, je l'ai sortie, et il m'a demandé de la tenir pendant qu'il retirait le drain. Elle a de la force la minette, des crocs (enfin, il en manque un en haut) et des griffes. Une fois fini, quand je l'ai lâché une fraction de seconde pour la reprendre autrement pour la rentrer dans la cage, je n'ai rien eu à faire, elle m'a échappé et a filé dans le fond de la cage de transport.

Ici, elle est plutôt sympa. Elle pleure pas mal quand elle entend ma voix à l'étage : elle s'ennuie Sad Elle n'essaie même pas de s'échapper. Ce matin, quand j'ai ouvert la porte, elle est sortie, mais juste pour se frotter à moi et est rerentrée dans sa "prison" en vérifiant bien que je suivais. Dommage qu'elle siffle ma femme.

Enfin, encore une semaine de patience !

_________________
Pierre Alain
chatte sauvage Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyMar 25 Juil 2006, 14:08

Bravo! elle est en bonne voie... ezt entre de bonnes mains!
Bonne convalescence à elle!
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyMer 26 Juil 2006, 20:40

La pauvre s'ennuie, mais s'ennuie ! Sinon, elle est adorable.

chatte sauvage Lamere2607

Elle devra attendre lundi et le retrait des fils pour recouvrer la liberté.

_________________
Pierre Alain
chatte sauvage Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyJeu 27 Juil 2006, 08:34

Elle est vraiment belle ! ça a dû améliorer son caractère non ? Elle est pas plus sociable maintenant avec votre compagne ?
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyJeu 27 Juil 2006, 09:13

Pas vraiment. J'ai peur que ça l'ait encore rendue plus méfiante, sauf avec moi, son seul point de repère.

Je viens de la relâcher (accord du vêto, et je la rattrapperai, j'espère, lundi pour retirer les fils). Elle a jaillit de la cage de transport, mais ensuite, elle a fait calmement le tour de propriétaire, est revenue (pas très rassurée) se faire caresser, puis est partie vers ses parties protégées (sans doute rejoindre Tim).

Elle n'en pouvait plus, pleurant dès qu'elle m'entendait, même à l'étage, essayant de s'enfuir de force (sans les griffes, ouf). J'espère qu'elle ne va pas faire de bêtise d'ici lundi.

_________________
Pierre Alain
chatte sauvage Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyLun 31 Juil 2006, 16:23

J'ai récupéré "La Mère" hier dans son milieu naturel acr elle avait un nouvel abscès sous l'oeil au dessus de celui opéré. J'ai été surpris qu'elle me laisse la prendre sans trop de difficulté, et ça n'a même pas impressionné Tim qui est allé manger aux gamelles avec à peine un coup d'oeil à ce qu'il se passait.

Une heure après, l'abscès a crevé, et j'ai nettoyé au mieux à la Bétadine. Cette après-midi, on a été chez le vêto (rendez-vous pour retirer les fils). Il a retiré les fils que la chatte n'avait pas déjà retiré, et a juste dit de continuer à nettoyer à la Betadine régulièrement.

La chatte est donc de retour dans "sa" cave. En fait, elle semble plutôt contente. Je pense qu'elle se sent très vulnérable, et cette prison est somme toute sécurisante. Dès qu'elle se sentira mieux, elle va refaire la java pour sortir.

Dommage qu'elle n'accepte que moi (et Crisna !). Elle siffle ma femme. En fait, elle accepte ma femme tant qu'elle ne dit rien. Dès qu'elle parle, elle siffle et va se cacher. Je suis sûr qu'elle serait très heureuse dans une famille, après un apprentissage de conviviabilité. Enfin. Elle retournera dans son coin où elle a ses repères, et son copain Tim.

_________________
Pierre Alain
chatte sauvage Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyLun 31 Juil 2006, 20:19

Merci pour les nouvelles. Je suis contente qu'elle se laissé faire et vous a écouté comme toujours. Elle doit savoir qu'elle n'est pas bien donc vulnerable et par conséquent elle est meiux au frais dans "sa" cave mais bon, elle ferait mieux d'arreter de chercher les emmerdes quand elle est dehors, elle peut pas continuer comme ça.
J'en suis sûre qu'elle serait adorable dans une famille avec un jardin protégé mais bon, elle a dû mal a accepter autre personne que vous (ou moi parfois) mais avec le temps et de l'amour... enfin, pour l'instant elle est dans des bons mains (les vôtres) et donc tout va bien. J'espère que Tim ne se sentira pas trop seul sans elle.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyVen 04 Aoû 2006, 12:02

La convalescence de "La Mère" se passe bien. Elle continue à se gratter, mais saigne de moins en moins, et surtout se laisse maintenant très bien soigner. Elle s'ennuie un peu, surtout que je ne peux pas m'assoir par terre en ce moment et que les câlins se font debout pour moi, et sur l'ancien congélateur pour elle. En plus, c'est vrai qu'en dessous la porte, elle voit les aller-retour des autre chats. Elle n'essaie plus de se sauver (pour le moment); elle mange bien.

On va la garder jusqu'à dimanche soir ou lundi pour qu'il n'y ai plus de saignement quand elle se gratte.

_________________
Pierre Alain
chatte sauvage Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyLun 07 Aoû 2006, 16:08

Cela faisait deux jours qu'il n'y avait plus aucun saignement ni suintement, j'ai donc relâché "La Mère" il y a une heure. Elle est entrée dans la cage de transport sans faire d'histoire, a miaulé tout le long du trajet. Une fois sur place et la cage ouverte, elle est sortie d'un coup, mais juste devant la cage. Elle ne s'est pas enfuie. Elle m'a regardé changer l'eau et remplir les gamelles, puis elle a été manger un peu de pochon avant de revenir se coucher contre ma jambe. Elle est restée ainsi un quart d'heure avant de se décider à vérifier son domaine et se décider à rejoindre son territoire sans bipèdes.

J'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprises demain, et qu'elle ne va pas se rebagarrer ou se reblesser.

_________________
Pierre Alain
chatte sauvage Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyMar 08 Aoû 2006, 11:19

Super!

Mission accomplie! et en plus, du coup on peut difficilement lui retenir désormais le qualificatif de "sauvage"!!

Par rapport à tous ces petits problèmes, de santé, a t elle été testée FIV/Felv?

bonne convalescence!
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyMar 08 Aoû 2006, 13:08

Non, elle n'a pas été testée. Mais vu le nombre de ses mosures et griffures ces derniers temps qui ont guerri sans intervention, je doute qu'elle soit porteuse (pour le moment).

Je ne l'ai pas encore vue aujourd'hui (quand il fait chaud, elle reste loin la journée). J'espère qu'elle a retrouvé Tim.

_________________
Pierre Alain
chatte sauvage Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage EmptyMar 08 Aoû 2006, 21:19

La mère ce soir, après une demi-heure de câlins.
chatte sauvage _lamere_a1

Ca, c'est le côté en guerrison. L'autre côté montre une chatte très belle :lol:

Tim m'attendait d'ailleurs avec elle ce soir :
chatte sauvage _Tim

_________________
Pierre Alain
chatte sauvage Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatte sauvage Empty
MessageSujet: Re: chatte sauvage   chatte sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatte sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de "la mère", chatte sauvage
» chatte sauvage portet
» PIEE
» Lina-la-sauvage ?
» Tique sur chat sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: