| Givenchy, la boîte à ronrons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Llyn Flaire les parages
| Sujet: Givenchy, la boîte à ronrons Lun 27 Juin 2011, 12:03 | |
| Givenchy est une jolie mimine d'environ 2 ans, en famille d'accueil chez nous depuis vendredi. C'est une minette qui a tout pour plaire, mais malheureusement elle a été testée positive à la leucose féline (felv+). Ceci étant la maladie n'est pas déclarée, la p'tite pépette pète la forme et si ce n'est les dispositions spéciales à prendre par rapport à sa condition (pas d'autre chat sauf si felv+ aussi et pas de sorties dehors non plus), son état est insoupçonnable. Elle est stérilisée et tatouée. Alors niveau caractère comment elle est cette pépette ? et bien pas farouche pour un sou, dès son arrivée chez nous ça a été pleins de mamours, à se frotter sur tout et tout le monde pour des câlins et le ronronnement facile. Avec le chien de la maison, méfiance les premières heures et dès le lendemain il était devenu un élément normal de son environnement, elle le laisse la lécher et les rapports sont cordiaux (sauf quand il est vraiment lourd, ce qui arrive vu qu'il est jeune ). La mimine est un vrai pot de colle, curieuse de tout à suivre quand on quitte la pièce, toujours en recherche de contact et de gratouilles. Elle rapplique aussi dès qu'on gâgate de la voix, on sent qu'elle n'a aucune méfiance de l'humain (adulte ou enfant), il ne lui aura fallu qu'une poignée de minutes avec nous pour venir se coucher dans notre giron. Elle est très calme, mais n'hésite pas à donner de la voix quand elle est isolée pour montrer qu'elle est là (si on la laisse seule le temps d'aérer l'appartement par exemple), elle n'aime pas vraiment être seule. Un p'tit pot de glue qui ferait le bonheur d'un amoureux des papouilles et des chats qui ne se contentent pas de rappliquer juste quand ils ont faim Et maintenant place aux photos de la jolie pépette, sac à mamours : | |
|
| |
Llyn Flaire les parages
| Sujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons Mar 05 Juil 2011, 13:03 | |
| | |
|
| |
Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons Mar 05 Juil 2011, 19:41 | |
| Adorable minette Les photos avec la chienne sont vraiment craquantes ! | |
|
| |
Llyn Flaire les parages
| Sujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons Mer 06 Juil 2011, 07:28 | |
| Oula va pas me le vexer, c'est un p'tit gars mon loup :p | |
|
| |
Ririne Flaire les parages
| Sujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons Mer 06 Juil 2011, 07:54 | |
| J'aime beaucoup la photo où "le p'tit gars" est au premier plan . Quant à la minette, elle a un pelage magnifique ! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons Mer 06 Juil 2011, 08:13 | |
| Une écaille de tortue est toujours une femelle ! C'est génétique !! :lol: | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons Mer 06 Juil 2011, 08:14 | |
| Oups j'ai rien dit, je viens de comprendre qu'on parlait du chien :bouletdor: | |
|
| |
Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons Mer 06 Juil 2011, 08:28 | |
| hi hi hi on avait compris ! ah les lois de la génétique , quel micmac Donc en résumé: Le chien est un chien ! La chatte est une chatte et pis c'est tout | |
|
| |
Llyn Flaire les parages
| Sujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons Mer 06 Juil 2011, 08:40 | |
| Voilà !! et ils sont tous les deux adorables et collants :p avec les températures actuelles, regarder la tv avec une sur le ventre et l'autre sur les jambes c'est effet sauna assuré | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons Mer 06 Juil 2011, 08:50 | |
| En tous les cas, ils sont tous les deux super mignons, j'adore les photos où ils se font des bisous Et Givenchy est vraiment magnifique ! Une jolie et gentille minette comme ça, y aura bien quelqu'un pour lui offrir un foyer ? | |
|
| |
Llyn Flaire les parages
| Sujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons Mer 06 Juil 2011, 09:04 | |
| Et en plus d'être toute belle, elle est vraiment gentille, y a rien à dire à part le fait qu'elle n'aime pas être seule et que ça se manifeste par quelques miaulements intempestifs (la porte de notre chambre est close aux animaux en tout genre la nuit a dit l'Homme :p). On travaille là-dessus d'ailleurs, tout en renforcement positif et y a une nette amélioration déjà !! Ce week-end aussi on va essayer 2/3 trucs, j'éduque mon chien au clicker depuis ses 2 mois, j'ai donc toujours des récompenses sous la main et la mimine a l'air réceptive et intéressée par nos "séances". Du coup dès samedi je pense essayer avec elle, je commencerais par la charger au clicker puis on essayera d'apprendre quelques tours, on va voir ce que ça donne, mais y a pas de raisons que ça fonctionne pas | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons Ven 16 Déc 2011, 20:44 | |
| | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons Mer 21 Déc 2011, 10:53 | |
| Réservée par sa fa ! | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons Sam 28 Jan 2012, 21:10 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons Sam 16 Sep 2017, 20:33 | |
| 2016 Décédée, adieu Givenchy jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Givenchy, la boîte à ronrons | |
| |
|
| |
| Givenchy, la boîte à ronrons | |
|