Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation en retard!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arrow
Flaire les parages
Arrow


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Pau (64) et parfois Toulouse (31)
Date d'inscription : 08/04/2007

Presentation en retard! Empty
MessageSujet: Presentation en retard!   Presentation en retard! EmptyLun 09 Avr 2007, 18:29

Bonjour à tous!

Voilà j'ai déjà posté des messages mais j'ai oublié de me presenter!

J'ai 20 ans je suis aide-soignant à Nay mais je reside à Pau et parfois je rentre le week-end sur Toulouse pour voir ma famille!

Ma compagne, il y a quelques mois a fêté ses 20 ans, je voulais lui offrir un cadeau unique.
J'ai donc fais des recherches sur internet mais sans succés car à cette période il n'y avait presque plus de chaton Presentation en retard! 3478584124 , ensuite je suis tombé sur une annonce du chat libre, j'ai tenté sans espoir ... et avec chance j'ai obtenu un RDV :cheers: .
Dés que j'ai vu Chipie (3 mois et demi à l'époque, maintenant 6mois) j'ai craqué :danse::: et j'en suis tombé amoureux :barbapapabiz: , j'étais certain que cette petite bête allait rendre heureuse ma compagne, ... sa na pas raté, elle se souviendra de son anniversaire toute sa vie Presentation en retard! 896583 !!!

Voilà comment nous avons obtenu Chipie, Je ne peu dire que MERCI à l'association du chat libre de Colomomier, vous faite un trés beau travail :bravo:::: !


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Presentation en retard! Empty
MessageSujet: Re: Presentation en retard!   Presentation en retard! EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:11

c'est beau l'amour !!!
un amour désormais partagé en trois....que du bonheur pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation en retard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Virginie31
» petite présentation
» Présentation....
» Présentation de Wamditanka
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: