Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lina-la-sauvage ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Lina-la-sauvage ? Empty
MessageSujet: Lina-la-sauvage ?   Lina-la-sauvage ? EmptyMar 01 Mai 2007, 18:30

Voici la nouvelle arrivée du local !
Lina est une petite minette que j'ai récupéré lorsqu'elle avait 5 semaines
Lina-la-sauvage ? Img_3210
Choupinette non ?
le souci, c'est que depuis qu'elle est toute petite, Lina s'est toujours montrée méfiante voire agressive. Pourtant, on s'attache, et c'est ce qui fait qu'elle est restée aussi longtemps chez moi ! Je n'arrivais pas à la séparer de mon Boubou !
Lina-la-sauvage ? Les_in10

Même en étant hyper attachée à mon Boubou, très sociable avec nous, elle n'arrivait pas à s'attacher à nous, du moins le pensons-nous.
Jusqu'au jour où, ayant besoin d'être vermifugée, Mademoiselle a été installée dans une pièce, seule. Quelle n'a pas été notre surprise lorsque celle-ci s'est frottée à nous ! Miaulant pour sortir, acceptant les caresses !
Après son traitement, Lina a semblé se rapprocher physiquement de nous
Lina-la-sauvage ? Img_3310

C'était sans compter la présence plus que distrayante de Boubou. Lina a donc repris son train de vie, toujours éloigné de nous. Mais nous avons alors réalisé que son adoption en tant que minette gentille et affectueuse était possible ! Nous souhaiterions donc trouver pour elle une personne en appartement sans autre chat et sans possibilité de sortir pour lui permettre de découvrir ce côté relationnel avec l'être humain qu'elle ne peut pas avoir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Lina-la-sauvage ? Empty
MessageSujet: Re: Lina-la-sauvage ?   Lina-la-sauvage ? EmptySam 05 Mai 2007, 20:37

Lina, comment va t elle ?
Pas trop difficile le changement ?
Che
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Lina-la-sauvage ? Empty
MessageSujet: Re: Lina-la-sauvage ?   Lina-la-sauvage ? EmptySam 05 Mai 2007, 21:32

Elle va, c'est malheureusement tout ce que je peux dire. Elle est très agressive au local et quasi invisible. Le changement est difficile autant pour l'une que pour l'autre. Je la verrai peut-être lundi, on verra comment elle réagira en me voyant. Mais c'est vraiment très dur. C'est vraiment parce que Boulette a été adoptée par une super dame que je garde espoir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Lina-la-sauvage ? Empty
MessageSujet: Re: Lina-la-sauvage ?   Lina-la-sauvage ? EmptySam 05 Mai 2007, 22:24

Courage Lina, faut tenir le coup, un bon coeur sera voir en toi le petit ange que tu est :nangelot:
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Lina-la-sauvage ? Empty
MessageSujet: Re: Lina-la-sauvage ?   Lina-la-sauvage ? EmptyDim 06 Mai 2007, 20:50

Chiara a écrit:

Lina-la-sauvage ? Les_in10


Chiara a écrit:
Elle est très agressive au local et quasi invisible.

Lina-la-sauvage ? 3478584124 Pauvre minette, que c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Lina-la-sauvage ? Empty
MessageSujet: Re: Lina-la-sauvage ?   Lina-la-sauvage ? EmptyDim 06 Mai 2007, 20:56

Bé....euh.... j'ai pas supporté de la voir au local, alors elle est revenue en accueil à la maison ! Embarassed elle m'a bousillé la boîte de transport en voulant en sortir et c'est ruée dans la cuisine en miaulant ! Elle s'est ensuite jetée sur les gamelles de croquettes ! elle a accepté les caresses pendant qu'elle mangeait et a bien ronronné !
Mais attention ! je maintiens son adoption !
Donc je recherche toujours pour elle une famille avec un chat ou non, en appartement en étage pour pas qu'elle se faufile : ayant été sortie de la rue à l'âge de 5 semaines, elle n'en connait pas les danger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lina-la-sauvage ? Empty
MessageSujet: Re: Lina-la-sauvage ?   Lina-la-sauvage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina-la-sauvage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIEE
» LINA 2006
» nouvelles de "la mère", chatte sauvage
» chatte sauvage
» Java la sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: