| Nouvelles de PRINCESSE ALANYS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LOULOUE31 Prend ses marques
| Sujet: Nouvelles de PRINCESSE ALANYS Mar 11 Jan 2011, 23:10 | |
| Il y a fort longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de la mistinguette... Que tout le monde se rassure, elle va bien et son chéri Garfield aussi... Nous avons déménagé chez mon chéri et tout se passe bien... Alanys adore sont nouveau maitre... Bientot nous allons emménager dans un nouvel appart ou les minous auront un jardin auquel ils auront accès dès qu'il sera sécurisé suffisemment... Alanys est de plus en plus caline et sait réclamer ses calins... tjs collé à moi sur le canapé le soir... le matin, elle guette mon réveil pour les 1ers calins du matin... elle toujours aussi joueuse et rale après son compagnon qui n'est pas assez et aussi joueur qu'elle...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de PRINCESSE ALANYS Mar 11 Jan 2011, 23:20 | |
| MOI tout simplement [url= ] MOI et mon 2ieme maitre [img] [/img] Et mon fidèle compagnon [img] [/img] | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Nouvelles de PRINCESSE ALANYS Mer 12 Jan 2011, 00:03 | |
| jolie, gentille, joueuse... que de qualités cette beauté!
merci pour les nouvelles! calin de sa soeur amalia... encore là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de PRINCESSE ALANYS Mer 12 Jan 2011, 09:12 | |
| oh la pauvre! J'y ai souvent pensé à sa soeur depuis que je l'avais vu au refuge... Elle est toujours au refuge ? Nous aimerions passer la voir, en discuter avec vous et réfléchir sérieusement à son éventuel adoption. En effet, nous voulons etre sur de notre choix car pour l'instant nous n'avons qu'un petit appartement et 3 chats adultes ca peut etre compliqué... nous envisageons une maison mais pas avant 4 ans... Donc déja nous aimerions passer la voir et en discuter avec vous... quand pouvons nous venir???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de PRINCESSE ALANYS Mer 12 Jan 2011, 22:21 | |
| elle est à nouveau chez moi en accueil depuis le mois de juin. vous pouvez passer quand vous voulez, vous connaissez le chemin.
il faut voir surtout la surface de l'appartement... et vos moyens financiers
mais pour ma part, je serais heureuse de vous la confier... et puis elle serait avec sa soeur... c'est chou!
je vous envoie un message privé pour horaires et tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de PRINCESSE ALANYS Ven 14 Jan 2011, 00:28 | |
| le rendez vous qu'amalia attendait tant... le 21 janvier!
croisez tous les pattes pour que ce soit le rdv du bonheur. amalia n'est pas heureuse au local, pas heureuse chez moi... aura-t'elle enfin le "sourire"?
merci louloue de penser à elle | |
|
| |
Mélanie Fait son nid
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelles de PRINCESSE ALANYS Ven 14 Jan 2011, 05:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de PRINCESSE ALANYS | |
| |
|
| |
| Nouvelles de PRINCESSE ALANYS | |
|