| Et encore des photos - Goku | |
|
+6shashatouille Duchesse Flo31 gharib Rhaa Lovely saha16 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: GOKU 11/01/14 réservé Dim 19 Fév 2012, 21:39 | |
| Progressant moins vite que ses fères et soeurs, Goku est parti ce soir en accueil chez Fred. Il est plus craintif qu'agressif. Fred m'a envoyé un texto pour me dire que ce pauvre GOKU avait fait caca de peur juste quand il a essayé de rentrer la main dans la cage! Sure qu'il deviendra vite tout calin mignon!!!!!
Dernière édition par saha16 le Sam 18 Jan 2014, 20:52, édité 4 fois | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Ven 09 Mar 2012, 15:53 | |
| Goku progresse. Après avoir fait dans la cage, il a fini par ne plus avoir peur. J'ai pu le caresser. Au bout d'une semaine, je l'ai lâché dans la salle de bain. Il a fallu qqs jours pour pouvoir le caresser, puis jouer avec lui. Depuis une semaine, la salle de bain est ouverte. Il a foutu le bordel, la nuit en s'amusant sur le lit, avec les pieds Et tout ce qui se présente. Depuis 2 jours, je peux le caresser sur le lit, il esquisse, tjs, une fuite. Mais c'est un gros moteur!!! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Sam 10 Mar 2012, 19:08 | |
| Ce samedi, le Gok commence à occuper plus d'espace. Il s'amuse auss: _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Dim 11 Mar 2012, 05:20 | |
| Le gok commence à m'attendre sur le lit lorsque je vais me coucher...mais s'enfuit quand je m'assois dessus! :gne: Il doit se sentir en sécurité sur ce lit,, car il y rapporte toutes les plumes de pigeon qui lui servent de jouet! Plusieurs fois, le Gok porter !!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Ce matin, il est allé faire un tour sur le balcon! Première fois qu'il traverse la cuisine! Le lit, de jour, c'est confort _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Mer 14 Mar 2012, 06:42 | |
| Cette nuit, Gok a pioncé une partie de la nuit, collé à ma pomme. J'ai pu le caresser hors du lit! Mais tjs réfractaire au porté! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Jeu 15 Mar 2012, 05:15 | |
| Il bouge la nuit, ce truc a parcouru env 8 m entre 23h et 6h. et ce n'est pas fini. Il a quand même un peu dormi contre moi et j'ai pu plusieurs fois le porter dans mes mains plusieurs fois! Ce matin,lui et Flachie dormaient à qqs centimètres l'un de l'autre! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry
Dernière édition par Rhaa Lovely le Jeu 15 Mar 2012, 09:31, édité 1 fois | |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Goku, Gadjo et Dila Jeu 15 Mar 2012, 08:17 | |
| Bonjour, Goku était chez moi avec Gadjo qui a été adopté samedi dernier. C'est le 1er qui s'est laissé prendre, caresser et qui ronronnait et même patounnait. Il appréciait bcq les câlins. J'ai un peu plus de mal avec sa soeur, Dila, la petite femelle à poils longs qui est magnifique, elle ne se laisse pas porter du tout. Mais bon les progrès sont bien nets, elle ronronne quand je la caresse sous le cou, elle n'aime pas le ventrou ! ! c'est trop intime je pense que pour ce we c'est encore un poil trop juste, et pourtant, il manque 3 fois rien... Je suis très contente pour Goku, je me faisais bcq de souci car les 3 en même temps, c'était impossible !! Mille merci à vous de l'avoir pris... à samedi B. | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Jeu 15 Mar 2012, 09:45 | |
| Un truc qui fonctionne avec la majorité des chats, de pigeon, de poulet, d'autruche: la plume! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Ven 16 Mar 2012, 06:26 | |
| On s'éclate sur ce pieu, avec une souris Je garde tout _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Dim 18 Mar 2012, 05:23 | |
| Je pense que Goku a moyennement apprécié son stage expo de Botanic Labège. Surtout la période chauffage solaire! Ça l'a un peu calmé ou épuisé car il n'a pas beaucoup décollé du lit et a dormi contre moi plus longtemps que d'habitude.
