Voici la nouvelle arrivée du local !
Lina est une petite minette que j'ai récupéré lorsqu'elle avait 5 semaines
Choupinette non ?
le souci, c'est que depuis qu'elle est toute petite, Lina s'est toujours montrée méfiante voire agressive. Pourtant, on s'attache, et c'est ce qui fait qu'elle est restée aussi longtemps chez moi ! Je n'arrivais pas à la séparer de mon Boubou !
Même en étant hyper attachée à mon Boubou, très sociable avec nous, elle n'arrivait pas à s'attacher à nous, du moins le pensons-nous.
Jusqu'au jour où, ayant besoin d'être vermifugée, Mademoiselle a été installée dans une pièce, seule. Quelle n'a pas été notre surprise lorsque celle-ci s'est frottée à nous ! Miaulant pour sortir, acceptant les caresses !
Après son traitement, Lina a semblé se rapprocher physiquement de nous
C'était sans compter la présence plus que distrayante de Boubou. Lina a donc repris son train de vie, toujours éloigné de nous. Mais nous avons alors réalisé que son adoption en tant que minette gentille et affectueuse était possible ! Nous souhaiterions donc trouver pour elle une personne en appartement sans autre chat et sans possibilité de sortir pour lui permettre de découvrir ce côté relationnel avec l'être humain qu'elle ne peut pas avoir chez nous.