Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ Jeu 07 Jan 2016, 14:35
DOM souhaite une Bonne Année à tous les minous et surtout aux FIV comme lui de trouver de gentils adoptants. plein de photos de "Petit Pacha" pendant les Fêtes, je mets mes deux préférées pour l'instant :
DOM fait du Baby Baby-sitting
DOM attend les 12 coups de minuit
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ Ven 08 Jan 2016, 22:28
le plus beau
belle année à toi aussi Domdom
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ Ven 03 Juin 2016, 17:25
des nouvelles de notre cher DomDom merci à ses adoptants pour les nouvelles régulières ça fait tellement de bien aux bénévoles de voir ces photos!
"petit amour partage ma vie depuis 2 ans......comme le temps passe vite en sa compagnie ! il m'étonne encore par son intelligence , sa gentillesse, son amour et mille choses encore. il va très bien.nous avons nos petites habitudes.....la vie est douce avec lui.l est devenu très "pot de colle"et je ne résiste pas à sa demande de câlins. chaque soir nous regardons la télé ensemble...un grand moment quand il voit que je prépare un gros coussin sur mes genoux ! il s'installe et souffle de plaisir....du pur bonheur ! je joins les dernières photos"
il sait ce qui est bon
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ Mer 29 Nov 2017, 13:23
Le gentil Dom Perignon a été endormi ce matin. Il avait déclaré un diabète et une pancréatite. L'insuline ne lui faisait rien. Merci à son adoptante qui a pris bien soin de lui.
_________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
MARIA Famille d'accueil
Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ Mer 13 Déc 2017, 12:46
Adieu gentil Dom. ton adoptante est inconsolable et moi bien triste que soit parti si tôt Veilles sur tes copains de la rue de là-haut je ne t'oublie pas j'ai ta photo préférée sur mon écran
MARIA Famille d'accueil
Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ Mer 13 Déc 2017, 12:48