| Des Nouvelles de Niamey | |
|
+9Dusty Minette crina meluci bastet Jeanne saha16 Chtitpanda Yalo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yalo Flaire les parages
Nombre de messages : 18 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Des Nouvelles de Niamey Mar 24 Jan 2006, 15:16 | |
|
Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006, 10:01, édité 3 fois | |
|
| |
Chtitpanda Premiers ronrons
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: cher niamey Dim 29 Jan 2006, 21:33 | |
| que ces phgotos font plaisir!!!! c'est un vrai amour de chat que vous avez adopté, et tellement beau, vous savez que vous avez de la chance?? et ne vous inquiétez pas, comme vous l'a dit Cristina, la stérilisation ne va pas changer son caractère, au contraire, cela évite les désagréments des jets d'urine... quand à l'embonpoint, il a de la marge! ne tardez pas à la faire! à bientôt gros calins à notre chéri.... une grosse pensée pour son jumeau nairobi qui n'a pas eu sa chance... sandrine | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Niamey Sam 25 Fév 2006, 23:56 | |
| Oh qu'il est beau ce chat !! _________________ | |
|
| |
Yalo Flaire les parages
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Niamey Jeu 20 Avr 2006, 21:27 | |
| Bonchour à tous ! Avec le printemps, Niamey se porte au mieux, nous pensons qu'il a un peu grandi, Cristina, Sandrine et vous qui l'avez connu "bébé" pourriez certainement nous le dire... Il a récemment fait la connaissance de sa petite voisine chatte, à un moment où cette dernière cherchait un peu de réconfort :bounce: , en vain, évidemment ! Pourtant, loin de se tourner le dos, ces deux-là sont devenus les meilleurs amis du monde, pour notre plus grand plaisir, car Niamey en est devenu beaucoup moins "frileux". Luna et Niamey ont donc agrandi leur domaine, passant allègrement d'une terrasse et d'un appartement à l'autre... Je n'ai pas encore pu avoir un cliché du "couple", mais je vais m'y employer! Voici néanmoins deux ou trois photos de Niamey: A bientôt ! PS : nous avons reçu sa nouvelle carte d'identification très rapidement | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Niamey Ven 21 Avr 2006, 09:03 | |
| Ce chat donne envie de venir lui faire pleins de papouilles..Il est vraiment trop beau j'attends maintenant de le voir avec sa copine, cela donnera certainement de très jolies photos (toutes aussi belles que celles là où il est à croquer) Diane | |
|
| |
meluci Fait son nid
Nombre de messages : 131 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Niamey Sam 22 Avr 2006, 10:09 | |
| C'est vraiment un très joli chat ! | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Niamey Dim 23 Avr 2006, 16:32 | |
| oh oui, il est magnifique ! Tu sais si la minette est stérilisé ou pas ? Elle est de quel couleur ? _________________ | |
|
| |
Yalo Flaire les parages
| Sujet: Photos de Niamey et sa voisine, Luna Sam 24 Juin 2006, 10:20 | |
|
Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006, 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Niamey Sam 24 Juin 2006, 10:23 | |
| _________________ | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Niamey Sam 24 Juin 2006, 10:24 | |
| super beau ! trop mignon ! merci pour la photo ! _________________ | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Niamey Lun 26 Juin 2006, 12:37 | |
| Je me demandait justement l'autre jour comme va notre cheri Niamey... Je vois qu'il va toujours aussi bien et il est toujours aussi beau. Merci à vous et n'hesitez pas mettre plus de photos et nouvelles, même si on n'a pas le temps de répondre on regarde et qu'est-ce que ça nous fait plaisir de le voir !!! Merci à vous et gros câlin à Niamey de ma part. Cristina | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: qu'il est beau Jeu 29 Juin 2006, 21:47 | |
