Domi&Boris Prend ses marques
Nombre de messages : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Merci à Danielle et l'Association Lun 01 Aoû 2011, 06:40 | |
| | |
|
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Merci à Danielle et l'Association Lun 01 Aoû 2011, 08:16 | |
| | |
|
dany Prend ses marques
| Sujet: Re: Merci à Danielle et l'Association Mar 02 Aoû 2011, 13:20 | |
| ouiiiiiiii... ce sont mes petites louloutes chéries. Coucou, c'est taty Danièle. Mais qu'elles sont belles "mes" poupées ! Pixelle avec son petit air coquin qu'on a envie de la manger et Zia une vraie princesse. J'espère que le grand Boris ne fait plus peur à Zia maintenant. Je pense souvent à elles et à la chance qu'elles ont eu d'être adoptées ensemble. Bravo à vous deux car ce n'était pas évident pour la petite Zia... partir ou rester sans sa soeur, ça aurait été un déchirement pour elle, tant elle était craintive. En tout cas elles sont vraiment magnifiques toutes les deux, chacune dans leur genre ! Merci d'avoir donné de vos nouvelles et j'espère qu'elles continueront à faire encore plein de bétises hi hi hi ! Je vous embrasse à tous les quatre. Taty Danièle. | |
|
Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Merci à Danielle et l'Association Jeu 04 Aoû 2011, 10:21 | |
| raaaaaaaaaaaaaaa quelles merveilles ! oui , de vraies beautés qui ne seraient pas là sans les bénévoles de l'asso ...et oui on ne remercie jamais assez ces personnes qui se dévouent pour sauver ces boules de poil qui font notre bonheur . Alors oui, MERCI à toutes , merci plus particulièrement à Françoise et aux Christine (hé hé elles se reconnaîtront ces faiseuses de miracle ) qui ont sorti de la rue ma petit Pivoine -et tant d'autres - je n'épiloguerai pas sur le sujet Pivoine ... celles qui me connaissent savent à quel point cette tri pattes :lol: fait mon bonheur .... et je crois bien faire le sien quand elle me regarde avec ses yeux de merlan frit ...et puis aussi même si je ne la connais pas , bravo à Alexandra qui fait vivre ce forum et nous tient au courant des adoptions et faits importants de l'Asso | |
|
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Merci à Danielle et l'Association Jeu 04 Aoû 2011, 10:53 | |
| C'est super gentil ! Et merci à vous aussi de vous préoccuper de l'asso et de ses pensionnaires ! Et d'aimer les chats que personne ne regarde (et pourtant, nous on sait qu'ils sont parfaits) ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à Danielle et l'Association | |
| |
|