| DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ | |
|
+7gharib clo31 LeylaNorthman Pumpkyn saha16 nadicha MARIA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ Mer 21 Mai 2014, 11:51 | |
| Merci à Brigitte. Dom est chez elle depuis 6 semaines. Ca me fait drole mais je suis tellement heureuse pour lui. C'est un chat exceptionnel !!! J'essaierai de réactiver les liens sur Youtube pour les vidéos | |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Domino Mer 21 Mai 2014, 18:44 | |
| Eh oui , heureusement qu'il me reste une semaine pour en profiter un maximum et lui expliquer qu'une autre maman va le gâter, je n'ai aucun doute la dessus. Il va bcq me manquer car il est très présent au quotidien. Il parle en me regardant avec ses petits yeux pétillants de malice quand il veut jouer à la souris laser (que Maria lui a acheté, il en est fou !) c'est le rituel chaque matin et soir. Il court, saute, il a retrouvé une taille de guêpe . La dame va lui en acheter une. Il dort avec moi en mettant ses 2 grosses patounnes sur mon bras et en me collant autant qu'il le peut au cas où je l'oublierais !! Avec ce type de minou, tendre, gentil, coquin, pot de colle on peut tisser des relations fusionnelles et c'est tout à fait ce que la dame recherche. Maïna, la belle isabelle que j'ai gardé 2 mois 1/2 avait aussi ce genre de comportement et sa nouvelle maîtresse est aux anges. Que du bonheur ! j'ai eu de la chance de les avoir à mes côtés ces 2 amours. Voilà, je suis contente bien sur mais il est vrai que j'ai une boule dans la gorge en pensant qu'il me reste 8 jours à le voir ce gros poussin. Je l'adore du coup, je n'arrête pas de le papouiller, de lui parler, de l'em...der, il doit en avoir marre ... De toute façon j'irai lui rendre visite, j'ai déjà l'invitation, je ferai le circuit BAO / DOMINO Maria si ça te dit ...? | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Domino Mar 27 Mai 2014, 15:18 | |
| [center Mon petit amour est parti cet après midi Sa nouvelle maitresse en est déjà folle, il a été super gentil et est rentré dans son panier tout seul et attendu le voyage Bonne route ma grosse puce et à très bientôt pour un petit coucou On t'aime , tu seras très bien | |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ Mar 27 Mai 2014, 15:51 | |
| je suis trop heureuse pour lui, mais je vais sortir les Kleenex.
Merci Brigitte et on ira le voir ce gentil Dom. | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ Mer 28 Mai 2014, 04:04 | |
| Longue et belle vie à notre Dom Dom adoré. Merci Brigitte de lui avoir enfin permis de connaître le bonheur d'1 vrai vie de famille. | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: DOMINO Mer 28 Mai 2014, 06:47 | |
| 1ère soirée 27 mai 2014 chez mon nouveau et définitif "chez moi" "" Toute la famille s'est déplacée pour faire ma connaissance. Tout le monde m'admire et me trouve déjà très à l'aise. J'ai déjà exploré les étagères du dressing, le canapé, le bureau sur lequel je me suis installé, et j'ai déjà joué au fil ! Ma maitresse remercie ma FA pour la rencontre qui va changer sa vie. oufffff je vais être heureux dans MA famille qui m'aime déjà bcq. mais bon, pas le droit encore d'aller sur la terrasse "" les photos sont trop lourdes impossible de les charger : dommage il est extra. La maison est toute vide sans lui qui me suivait partout ! B. | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ Mer 28 Mai 2014, 06:50 | |
| je suis très heureuse pour dom dom fais nous passer les nouvelles et photos par mail je te prie, on les mettra | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ Lun 02 Juin 2014, 15:09 | |
| | |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ Mar 03 Juin 2014, 09:51 | |
| Trop beau sur la dernière , le rouge lui va bien!!! Je l'imagine bien patounant sa couverture en polaire, il est aux anges!!! Les plus belles moustaches du Chat Libre. calins mon gentil Dom | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: news juin 2014 Ven 06 Juin 2014, 12:23 | |
| ""Un coucou juste ...........pour vous dire que petit trésor va très bien. je pense qu'il est heureux avec moi. je prendrai le temps de vous envoyer un petit témoignage ds la semaine pour votre association. petit amour me comble! bien à vous. Lise"" photos à suivre B. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ Dim 22 Juin 2014, 22:07 | |
| [img][url=https://servimg.com/view/186568/126 " />3 " />2] [/url]" /> _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ Lun 23 Juin 2014, 19:47 | |
| Quand Dom Perignon s'amuse, ça donne de très belles photos! De belles nouvelles du beau par ses adoptants "Dom Dom va très très bien!j'ai craqué en découvrant ses photos sur internet.très séduite également par la description que vous avez faite,je dois vous remercier car c'est bien le Dom Dom de l'annonce. et plus encore car chaque jour je découvre de nouvelles choses. chaque matin....petit-dèj. au lit,il adore! il est d'une tendresse incroyable!très joueur.......j'ai des fous rire grâce à .........(j'allais dire "avec") lui.chaque soir ........il comprends quand je me lève du canapé....que nous allons au dodo... il se dirige dans la chambre tout heureux,sait qu'il y aura plein de tendresse,de câlins.........je lui raconte des histoires,il m'écoute,nous sommes très complices et tellement heureux. Evidemment je le trouve très intelligent.....parce qu'il l'est vraiment! il aime la terrasse je le surveille et ces jours-ci j'ai jardiné cela l'a beaucoup intéressé. il compte aussi beaucoup pour mon entourage." et une belle photo de lui encore | |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ Mar 24 Juin 2014, 09:06 | |
| MAGNIFIQUES !!! Il est passe des jeux de chaton à la pause majestueuse. le matou parfait
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ Ven 03 Oct 2014, 10:41 | |
| | |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ Ven 03 Oct 2014, 14:58 | |
| Que je suis heureuse pour lui !!! merci à son adoptante Gros bisous gentil DOM | |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| |
| |
gharib Bénévole
| Sujet: "juste un petit coucou de Dom Dom " ... Lise Lun 15 Déc 2014, 15:16 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ Lun 02 Mar 2015, 14:12 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ Dim 21 Juin 2015, 10:56 | |
| Un an que le gentil Dom a été adopté, je lui ai envoyé une des cartes de chat faites par de Clothilde. L'adoptante de Dom l'a trouvée très jolie, et remercie cette bénévole pour ce joli travail. Elle m'a envoyée des photos de Dom. Dom mène une douce vie auprès de son adoptante : farniente, jeux, complicité ... J'en ai reçu beaucoup d'autres. Petit Dom est trop craquant, son adoptante adore le photographier. Merci à elle | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Dom Dom 29/0 !7/2015 Mer 29 Juil 2015, 16:15 | |
| [cente r]Des nouvelles : Dom Pérignon sur le départ .... pour Nice ![/center] Mais avant "nous prenons des forces pour les cartons" Dom Dom à demain !! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ Mer 12 Aoû 2015, 11:56 | |
| | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Dom Pérignon 1er sept.2015 Ven 04 Sep 2015, 06:10 | |
| " des nouvelles de petit amour" j'ai enfin internet...... petit "zouzou" va mieux ! j'avais envoyé un sms à Maria après notre arrivée lui parlant d'un voyage difficile (chaleur et bouchons) mon titou était perturbé et cela a duré une dizaine de jours depuis dimanche il va bien l'appétit est revenu ! je suis restée ds l'appart avec lui (il y avait du nettoyage à faire !!!)mais surtout pour qu'il ne se sente pas abandonné il était encore plus câlin qu'avant!!alors je lui ai donné mille preuves d'amour....et il a compris ,il est serein désormais. ne vous inquiétez pas pour lui :dort: j'espère que vous allez bien Amicalement Lise | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ Ven 04 Sep 2015, 08:39 | |
| Oh le pauvre, c'est vrai qu'un déménagement ça perturbe Je suis contente de savoir qu'il a pris ses marques et se remet bien de cette épreuve bisous à Domdom! des photos du beau Dom!!! | |
|
| |
MARIA Famille d'accueil
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ | |
| |
|
| |
| DOMINO/DOM PERIGNON 6 ans FIV+ ♥♥♥ | |
|