Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption

+8
sabsab267
saha16
chami
Taïs
Pauline
christine 31
Mélanie
Cleobulle
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cleobulle
Flaire les parages

Féminin

MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption Empty
MessageSujet: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyVen 16 Avr 2010, 17:48

Bonjour,
Bon...j'espère que cette fois ci c'est la bonne ! Ca fait 2 fois que je tape ce message, mais des pattes de chat marchent sur mon clavier ferment le navigateur internet sans sauver ! Si j'avais si que MILLA n'était pas douée en informatique, je ne sais pas si on l'aurait adoptée !!
MILLA est chez nous depuis samedi dernier et c'est un amour. Elle nous suit partout, c'est un vrai pot de colle, et ce dès qu'elle est arrivée à la maison. pas de problème d'acclimatation, elle a visité la maison entière en 2 heures (elle est très curieuse et fourre son museau partout !).
Elle ne montre aucun signe d'agressivité, elle est au contraire en demande constante de câlins et de jeu.
Elle n'a même pas essayé de manger le lapin que nous avons, même si ça l'intrigue beaucoup.

Elle a l'air heureuse, et nous le sommes aussi.

A bientôt pour plus d'infos...

.

https://servimg.com/view/14639444/6
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyVen 16 Avr 2010, 18:25

Elle est vRaiment magnifique ! Je l'avais dEja vu quelques fois au local ... Faites attention elle adore se planquer des les tiroirs Very Happy
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyVen 16 Avr 2010, 21:53

certes milla est un peu vive mais ce sont les autres chats qui la rendaient mauvaise. en plus, elle a du comprendre qu'elle avait enfin une famille et ça... ça rend un chat heureux et gentil.

merci à vous de l'avoir adoptée... ou presque
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptySam 17 Avr 2010, 08:59

Merci de ces nouvelles de Milla, la photo est magnifique =)
Taïs
Flaire les parages

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptySam 17 Avr 2010, 15:41

Merci merci merci pour elle!!!
Elle n'était vraiment pas tranquille au local avec les autres chats et là, sur la photo elle a l'air sereine!!! C'est impressionnant, on a vraiment l'impression que quelque chose a changé en elle...

Bonne route à elle chez vous!
Cleobulle
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyMer 05 Mai 2010, 12:03

Re bonjour,

Quelques nouvelles de MILLA! Ca fait bientôt 1 mois que nous l'avons accueillie et c'est une perle.
Elle est câline, joueuse, fait quelques bêtises mais rien de grave, nous suit partout, dort avec nous (oui, je m'étais jurée qu'elle ne dormirai pas avec nous, mais BON...j'ai craqué ...elle m'a fait le coup de ses petits yeux de malhuereuse !)
Bref, on est ravis encore plus qu'au début. Elle est très obeissante, se laisse attrapper, porter... la seule chose qui lui a deplu est le vaccin chez le veto, mais bon, on la comprend !
Bientôt elle fera partie de la famille, puisque nous l'adopterons le week-end prochain.

A bientôt pour plus de news !
Taïs
Flaire les parages

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyMer 05 Mai 2010, 13:36

Génial pour Milla!!

En effet certains bénévoles ont eu vent de l'effet que la visite chez le véto a eu sur Milla!!!

Ca ne m'étonne pas personnellement puisque Milla a à la base un caractère très marqué et elle ne se laisse pas faire!

J'ai su qu'elle avait attaqué l'assistant véto! Sacrée Milla!!
En tout cas, je suis vraiment contente pour elle, ca fait vraiment plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles car en ce moment au local nous avons eu quelques malades ce qui nous a miné le moral...

Si vous avez des photos n'hésitez pas à nous les faire parvenir!

Longue vie à Milla et bonnes nuits sur le lit!!
Cleobulle
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyMer 05 Mai 2010, 14:25

c'est ça ! elle a attaqué l'assistant ! Elle a fait une demo de "feulage" terrible ! En plus, comme je n'ai jamais eu de chat, je ne savais pas trop comment la tenir, la maîtriser... mais bon, elle a juste fait du cirque, personne n'a été blessé ! Rebelote dans 10 jours pour le rappel !
J'ai l'impression qu'elle est assez douée pour la comédie (je fais semblant de mourrir de faim dès que j'aperçois le sachet de Whiskas, je fais une tête de desesperée pour qu'on me laisse sortir, je fais la tête de "ce n'est pas moi qui ai attaqué la plante verte, promis!"...)
Il faut que je fasse des photos, tout le monde (famille...) m'en demande. Mais bon, ce n'est aps parceque c'est la notre, mais tous els gens qui l'ont vu l"ont trouvée très belle (en plus elle s'est laissée grattée, a fait des câlins....)
Taïs
Flaire les parages

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyJeu 06 Mai 2010, 07:30

Ce n'est pas parce que c'est votre minette je vous rassure : Milla est belle!
On l'a amené plusieurs fois en expo et les gens craquaient sur elle, surtout qu'elle faisait là aussi son cirque : elle se frottait contre la cage d'expo, se roulait et acceptait les caresses avec plaisir, ce qui n'était pas tout le temps le cas au local!

