Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Hila, la machine à ronrons perpétuels

4 participants
AuteurMessage
Kamduith
Prend ses marques

Féminin

Hila, la machine à ronrons perpétuels Empty
MessageSujet: Hila, la machine à ronrons perpétuels   Hila, la machine à ronrons perpétuels EmptyMer 23 Juil 2008, 15:10

Bonjour !!

Moi c'est Hila, j'ai trois mois et je suis déjà la perfection incarnée.

Si si, je vous jure, et puis, ce n'est pas moi qui le dit, c'est ma maman d'accueil.

Je suis arrivée chez elle il y a deux jours. Au début, je suis vite partie me cacher, mais dès qu'elle m'a parlé, j'ai ronronné et depuis, je ne me suis toujours pas arrêté.

Je ronronne si on me parle, si on passe à coté de moi, si on me caresse, si on me prend à bras, si on me donne à manger... Bref je ronronne tout le temps.

Ma maman dit que c'est parce que j'ai beaucoup d'amour à donner, même si je suis un peu timide au départ.

Hier encore, je ne sortais jamais toute seule, mais aujourd'hui, je sors dès que l'on m'appelle, pour peu qu'on ne fasse pas de gestes trop brusques, et là, je suis en train d'explorer tout l'appartement, de jouer avec les chats de la maison et de faire tomber deux ou trois bouquins au passage, dans la précipitation.

Je n'ai encore fait aucune bêtises, suis très propre et ne demande qu'une chose : un endroit bien à moi avec des maîtres aimants.

Allez, vous n'êtes pas encore sous le charme ?

Et avec quelques photos ?

Hila, la machine à ronrons perpétuels Dsc00910

Là, je vérifie si maman ne dit pas trop de bêtises sur moi

Hila, la machine à ronrons perpétuels Dsc00911

Dur de faire des photos quand je joue avec un fil hein ?

Hila, la machine à ronrons perpétuels Dsc00912

Alors, ne suis je pas adorable ? :satcoeur:

Hila, la machine à ronrons perpétuels Dsc00913

Adoptez moi avant que ma maman d'accueil ne craque et ne me garde pour elle !! :danse:::

Ps : maman dit que les photos ne sont pas très réussies et qu'elle en mettra d'autre quand j'arrêterais de faire l'andouille ^^

Ps bis : Tu as vu Aurélie, je ne suis pas malheureuse ici. Merci encore de t'être si bien occupé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli

Féminin

MessageSujet: Re: Hila, la machine à ronrons perpétuels   Hila, la machine à ronrons perpétuels EmptyMer 23 Juil 2008, 19:53

Awwww ma choupinetteuuuhhh !!! Comme tu es joliiie Hila, la machine à ronrons perpétuels 896583
Ta maman a beaucoup de chance de t'avoir et tu as beaucoup de chance de l'avoir, tu me manques beaucoup parce que tu es super attachante :danse::: et je suis sûre que les gens vont craquer sur ta petite bouille d'amour, continue d'être bien sage et profites bien de l'amour qu'on te donne

Marie,Je vois oui que tu prends bien soin d'elle, du coup tu en veux d'autres? hihi
Merci beaucoup pour ce que tu as fait pour moi et surtout pour la jolie Hila,j'espere qu'elle te le rend bien (ca a l'air d'être le cas)

Bisous a vous deux :barbapapabiz:

Kamduith
Prend ses marques

Féminin

MessageSujet: Re: Hila, la machine à ronrons perpétuels   Hila, la machine à ronrons perpétuels EmptyMer 23 Juil 2008, 20:13

Ne t'en fais pas Aurélie, la petite Hila est toute gentille, ronronne tout le temps et se dévergonde en sortant maintenant seule et en jouant comme une fofolle !

Pour le moment pour les autres, ça va être un peu chaud, mais n'hésites pas à m'appeler, on en discutera.

Bientôt de nouvelles photos de la princesse !

N'hésitez pas à m'appeler si vous voulez des informations sur cette perle :

06 77 27 33 48

Allez allez, dépêchez vous, y en aura pas pour tout le monde !
cora777
Premiers ronrons
cora777

Féminin

MessageSujet: Re: Hila, la machine à ronrons perpétuels   Hila, la machine à ronrons perpétuels EmptyMer 23 Juil 2008, 21:19

elle est trop belle!!! je craque... comment se peut-il qu'un petit amour comme ça n'ai pas encore trouvé de maison? (... merci de ne pas répondre à cette question je sais!)
vite vite quelqu'un pour la pitite Hila
Kamduith
Prend ses marques

Féminin

MessageSujet: Re: Hila, la machine à ronrons perpétuels   Hila, la machine à ronrons perpétuels EmptyVen 25 Juil 2008, 22:18

Personne pour ma puce adorée ? Pourtant elle est si mignonne, si gentille, si douce !!

Allez, quelques photos en plus :)

Hila, la machine à ronrons perpétuels Dsc00914

Un petit câlin ?

Hila, la machine à ronrons perpétuels Dsc00915

Ne suis je pas une beauté ?

Hila, la machine à ronrons perpétuels Dsc00916

Hila, la machine à ronrons perpétuels Dsc00917

Hila, la machine à ronrons perpétuels Dsc00918

Bon, ce coup ci, vous n'avez pas le choix, il faut vite m'adopter !! Je vous attends :satcoeur:
Kamduith
Prend ses marques

Féminin

MessageSujet: Re: Hila, la machine à ronrons perpétuels   Hila, la machine à ronrons perpétuels EmptyJeu 31 Juil 2008, 21:40

Toujours pas l'ombre d'un adoptant pour ma princesse ?

Elle est pourtant si jolie....

C'est une minette douce, câline, joueuse, sociable avec les autres chats... et j'en passe. Elle ne fait pas de bêtises, ne casse pas tout dans l'appartement (35m² et 3 chats dedans pourtant, elle aurait des excuses).

Une machine à ronrons qui vous regarde avec ses grands yeux pleins d'amour... Adoptez vite mon bébé d'amour, elle vous attends sagement.
Elle aussi a le droit d'avoir une famille rien qu'à elle.... :satbulle:
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: Hila, la machine à ronrons perpétuels   Hila, la machine à ronrons perpétuels EmptyJeu 31 Juil 2008, 23:18

oui, j'ai merité ma famille! aurelie m'a trouvée dans une bouche d'égout. maman, une siamoise, m'a donné 4 frères et soeurs, tous disparus, soit qu'ils ont été adoptés (et tant mieux), soit qu'ils ne sont pas arrivés à surmonter la malnutrition. dans ces cas là, seuls les forts survivent. je suis une survivante. adoptez moi pour me donner ce qui m'a manqué jusque là. maman a été sterilisée et est retournée où je suis née, j'espère qu'elle trouvera à manger et de quoi s'abriter.

aurelie, hervé et moi sommes tombés sur Hila en cherchant une de nos chattes, adoptée, echappée... et retrouvée. une chance pour Hila ou pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hila, la machine à ronrons perpétuels   Hila, la machine à ronrons perpétuels Empty

Hila, la machine à ronrons perpétuels
Page 1 sur 1