| niamey est le plus beau et aussi le plus gentil des chats!!! il a eu la chance de tomber dans une bonne famile, et vous avez eu la chance d'avoir un chat comme lui!!! et pourtant, il ne payait pas de mine à son arrivée et après très malade... son jumeau nairobi n'y a pas survécu... cela fait super plaisir de voir de si belles réussites, elles font oublier les difficultés et nous aide à continuer merci caresses à niamey d'amour sandrine | |
|
| |
Yalo Flaire les parages
| |
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Niamey Mar 09 Jan 2007, 11:53 | |
| Toujours aussi beau. je suis heureuse pour lui et pour vous et je vous souhaite une année pleinne de bons moments et de nouvelles photos pour nous combler | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Niamey Mar 09 Jan 2007, 21:43 | |
| bonne année à vous et à niamey chéri!!! il est de plus en plus magnifique, prenez bien soin de lui sandrine | |
|
| |
Yalo Flaire les parages
| Sujet: Des nouvelles de Niamey Mar 20 Fév 2007, 15:14 | |
| | |
|
| |
Minette Fait son nid
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Muret Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Niamey Mar 20 Fév 2007, 17:09 | |
| Niamey, tu es vraiment à croquer ... et tu me fais craquer :!:
:zamoureu: _________________ Stéphanie & Minette
| |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Niamey Mar 20 Fév 2007, 18:00 | |
| Niamey, mon petit Je susi très contente de savoir que tu va bien et ta santé est au top. Merci pour ces petites nouvelles qui vont tellement plaisir et tes photos... n'en parlons pas, t'es décidement un des plus beaux et gentils chats sur terre et ton fan club est bien grand par ici :barbapapabiz: N'hesite pas nous montrer d'autres photos de toi, t'es si beau qu'on se lassera jamais de te voir. Fait un calin à tes maitres en signe de remerciment de ma part, ils ont l'air de prendre si bien soin de toi !!! Cristina PS. J'y pense toujours à ton frère qui n'a pas eu la chance de survivre, on l'oublira jamais et il vit à travers toi. | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Niamey Mar 20 Fév 2007, 18:34 | |
| Ho oui, on est fan !! quelle majesté ce chat ! marci pour les nouvelles et les photos qui sont toutes plus belles que les autres. | |
|
| |
Dusty Prend ses marques
| |
| |
estelle Bénévole
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Niamey Mer 21 Fév 2007, 07:42 | |
| Niamey est vraiment Splendide, ça donne envie de le cajoler ... :bras:::: Merci beaucoup pour tout se que vous faites pour lui, il a l'air épanoui et heureux A très bientôt ... Estelle _________________ Estelle
| |
|
| |
Yalo Flaire les parages
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Niamey Lun 10 Sep 2007, 08:34 | |
| :miaou:::: tout le monde ! Je ne vous oublie pas. J'ai déménagé il y a déjà 6 mois et je n'ai pas vu l'été passer ! :cocotier: , même si je n'ai pas quitté Toulouse ! Mon colocataire a pris quelques photos de moi, je vous les envoie! :glasses:::: Vous verrez, j'ai toujours mon fauteuil de jardin blanc. :patoune:::: j'aime ça les photos ! je m'étire dans tous les sens ! :dejadehors: A bientôt ! | |
|
| |
crina Bénévole
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Niamey Lun 10 Sep 2007, 14:23 | |
| Bonjour Niamey, Toujours aussi beau et en pleine forme, on est très contentes d'avoir de tes nouvelles et savoir que tu nous as pas oublié (nous non plus ) . Dit donc, t'as démenagé où ? N'oublie pas de nous envoyer ta nouvelle adresse pour qu'on puisse de contacter de temps à autre (notemment t'envoyer la convocation à l'AG l'an prochain, ça nous ferai plaisir de te revoir ou plutôt avoir ton representant parmis nous). Gros gros :barbapapabiz: Cristina | |
|
| |
Yalo Flaire les parages
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Niamey Sam 03 Jan 2009, 22:12 | |
|
Bonne année à tous ! J'espère que vous allez aussi bien que moi, et vous souhaite une bonne santé, et plein de petits bonheurs et de grand s plaisirs pour 2009 quelques photos toutes fraîches- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Niamey :chatounet:::: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Nouvelles de Niamey | |
| |
|
| |