penelle Prend ses marques
| Sujet: mon chat a un chat dans la gorge ! Jeu 14 Aoû 2008, 16:12 | |
| Bonjour, Oui, vous avez bien lu, une de nos minettes (la plus vieille : elle a plus de 10 ans !) a un chat dans la gorge ! Charlotte, c'est le nom de la vieille mémére qui en plus est une siamoise (c'est bien connu ce sontles plus parleurs) est une chatte bavarde, qui module une quantité de miaulements pour discuter avec vous. Mais hier qu'elle ne fut ma surprise de n'entendre aucun son qui sortait de sa "bouche", elle miaule mais le son est éteint ! Nous avons pris rendez-vous avec le véto mais il ne peut nous recevoir que samedi, d'ici là nous voudrions savoir si il arrive qu'un chat prenne froid ? et à part lui mettre une écharpe , que pourrions nous faire pour la soulager, car on a l'impression que cela la fait souffrir. Un vieux chat peut-il devenir muet ? quelqu'un aurait une idée ? | |
|
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: mon chat a un chat dans la gorge ! Jeu 14 Aoû 2008, 20:20 | |
| Un chat peut prendre froid oui mais ... votre cas seulement un véto sera dire ce qu'il en est. J'espère qu'elle n'a pas avalé un truc de travers. Cristina | |
|
| Sujet: Re: mon chat a un chat dans la gorge ! Ven 15 Aoû 2008, 08:24 | |
| j'espère aussi, mais apparement elle mange sans difficulté. Cependant, depuis hier nous avons jugé utile de la laisser enfermée dans la maison car il fait un peu frais dehors.
Il me tarde de savoir ce qu'elle a car même si elle nous casse les oreilles, souvent c'est bizarre de ne pas avoir de réponses de sa part. | |
|
| Sujet: Re: mon chat a un chat dans la gorge ! Mar 26 Aoû 2008, 10:40 | |
| En fait elle avait une angine carabinée, mais après quelques comprimés lle a retrouvée sa voix de crécelle | |
|
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: mon chat a un chat dans la gorge ! Mar 26 Aoû 2008, 20:59 | |
| Ah beh voilà, c'était pas bien grave mais c'est sûr qu'il fallait voir le toubib. A son age faut être super vigilant. Caresse à la petite Cristina | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chat a un chat dans la gorge ! | |
| |
|