marie p Bénévole
Nombre de messages : 310 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Mon chat et les olives (vertes) ... Mar 16 Aoû 2011, 08:27 | |
| Bonjour, Je me pose une question depuis quelques temps : est-ce que les olives, c'est bon pour les chats ? (ou en tout cas, est-ce que ça ne leur fait pas de mal ?) Mon chat Hastur est complètement dingue des olives : dès que j'ouvre un pot et qu'il sent l'odeur il devient intenable, complètement pec, il ne me lâche plus d'une semelle et essaye même de me grimper sur le bras quand j'essaye de tenir le pot hors de portée. Pour avoir la paix je lui mets un peu de jus dans une coupelle, il la finit en un clin d'oeil et après il se frotte et se roule dedans Même le thon, qu'il adore, ne lui fait pas cet effet ... Je peux lui en donner plus sans que ça craigne ou pas ? | |
|
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: Re: Mon chat et les olives (vertes) ... Jeu 18 Aoû 2011, 21:10 | |
| j'ai eu plusieurs chats que les olives (vertes et noires) rendaient dingues. du coup, je leurs en lancer pour qu'ils jouent avec , dénoyautées bien sûr et je les passaient sous l'eau pour enlever le sel, cela arrivait qu'il les grignote un peu mais le plus souvent c'était un jeu de les faire rouler sous les meubles. Ca ne craint rien au contraire, certains chats aiment également l'huile d'olive. Eviter le jus car c'est de la saumure et si vous avez des objets en bois d'olivier méfiez-vous ! | |
|
marie p Bénévole
Nombre de messages : 310 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Mon chat et les olives (vertes) ... Mar 23 Aoû 2011, 21:18 | |
| Merci pour les infos, j'y penserai la prochaine fois ^^
Et oui, une fois je lui avais donné quelques olives, et il était doublement content : pouvoir jouer avec sa nourriture :lol: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chat et les olives (vertes) ... | |
| |
|