_________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Lun 19 Mar 2012, 19:44 | |
| Goku fouille dans les tiroirs, pour se trouver des jouets! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Mer 21 Mar 2012, 07:35 | |
| Le monstre, avec la queue en L ne m'a pas laissé beaucoup dormir. Il est de plus en plus possible de le tenir, plus ou moins brièvement. Il commence à mordiller la main pour demander des caresses! Très actif! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Sam 24 Mar 2012, 07:09 | |
| Confirmation: dès que j'ouvre le tiroir de ma table de nuit, Gok s'empresse d'arriver pour aller voir dedans! :twisted: Je referme de suite! Il est de plus en plus familier, même si difficilement approchable, en dehors du lit! Il joue, parfois, avec mes pieds, lorsque je suis assis. Je le soulève, avec de moins en moins de réaction. Les plumes et autres jouets s'entassent sur le lit, puis s'en vont au grès de ses humeurs. Il surveille les pigeons, à travers la vitre. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Mar 27 Mar 2012, 14:01 | |
| Gok n'a pas tout compris: JE dois l"apprivoiser et LUI n'a pas à lier amitié avec Flachie. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Mar 27 Mar 2012, 20:56 | |
| Quel joli couple ces deux là!! C'est qu'il veut faire son tombeur le petit Gok :serenade: Il a l'air d'avoir beaucoup progressé, ça serait top si une gentille famille patiente pouvait continuer à l'accompagner dans ses progrès Pensez à cette petite frimousse qu'est Goku!! _________________ Flora
| |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Sam 31 Mar 2012, 08:09 | |
| Ce jour, Goku présenté sur Leboncoin [img] [/img] Il rechigne de moins en moins à être porté. Ne supporte pas d'être dans une autre salle, bavarde. Le hic est toujours l'approche, hors du lit! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Lun 23 Avr 2012, 16:03 | |
| Infirmière ou garde du corps de Smith? _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Mar 24 Avr 2012, 13:11 | |
| Ça a commencé, hier soir. Gok s'est laissé caressé, pour la première fois, alors que j'étais dans mon fauteuil. J'ai même pu le mettre, brièvement, sur les genoux. Ce matin, tentative fructueuse de caresse, sur le lit, alors que je suis debout. Bien! Bien! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Mer 25 Avr 2012, 16:25 | |
| Remise en forme de Smith par son coach! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Jeu 24 Mai 2012, 17:45 | |
| Goku attrape très bien les mouches: 2 en moins de 3h! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Jeu 24 Mai 2012, 18:12 | |
| Raison de plus pour l'adopter: l'été arrive et les moustiques aussi |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Dim 03 Juin 2012, 08:18 | |
| Comme vous le voyez, Goku est un bon coach! On ne sait pas qui court après l'autre. Tant mieux, parce que pendant 2 semaines, il était effrayé par le nouveau venu. Il en est même venu à aller le taper! Si j'avais pu, je l'aura rapporté au local. Et puis maintenant nous avons ce résultat! Flachie n'apprécie pas et défend son territoire! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Lun 16 Juil 2012, 08:01 | |
| Je garde des plumes, qui servent de jouet, dans un tiroir. Depuis qqs jours, je retrouvais ce tiroir ouvert, les plumes disparaissant les unes après les autres. Ce matin, j'ai trouvé le coupable; image à l'appui! Sauf que ne sentant pas les plumes; puisque cachées ailleurs, il n'a pas ouvert le meuble. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Lun 06 Aoû 2012, 06:20 | |
| Même s'il se laisse difficilement approcher, il évolue. Peut être est-ce Flachie qui le fait stagner. Lorsque j'arrive dans la chambre, il monte sur le lit, il hésite à s'approcher. Très malin, il a trouvé ma plantation d'herbe à chats et est monté rendre visite au pot! Où poser ce pot, avec ce vent? _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku Mar 07 Aoû 2012, 15:55 | |
| Phtographié à qqs centimètres: Il se détend, chouettes yeux non? _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore des photos - Goku | |
| |
|
| |
| Et encore des photos - Goku | |
|