Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS

Aller en bas 
AuteurMessage
LOULOUE31
Prend ses marques
LOULOUE31


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2008

NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS   NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS EmptySam 19 Juil 2008, 10:38

Bonjour, Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de ma princesse... voila près de 2 mois que je lai adopté et nous cohabitons parfaitement comme si nous avions toujours vécu ensemble!!

Elle n'en finit pas de grandir, je me demande jusqu'au elle ira, on ne dirait plus un chaton de 3mois 1/2! Elle a de grosses pattes, est très grande et fine, tout en longueur la demoiselle...

Elle a toujours autant le pêche, elle est très énergique, très caline, très demandeuse, et me sollicite bcp!!

Son nouveau jeu du moment?! Eh bien Mademoiselle se prend pour un chien!
En effet, elle vient me voir avec un jouet à la bouche et miaule pour que je l'envoie dans la pièce et qu'ainsi elle puisse partir à fond le chercher et me le ramener...ainsi desuite des dizaines et dizaines de fois...

Suite à sa dernière visite chez le vétérinaire, Alanys, malgré son traitement à toujours les gencives rouge, moins mais tjs rouge, j'espère que ce n'est vraiment du qu'à ses dents. Son prochain RDV chez le vétérinaire est prévu le 1 août, nous verrons bien ce qu'il en pense!!


Allez avant de partir les dernières photos du fauve...
Mais rdv sur le prochain messages pour les voir!!

Un grand bonjour à Christine
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES DE LA PRICESSE ALANYS
» NOUVELLES DE LA PRINCESSE ALANYS
» DES NOUVELLES DE PRINCESSE ALANYS
» NOUVELLES D'ALANYS ET DE SON AMOUREUX...
» Nouvelles de PRINCESSE ALANYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: