| Nouvelles d'Osmane, un peu en retard ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie p Bénévole
Nombre de messages : 310 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Nouvelles d'Osmane, un peu en retard ... Dim 07 Aoû 2011, 23:00 | |
| Bonjour à toutes et tous, Un ami à moi avait adopté la petite Osmane au printemps 2010. Je vous donne de ses nouvelles parce que son propriétaire n'a pas énormément de temps, étant ambulancier ... elle se porte à merveille même si elle est un peu méfiante avec les étrangers ; il a eu peur au début car elle a mis du temps à sortir de sous le meuble et à se laisser approcher mais c'est maintenant de l'histoire ancienne. Il confirme le côté "pot de colle", son premier chat aussi (Osmane l'apprécie beaucoup, lui est un peu frustré de devoir partager son maître ; mais il ne la repousse pas pour autant) A l'occasion, quand je passerai chez lui, je vous ramènerai des photos. | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelles d'Osmane, un peu en retard ... Lun 08 Aoû 2011, 08:10 | |
| ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles d'Osmane !!! C'est génial si tout va bien, merci ! | |
|
| |
marie p Bénévole
Nombre de messages : 310 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Nouvelles d'Osmane, un peu en retard ... Lun 08 Aoû 2011, 09:16 | |
| Avec plaisir, je suppose que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles quand on s'en est occupé et qu'on les a aidé à sortir de la rue ...
Ah au fait, maintenant elle s'appelle Mystra. | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelles d'Osmane, un peu en retard ... Lun 08 Aoû 2011, 09:18 | |
| J'aime beaucoup aussi son nouveau nom ! Plein de câlins à la belle Mystra | |
|
| |
marie p Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelles d'Osmane, un peu en retard ... Lun 08 Aoû 2011, 09:40 | |
| C'est le nom d'une déesse de la magie dans les Royaumes Oubliés, un monde de jeu-de-rôle (oui, on est un peu une bande de geeks). Pour les câlins, je n'y manquerai pas | |
|
| |
marie p Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelles d'Osmane, un peu en retard ... Mar 23 Aoû 2011, 22:04 | |
| | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelles d'Osmane, un peu en retard ... Mer 24 Aoû 2011, 08:19 | |
| Vraiment super belle !! | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Nouvelles d'Osmane, un peu en retard ... Jeu 20 Oct 2011, 00:07 | |
| OMG, j'avais loupé ce post!!! mon osmane, j'avais imaginé le pire n'ayant pas eu de reponse à mon dernier mail. quel bonheur de la voir si belle et si heureuse!
j'etais sa famille d'accueil et je l'aimais beaucoup cette louloute
merci pour cette joie du soir | |
|
| |
marie p Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelles d'Osmane, un peu en retard ... Jeu 20 Oct 2011, 11:05 | |
| Si je me souviens bien, il avait du abandonner une adresse mail qui était envahie par les spams, il a du oublier de vous donner la nouvelle ...
J'ai revu Osmane il n'y a pas très longtemps, elle se porte à merveille. On a fait une grosse séance de gratouilles sur le ventre ^^ Il y avait plein de monde et elle était à l'aise, il semblerait que sa timidité soit plus l'affaire de son humeur du moment ... _________________ A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
| |
|
| |
marie p Bénévole
| Sujet: Re: Nouvelles d'Osmane, un peu en retard ... Ven 22 Jan 2021, 20:53 | |
| Osmane /Mystra est morte ce matin. Je n'ai pas eu d'autres infos pour le moment. La dernière fois que je l'ai revue était pour le 1er de l'an et elle était très affaiblie ; elle avait énormément maigri et s'alimentait à peine. Le véto ne lui avait rien trouvé et pensait à une dépression. Son maître et elle avaient déménagé à la campagne quelques mois auparavant et ça avait dû lui faire un sacré changement, pourtant elle allait bien les premiers temps et son état s'est dégradé brusquement. Elle recommençait pourtant à manger un peu plus et à boire correctement ces derniers jours, mais ça n'a visiblement pas suffit Repose en paix ptite puce, et courage à ton maître. _________________ A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles d'Osmane, un peu en retard ... Ven 22 Jan 2021, 23:35 | |
| merci pour le post, adieu Osmane | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles d'Osmane, un peu en retard ... | |
| |
|
| |
| Nouvelles d'Osmane, un peu en retard ... | |