| Summer a une nouvelle maison... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les gicquel Flaire les parages
| Sujet: Summer a une nouvelle maison... Jeu 13 Sep 2012, 19:28 | |
| Bonsoir, après quelques balbutiements pour accéder au forum... voici quelques nouvelles du beau Summer!
Après la visite des lieux, S a très rapidement trouvé sa place parmi nous. Nous qui pensions le laisser dormir la première nuit dans le ceillier pour qu'il s'habitue à ce premier environnement... Quelle naiveté! Nous n'avons pu resister à son autorité et son charme! Dès la première nuit, il a testé la literie de chacun d'entre nous! Je confirme également que S est expert en ouverture de porte. Ai travaillé tard un soir et il m'a tenu compagnie sur mes genoux. Les enfants voulaient un chat...j'en suis ravis! Merci encore pour l'accueil, les conseils et pour Summer... Je laisse aux enfants le soin de poster le prochain message! A bienôt Alain | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Summer a une nouvelle maison... Ven 14 Sep 2012, 06:30 | |
| Je l'imagine bien le beau Summer prenant possession des lieux On attend les photos avec impatience. Merci d'avoir donner sa chance à ce magnifique et adorable garnement; je suis sure qu'il va très bien s'entendre avec vous et vos enfants. A bientôt pour la suite Valérie _________________
| |
|
| |
christineagraz Flaire les parages
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Summer a une nouvelle maison... Ven 14 Sep 2012, 12:56 | |
| super contente pour summer qui a trouvé une nouvelle maison!j'espere qu'il sera tres heureux avec vous car c'est un chat adorable! | |
|
| |
elisabeth Fait son nid
| Sujet: Re: Summer a une nouvelle maison... Sam 15 Sep 2012, 20:08 | |
| Merci pour Summer, je suis très heureuse pour lui . | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Summer a une nouvelle maison... Jeu 20 Sep 2012, 19:47 | |
| Et bien les enfants : Nous attendons les photos Il me tarde vraiment de voir Summer chez lui Tout se passe bien pour lui ( et pour vous ) ? _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Summer a une nouvelle maison... Mer 26 Sep 2012, 11:51 | |
| moi aussi,j'aimerai bien savoir comment ca se passe pour summer et voir des photos!merci :lol: | |
|
| |
| Sujet: Summer:un amour de chat Dim 30 Sep 2012, 17:46 | |
| Navré pour ce retard mais j'etais chargé en devoir et quand j'avais du temps je jouais avec cet adorable chat qu'est Summer. Il dort à mes pieds tranquillement.Un adorable chat très affectueux qui vient me faire des léchouilles tous les matins à 6h45 pour avoir une petite gourmandise ou ses croquettes. Summer est incontestablement le meilleur dormeur que je connaise.Il faut quand même le surveiller car il boit l'eau du poisson rouge au lieu de sa gamelle.Il prend des postures tel un roi. Je viens d'essayer de joindre une photo mais à priori cela n'a pas marché. Nous allons vérifier comment faire. A très vite
Antoine | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Summer a une nouvelle maison... Dim 30 Sep 2012, 17:51 | |
| Pas toujours simple les photos la première fois Il y a une explication que vous pouvez trouver en allant à partir de Accueil--> rubrique " le forum et ses subtilités" puis "comment insérer une image" _________________
| |
|
| |
| Sujet: enfin la photo de Summer Dim 30 Sep 2012, 18:04 | |
| Voila pour la photo je vous redonnerai des nouvelles de Summer. A très bientôt... Antoine | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Summer a une nouvelle maison... Dim 30 Sep 2012, 21:59 | |
| Oh le pacha C'est la belle vie Il a trouvé la famille qu'il attendait je crois le beau Summer _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Summer a une nouvelle maison... Dim 30 Sep 2012, 22:43 | |
| eneffet,je crois que summer a trouvé enfin sa famille!il a l'air très serein!super contente pour lui!bisous à summer | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer a une nouvelle maison... Ven 05 Oct 2012, 18:15 | |
| He oui pacha est le mot que je dis le plus a Summer il va commencer a sortir demain. Y aurait il une démarche à suivre ??? Je vous remetrai une photo de Summer rien que pour le bonheur dès que papa sera rentré car je ne sais pas où elles sont. PS:Sumer ADORE les balles rebondissantes
Antoine | |
|
| |
| Sujet: Re: Summer a une nouvelle maison... Sam 06 Oct 2012, 09:24 | |
| Joie!!! Summer est revenu dans la maison après un petit tour découverte... Quelle inquétude! Je ne vois pas le message envoyé il y a quelques minutes...ai peut être fait "nouveau" et pas "répondre"....il faudra l'effacer pour ne pas polluer le forum...je ne sais comment faire. A bientôt
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Summer a une nouvelle maison... Sam 06 Oct 2012, 12:41 | |
| C'est un chat très intelligent Summer Maintenant qu'il a trouvé sa famille , il ne va pas l'abandonner comme ça _________________
| |
|
| |
Cheshire Flaire les parages
| Sujet: Re: Summer a une nouvelle maison... Ven 26 Oct 2012, 12:48 | |
| Bonjour ! Merci à vous d'avoir donné une nouvelle chance à Summer, je suis très heureuse pour lui. iIl semble enfin avoir trouvé un environnement et une famille qui lui conviennent parfaitement. Vous verrez c'est une boule de poil adorable, très dégourdi, très vif et intelligent ! :dort: Faites juste attention à votre porte de frigo, chez nous il avait appris à l'ouvrir, et à la fermer aussi. Bonne continuation à Summer et à vous ! Merci beaucoup pour lui, il méritait vraiment de trouver un foyer aimant ! | |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Summer Lun 10 Déc 2012, 12:50 | |
| Merci à vous pour de gentil coquin de Summer. Gentilles caresses à lui et bcq de bonheur. Brigitte | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Summer a une nouvelle maison... Ven 24 Jan 2014, 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer a une nouvelle maison... | |
| |
|
| |