| BEAU MISIFU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: BEAU MISIFU Ven 25 Nov 2011, 21:29 | |
| Misifu est un merveilleux chat à poils longs, très élégant, d'une grande noblesse mais d'une grande timidité. Il a besoin d'être rassuré avant de donner le meilleur de lui même : ronrons, câlins et pirouettes sur le lit... Il vous faudra de la patience pour l'apprivoiser et vous faire aimer. Mais le résultat sera à la hauteur de votre persévérance. Vous aurez un trésor à vos côtés ... En accueil chez Brigitte | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: BEAU MISIFU Lun 05 Déc 2011, 08:34 | |
| Misifu se détend chaque jour davantage, il se promène maintenant dans toute la maison. Il aime la compagnie des autres minous, ça l'aide à se sentir plus serein. Il n'a pas peur non plus de ma chienne Clara. Quand je suis trop longue le soir pour monter me coucher, il m'appelle et vient me chercher, c'est nouveau depuis une petite quinzaine de jours.. Puis, c'est le rituel, il monte sur mon lit avec beaucoup de précaution en me dévorant du regard pour lire un signe sur mon visage et vient doucement faire des calins... Attention, pas de caresses trop prononcées, pas de gestes intempestifs, sinon Monsieur prend la poudre d'escampette à l'autre bout du lit mais bon, ce sont d'immenses progrès depuis qu'il est en accueil chez moi. Il avait une conjonctivite qui le faisait pleurer, ses petits yeux vont mieux car depuis 10 jours je lui soigne les yeux avec une crème et il se laisse faire sans problème. Il a maintenant confiance en moi J'ai un peu peur qu'une relation fusionnelle s'installe entre nous et que la cassure soit trop dure. Je pense que maintenant, il est prêt pour une adoption à condition que les adoptants ne le brusque pas et le laisse décider lui-même de son évolution et de son intégration. Il est très attachant et très sensible mais déteste qu'on le force sinon gare aux coups de patoune ! Une fois la confiance établie, c'est un amour ! Donnez lui sa chance car il a été abandonné par sa maîtresse à la suite d'une expulsion. https://i.servimg.com/u/f43/17/03/98/35/p1010111.jpgDe temps en temps, il regarde dehors mais il ne demande pas du tout à sortir, je n'ai pas l'impression qu'il ait envie de sortir. https://i.servimg.com/u/f43/17/03/98/35/p1010112.jpgDonc en appartement pas trop petit, ce serait top ! https://i.servimg.com/u/f43/17/03/98/35/p1010114.jpg | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: BEAU MISIFU avec photos ! Lun 05 Déc 2011, 10:42 | |
| | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: BEAU MISIFU Lun 05 Déc 2011, 12:20 | |
| il est magnifique; ça fait plaisir de le revoir la personne qui nous l'avait laissé ( et qui a eu des problèmes de logement ) nous avait dit effectivement qu'il lui avait fallu du temps pour lui faire confiance mais qu'ensuite il lui était extrêmement attachée . C'est vraiment ce qui ce passe et c'est bien de voir qu'en le laissant venir à son rythme il se détend et a l'air heureux. Les futurs adoptants devront être un peu patient mais ça en vaut la peine pour ce magnifique minou | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: BEAU MISIFU Lun 05 Déc 2011, 13:06 | |
| Merci, votre réponse me fait très plaisir et elle m'encourage ! | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Beau Misifu Mar 13 Déc 2011, 20:25 | |
| Misifu, 2 ans, angora roux et blanc sera présent avec Gallice samedi17 et dimanche 18 décembre 2011. Venez le rencontrer, il vous attend. Adoption plutôt en appartement. Demande de la présence. Aime les autres minous, ne semble pas dominant. En accueil chez Brigitte | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: BEAU MISIFU Sam 28 Jan 2012, 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAU MISIFU Dim 29 Jan 2012, 10:41 | |
| |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: beau Misifu Lun 30 Jan 2012, 16:23 | |
| Ho oui, je suis trop contente ! Je ne croyais pas trouver le profil idéal pour lui, des gens patients, calmes, ok pour ne pas le brusquer et le laisser venir à son rythme. Et il y a même avec un lapin lui qui adore les compagnons à poils car il est hyper curieux :charmeur: c'est d'ailleurs ça qui l'a sauvé de sa timidité ... et en plus il avait fait d'énormes progrès ces derniers temps grace à Mounette une petite chatte (qui a aussi été adoptée ce WE) que j'avais récupérée fin décembre dont il était tombé amoureux. Ils se parlaient, se faisaient des bisous et il l'a suivait partout. Cela l'avait complètement décoincé ! Ha, les filles J'espère qu'il s'adaptera sans trop stresser, mon chouchou Misi , mais quel vide sans eux ... | |
|
| |
gharib Bénévole
| |
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: BEAU MISIFU Lun 30 Jan 2012, 17:43 | |
| Super pour le beau Misifu!! Mais surtout merci à toi de l'avoir pris en accueil et de lui avoir permis de progresser autant! _________________ Flora
| |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: MISIFU Lun 04 Mar 2013, 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEAU MISIFU | |
| |