jess Flaire les parages
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : marquefave Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: nouvelles de sandy Dim 21 Jan 2007, 19:14 | |
| voila, bien longtemps, que sandy, ne vous a pas donnée de ses nouvelles, elle va très bien, très bien habitué a nous!!! elle me rend très heureuse, :nangelot: :satcoeur: | |
|
nini2tlse Fait son nid
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : toulouse minîmes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: nouvelles de sandy Dim 21 Jan 2007, 19:19 | |
| je suis très contente pour vous! une petite photo?! | |
|
jess Flaire les parages
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : marquefave Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: sandy Dim 21 Jan 2007, 19:31 | |
| j'ai déja essayé de mettre des photos, mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'expliquer comment les mettre??? | |
|
nini2tlse Fait son nid
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : toulouse minîmes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: nouvelles de sandy Dim 21 Jan 2007, 19:41 | |
| Il parraît que je ne sait pas axpliquer mais bon tentons qd me^me! 1- appuyer sur "insérer une image" -> nouvelle fenêtre 2 - s'enregistrer si nouvelle 3 - fichier / parcourir... choisir sa photo dans "mes images" 4 - ouvrir -> cela ramene automatiquement à la 1ère fenêtre 5 - choisir le format (celui pr les sites est très bien) 6 - envoyer 7 - une nouvelle fenêtre s'ouvre : dans BBcode image cliquer droit sur le long texte [url... et le copier (pas avec le copier dans le rectangle chez moi ça ne marche pas!) puis retourner sur le forum et coller. Prévisualiser pour vérifier... et :cheers: (normalement).. | |
|
jess Flaire les parages
| Sujet: photo de sandy Mar 23 Jan 2007, 18:28 | |
| | |
|
elsa Prend ses marques
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Merci! Mer 24 Jan 2007, 09:24 | |
| Je suis vraiment très contente d'avoir des nouvelles de Sandy! , c'est la maman de notre Soumaï (ex Lolipope)!!, j'ai laissé quelques nouvelles à son sujet et surtout des photos. J'ai eu le coup de coeur pour Sandy, son regard apaisant,sa gentillesse infini, est-elle toujours aussi zen? Si vous avez d'autres photos ..., moi j'ai un petit film de Sandy, soumaï de ses fréres et sa soeur :tapecu: lorsque nous sommes allez chez Martine. J'espère à très bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de sandy | |
| |
|