Chalut tous le monde!!!
Voici un mois que j'ai intégré mon Royaume et tout va super bien!!! Voici quelques nouvelles de moi donc.
Je suis la plus heureuse dans mon nouveau foyer, ma maitresse me donne pleins de calins, je mange bien et j'ai énormément grandit.
En dehors de manger, pour occuper mes journées je dors et je joue :
les photos ci-dessous me montre en plein dans mon farnienté
En voici une :
Encore une autre : (remarquez que j'adore squatté le pouf ROYAL)
Allez encore une autre :
Depuis mon arrivé, j'ai tenté plusieurs activités :
- masseuse : mais ma maitresse n'apprécie pas que je plante mes griffes sur elle la nuit ! Pfffe!!! Elle ne connait rien au maCHATge...
- Veilleur de nuit : mais petite problème, le reflet de mon ombre sur les murs me font peur... une fois de plus pas concluant...
- femme de ménage : je me suis durement entrainé à entrer dans la penderie de ma maitresse, sauter sur les vêtements sur cintre pour les décrocher, puis accéder au étagère pour plier les draps!!! ratage total, ma maitresse n'aime pas ma façon de plier les draps en boule et de décrocher les vêtements pour les mettre sur le sol...
Je n'ai pas de photo de tous mes exploits... parce que je fais tjs cela pendant que ma maitresse travaille pour lui faire la surprise!!!
Après tous ces échecs, j'ai donc mis ma carrière professionnelle entre parenthèse pour me consacrer à mon activité favorite, les siestes...
Allez je vous montre encore une photo :
Nous nous amusons comme des folles toute les deux, le soir nous faisons des parties de cache-chat! Eh bien sur, je suis la meilleure à ce jeu la... hihihi Quelle coquine je suis!
J'adore ma maitresse, quand elle rentre le soir, je miaule pour lui faire savoir que je suis contente de la retrouver!!! je suis un matou avec du caractère, je suis exclusive et j'adore les calins!!!
Le meilleur moment de la journée, c'est le soir avec notre pause calin sur le canapé, j'en ronrone de plaisir à chaque fois!!
Maitresse m'a présenté son chéri, un grand machin de 2m05!! Oula, c'est qu'il m'a fait un peu peur celui la, mais il est quand même gentil, on s'adopte petit à petit!!!
Bon il est temps de nous quitter, il est tard et c'est l'heure de mon calinou!!!
Je vous fais des ronron et calin à tous!!! Et à Christine surtout que je n'oublie pas!!!
N'hésitez pas à me répondre!!
Je vous envoie de nouvelles photos très bientot
Bisous à tous
Princesse Alanys et sa Louloue