Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouvelles de Pookie (ex Goinfre)

3 participants
AuteurMessage
Pookie5411
Flaire les parages

Nouvelles de Pookie (ex Goinfre) Empty
MessageSujet: Nouvelles de Pookie (ex Goinfre)   Nouvelles de Pookie (ex Goinfre) EmptyMar 02 Aoû 2011, 13:53

Bonjour,

Quelques nouvelles du petit Pookie qui s'est très bien adapté à sa nouvelle maison.
Il a tout de suite trouvé sa place sur le canapé noir et blanc comme lui :)

C'est un petit chat adorable, très calin et très joueur : c'est bien simple, il ronronne tout le temps !
Je craque complètement sur sa petite bouille et ses yeux ronds tout curieux !
J'ai préféré changé son nom mais je dois reconnaître que "Goinfre" lui allait très bien car il a bon appétit Nouvelles de Pookie (ex Goinfre) 616808

Du haut de ses 4 mois, c'est un vrai petit chaton plein de vie !

Merci encore à l'association

Julia et Pookie
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Pookie (ex Goinfre)   Nouvelles de Pookie (ex Goinfre) EmptyMar 02 Aoû 2011, 14:02

Super pour Pookie Very Happy (j'aime beaucoup son nouveau nom !!) et assortir son chat à son canapé, c'est vraiment la grande classe :mdr::::
Vous lui ferez de gros câlins de notre part ! Et merci pour les nouvelles !

chami
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Pookie (ex Goinfre)   Nouvelles de Pookie (ex Goinfre) EmptyJeu 04 Aoû 2011, 08:08

Je suis heureuse de voir que mon petit Goinfre s'est vite adapté chez vous, mais je n'en doutais pas, c'est un petit minou extrêmement sociable, un vrai pot de colle!!!! Very Happy C'est le rescapé d'une tribu de 3 et je crois que ce qui l'a sauvé c'est justement son appétit de goinfre et sa volonté de vivre alors prenez en grand soin car il le mérite.Merci à vous de l'avoir adopté et faites lui de gros calins de sa nounou qui à chaque fois en a gros sur le coeur de voir partir ses petits protégés mais c'est pour leur donner une vie plus belle que celle qu'ils avaient, vous allez continuer à le rendre heureux c'est tout ce que je vous demande.Continuez à donner de ses nouvelles avec quelques photos si vous le pouvez, celà nous donne la force de continuer à faire ce que nous faisons pour tous ces pauvres minous qui sont lâchement abandonnés. Nouvelles de Pookie (ex Goinfre) 896583
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Pookie (ex Goinfre)   Nouvelles de Pookie (ex Goinfre) Empty

Nouvelles de Pookie (ex Goinfre)
Page 1 sur 1