| Summer | |
|
+9Valy elisabeth Pauline Cheshire Mélanie marie p alexandra31 gharib christineagraz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chapeau Fait son nid
| Sujet: Re: Summer Mar 17 Juil 2012, 18:43 | |
| Bonsoir ! Je ne connais pas votre chat mais vu la situation que vous décrivez, ça m'a tout l'air d'être des problèmes comportementaux du à un environnement inadapté à ses besoins: c'est un minou qui nécessite de rentrer et de sortir à sa guise ! Si les problèmes urinaires etc sont écartés bien entendu. Je compatis à votre embarras,ainsi qu'au mal-être du beau Summer et ne vois pas trop de solutions à part une maison avec un jardin pour lui. Et plus d'urine partout pour vous ! Bon courage à vous | |
|
| |
Cheshire Flaire les parages
| Sujet: Re: Summer Jeu 19 Juil 2012, 14:18 | |
| Merci de votre réponse rapide.
Nous avons envoyé un message directement à l'association. Hier Summer a fait 2 tentatives de fugue par le balcon, et a miaulé toute la soirée pour sortir... Nous pensons qu'il ne pourra pas s'épanouir en appartement et qu'il lui faut une maison avec un jardin, de l'espace et pas d'autre chat. Dans notre appartement il ne peut bouger à sa guise, c'est donc avec beaucoup de tristesse que nous allons le rendre à l'association afin qu'il trouve un foyer qui lui convienne...
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Summer Mar 24 Juil 2012, 20:12 | |
| SUMMER est de retour au local C'est un chat gentil, câlin, intelligent, qui a besoin d'un accès à l'extérieur pour pouvoir s'épanouir totalement! Ce matou n'a décidément pas de chance. Pour rappel, il avait été retrouvé par une bénévole dans un sac poubelle fermé, dans une benne à ordures!!! Une honte!!! Allez cette fois-ci, il faut que la roue tourne! Donnez sa chance à ce gentil chat! Il a besoin qu'on le rende heureux... A la demande de ses anciens adoptants, leur message datant du 17 juillet a été effacé.
_________________ Flora
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Summer Mar 24 Juil 2012, 21:43 | |
| Sa cage est ouverte mais pour l'instant il préfère y rester Le pauvre s'est vraiment dur ce nouvel abandon Il est toujours aussi gentil et câlin le beau Summer _________________
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Summer Mer 25 Juil 2012, 10:14 | |
| très tendre ce matou très beau! il a tout pour rendre heureux une famille avec maison | |
|
| |
Cheshire Flaire les parages
| Sujet: Re: Summer Jeu 26 Juil 2012, 09:34 | |
| Merci pour avoir donné de ses nouvelles. J'espère sincèrement que cela se passera bien au local et qu'il trouvera rapidement une famille d'adoption. C'est vraiment un chat super, intelligent, gentil, câlin, très dégourdi, vif, avec un caractère bien à lui, mais qui a besoin de pouvoir bouger comme bon lui semble. Notre petit appartement ne lui était malheureusement pas suffisant. Désolé petit père, mais c'était le mieux à faire pour toi, je croise très fort les doigts pour qu'une gentille famille craque pour toi ! | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Summer Mar 11 Sep 2012, 21:39 | |
| SUMMER est parti en accueil en vue d'adoption dimanche!! Croisons tous les doigts pour que ce gentil matou s'adapte dans sa nouvelle famille! _________________ Flora
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Summer Ven 20 Nov 2020, 19:35 | |
| mai 2020 décédé d’une pancréatite adieu Summer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer | |
| |
|
| |
| Summer | |
|