| Zephyra | |
|
+5Secret_Sauvage cambis camille3181 Flo31 saha16 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zephyra Dim 20 Mai 2012, 18:03 | |
| Une pile de linge propre et une feuille de papier, voilà qui suffit à mon bonheur. Elle est pas belle la vie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zephyra Dim 22 Juil 2012, 19:17 | |
| Cette fois, c'est officiel, je pose mes valises ici: y'a des pots confortables sur le balcon, des dodos sympas partout, de la bonne bouffe et des caresses à volonté. . Et je vais pouvoir continuer à veiller sur ma copine Camélia, parce que moi, les chats, je les aime. Bon, en ce moment elle est malade alors elle me laisse lui faire des petits câlins. Je l'aurai à l'usure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zephyra Ven 24 Aoû 2012, 18:01 | |
| Aujourd'hui j'ai découvert le confort du canapé lit... Mais je ne suis pas la seule. Elle le voudrait pas que pour elle au moins? Elle est venue si près, c'est un peu louche cette affaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zephyra Sam 29 Sep 2012, 11:44 | |
| Inspection d'un nouveau territoire: il y a anguille sous roche... C'est pour qui tout ça? Moi je veux bien m'y installer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zephyra Mer 21 Nov 2012, 18:19 | |
| |
|
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Zephyra Jeu 22 Nov 2012, 18:03 | |
| Oh ce qu'elle est belle sur la photo de l'arbre à chat ! c'est fou comme son regard à changé, elle toujours si inquiète au local a le regard tellement zen maintenant, ça fait vraiment plaisir. Un gros bisou à la jolie Zéphy | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Zephyra Ven 23 Nov 2012, 22:53 | |
| Elle me manque la petite Zéphy!! Elle est vraiment trop belle sur ta photo! Plein de caresses à tes deux minettes, A très vite _________________ Flora
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zephyra Sam 24 Nov 2012, 07:18 | |
| Pour les caresses et les ronrons en direct c'est quand vous voulez, Mesdames. Je suis sûre que Zéphy (et Camélia) n'attendent que ça, être papouillées, bisouillées (et admirées) Elles sont les de la maison, en attendant les prochains chatons qui ne manqueront pas de venir squatter ::: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zephyra Dim 03 Mar 2013, 12:22 | |
| Collection printemps 2013: ça va très bien avec mes yeux, mais ça m'arrangerait bien qu'on m'en débarrasse pour regarder dehors Pas du tout pratique ce truc: quelqu'un pourrait l'expliquer à ma maîtresse? Elle, ça la fait rigoler de me voir empêtrée dedans. Sinon, ça fait un an que je suis me installée dans cet appart et à part cette histoire de rideau, je suis plutôt bien ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zephyra Ven 18 Oct 2013, 19:28 | |
| Ok, c'est pas aussi confortable qu'un des dodos de la maison ou qu'un lit douillet, mais ici, au moins, ya pas de chatonnes excitées qui courent partout! . Voilà à quoi j'en suis réduite, un chat de ma classe! :x Restons discrets, elles ne m'ont pas encore trouvée |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Zephyra Dim 20 Oct 2013, 18:11 | |
| J'adore la photo! C'est sûr que là, elle a un peu de tranquillité au moins ^^ Plein de caresses à Zéphy _________________ Flora
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zephyra Dim 09 Mar 2014, 21:48 | |
| Zéphyra qui était le gros bébé de la maison quand Camélia était encore de ce monde, est désormais la "grande", puisqu'elle a dû faire de la place à la jeune Moïra. A cette occasion, elle a révélé un petit tempérament qui fait que Moïra la gamine se voit parfois rappeler le respect que l'on doit aux aînés déjà présents sur le territoire. Mais globalement, on cohabite assez bien: J'aime beaucoup cet air innocent: comment, tu avais prévu de refaire le lit? nous on avait prévu de jouer sur le lit... Le yin et le yang (ou version plus triviale: qu'est-ce qu'on est serrées au fond de cette boîte...) Et ma photo préférée du jour: mitraille autant que tu veux, pas question que je regarde l'objectif tant que la petite est à côté de toi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zephyra | |
| |
|
| |
| Zephyra | |
|