Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

S.O.S ma Chipie boite, je m'inquiète!!!

4 participants
AuteurMessage
Jean-Baptiste
Flaire les parages

S.O.S ma Chipie boite, je m'inquiète!!! Empty
MessageSujet: S.O.S ma Chipie boite, je m'inquiète!!!   S.O.S ma Chipie boite, je m'inquiète!!! EmptyDim 08 Avr 2007, 12:41

Bonjour à tous!
Voilà j'ai adopté Chipie il y à environ 3 mois, je vien de la faire stérilisé il y a deux jours, aprés l'opération elle été fatigué (normal) mais se matin je viens de me rendre compte qu'elle boite de la jambe droite arrière et cela m'inquiète beaucoup :thedoh: , elle ne soufre pas et ne se plaint pas, pour elle rien ne change :satbulle: !
Je ne sais pas si c'est lié à l'opération ou si elle aurai pu faire une chute mais si quelqu'un pourrai me donné un coup de main cela me rassurerai!

Merci pale
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Flaire les parages

MessageSujet: Re: S.O.S ma Chipie boite, je m'inquiète!!!   S.O.S ma Chipie boite, je m'inquiète!!! EmptyDim 08 Avr 2007, 14:23

Merci beaucoup Sad , je m'inquiète et pas de réponse, sa fait plaisir S.O.S ma Chipie boite, je m'inquiète!!! 3478584124 !!!
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain

Masculin

MessageSujet: Re: S.O.S ma Chipie boite, je m'inquiète!!!   S.O.S ma Chipie boite, je m'inquiète!!! EmptyDim 08 Avr 2007, 14:30

Je suppose qu'un dimanche après-midi, beaucoup de gens sont dehors et pas devant leurs PC, sans compter les bénévoles qui travaillent au local, et ne peuvent donc pas voir les messages.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'à chaque fois que j'ai eu un chat (sauvage le plus souvent) qui boîtait, il ne se plaignait pas, même à l'auscultation.

Comme cela fait suite à une intervention, je contacterais le véto pour avoir son avis. Cela peut être simplement une adaptation de comportement pour ne pas tirer sur les tissus qui cicatrisent, mais je préférerais avoir l'avis du véto.

Jean-Baptiste
Flaire les parages

MessageSujet: Re: S.O.S ma Chipie boite, je m'inquiète!!!   S.O.S ma Chipie boite, je m'inquiète!!! EmptyDim 08 Avr 2007, 14:51

Merci Pierre Alain pour votre réponse S.O.S ma Chipie boite, je m'inquiète!!! 392932 !

Je comprend que les gens ne passe pas de temps sur leur PC mais c'est juste que j'ai vu que beaucoup de personnes ont vu mon message mais que personnes ne répondais!

En tous cas merci à vous, je suis un peu plus rassuré!
j'ai appelé le véto, il m'a dit temps qu'elle mange qu'elle boit et qu'elle tien sur les jambes c'est pas une urgence, je vais donc attendre mardi :glagla:::: !

Je pense que votre réponse est trés intelligente et réflechis, je n'y avait pas pensé :bravo:::: !

Je donnerai des nouvelles de Chipie :bras:::: !

Ps : désolé pour mon petit coup de gueule, c'est juste que je suis inquiet
Je vais mettre des photo d'elles dans la partie du forum "nouvelles" :photoss::::
Arrow
Flaire les parages
Arrow

Masculin

MessageSujet: Re: S.O.S ma Chipie boite, je m'inquiète!!!   S.O.S ma Chipie boite, je m'inquiète!!! EmptyDim 08 Avr 2007, 14:57

Jean-Baptiste a écrit:
Merci Pierre Alain pour votre réponse S.O.S ma Chipie boite, je m'inquiète!!! 392932 !

Je comprend que les gens ne passe pas de temps sur leur PC mais c'est juste que j'ai vu que beaucoup de personnes ont vu mon message mais que personnes ne répondais!

En tous cas merci à vous, je suis un peu plus rassuré!
j'ai appelé le véto, il m'a dit temps qu'elle mange qu'elle boit et qu'elle tien sur les jambes c'est pas une urgence, je vais donc attendre mardi :glagla:::: !

Je pense que votre réponse est trés intelligente et réflechis, je n'y avait pas pensé :bravo:::: !

Je donnerai des nouvelles de Chipie :bras:::: !

Ps : désolé pour mon petit coup de gueule, c'est juste que je suis inquiet
Je vais mettre des photo d'elles dans la partie du forum "nouvelles" :photoss::::

C'est encore moi, je viens de changé de pseudo, j'écris donc maintenant avec mon nouveau, je n'utiliserai plus celui "jean-Baptiste"
Malia
Flaire les parages

MessageSujet: réponse   S.O.S ma Chipie boite, je m'inquiète!!! EmptySam 26 Mai 2007, 08:03

Chipie peut avoir un abcès, dans ce cas-là, ce n'est pas bien grave, mais il ne faut pas le laisser trop longtemps. Les abcès se créent lors de bagarres entre chats, une blessure profonde comme une morsure ou un coup de griffe. Le vétérinaire va te donner des antibiotiques et tu devras les donner à ton chat. C'est ce qui est arrivé à ma chatte, et nous lui désinfections l'abcès tous les soirs avec de la bétadine. Forcément, parfois, ils n'apprécient pas trop, mais ça les soigne rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.O.S ma Chipie boite, je m'inquiète!!!   S.O.S ma Chipie boite, je m'inquiète!!! Empty

S.O.S ma Chipie boite, je m'inquiète!!!
Page 1 sur 1