Pour le véto, tant pis, c'est un mauvais moment à passer pour elle (et pour l'assistant!) et normalement, vous n'avez pas forcément à la tenir, à part si vous y tenez, car l'assistant est là pour ca si le véto a besoin qu'on tienne l'animal.

Merci encore pour elle et envoyez nous un petit mot pour savoir comment s'est passé la deuxième visite chez le véto!
Cleobulle
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyJeu 13 Mai 2010, 20:58

Bonjour,

Quelques nouvelles fraîches de Milla, et aussi des petites photos.
Bon, rien à dire, elle est toujours aussi adorable.
Elle a son caractère certes, mais elle est super sage. Elle ne donne pas de coup de griffe sans raison. Elle s'est juste un peu énervée sur ELSA de l'asso Very Happy , quand on a signé le contrat d'adoption, tout ça parce qu'Elsa l'empêchait de sortir (de toute façon elle n'a toujours pas le droit d'aller dehors!).
Elle est vraiment très câline. Elle vient dès qu'on l'appelle, mais souvent spontanément, pour se faire gratouiller. Elle vient contre nous, nous lèche, se laisse faire des bisous (mais c'est pas son truc préféré). Elle dort avec nous, nous suit partout, miaule quand on est enfermés (SDB, WC...). bref, je crois qu'on s'est fait avoir : c'est un chien, pas un chat ! javascript:emoticonp('MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption 2144838163')

Quelques preuves en Images :
MILLA sieste sur un canapé, cachée ou pas sous la couverture en polaire
[img]MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption 09211

[img]MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption 11411

MILLA est curieuse et va donc voir tout ce qui est nouveau. En l'occurrence une boîte de chaussure, depuis laquelle elle me surveillait en train de cuisiner (on sait jamais si j'avais ouvert une boite de thon, elle aurait été pas loin)
[img]MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption 14511

Elle a par contre un très gros défaut : elle squatte systématiquement les PC portables ! Que ce soit moi ou mon conjoint, dès qu'on ouvre le PC : flaf, elle s'étale sur le clavier ! Très pratique!
[img] MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption 15210

Voilà ! Que des bonnes nouvelles. Elle a l'air bien avec nous (y'a qu'à l'entendre ronronner) et on est donc super contents aussi.

Suite au prochain épisode (véto lundi prochain, je sens qu'on va rigoler !)
Cleobulle
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyMar 18 Mai 2010, 11:58

Bonjour,

Hier Milla a fait une seconde visite chez le veto pour la seconde piqûre contre la leucose.
Comme d'habitude elle a fait preuve d'enormément de patience et de docilité !!! Heureusement, j'avais prévenu la vétérinaire (Emilie BLANQUI, qui aupassage est super !) et elle a donc pu se concentrer sur l'essentiel : le vaccin, inspection de la bouche, des oreilles....et c'est tout !
Allez, dans 15 jours MILLA pourra se défouler dehors, il lui tarde tellement de pourchasser les oiseaux qui la narguent à travers les baies vitrées.

Sinon, elle est toujours aussi adorable. Un regal !
Ah oui, j'oubliais quand même qu'elle est pénible la nuit car elle dort en plein milieu de mon côté du lit, ce qui fait qu'il ne me reste pas beaucoup de place pour dormir ! Non mais est-ce que je dors dans son panier moi !
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyMer 19 Mai 2010, 00:29

:) :) :) :)

cette milla... elle a vraiment eu de la chance de vous rencontrer!

et oui, elle est belle... encore plus qu'avant!

merci pour les nouvelles et les photos
Cleobulle
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyLun 07 Juin 2010, 14:51

Bonjour,

Des nouvelles fraîches de la petite MILLA. Elle est avec nous depuis 2 mois maintenant et c'est un peu plus d ebonheur chaque jour.
Pas de signe d'agressivité, si ce n'est aprfois, quand elle se fait gronder, elle va se planquer sous le lit et se fend d'un petit coup de patte (sans les griffes !) si on passe par là !
A part ça c'est un amour. Toujours aussi pot d ecolle, elle nous suit partout, vient nous voir dès qu'on l'appelle, se fait gratter, bisouter... 100 fois par jour ! Bref, on est ravis, elle a l'air ravie aussi.
Depuis 2 semaine selle sort dans la journée, ce qui lui permet de bien se defouler dehors, car, ne rêvons pas, MILLA n'est pas une chatte calme. Donc les promenades et les parties de chasse aux lezards lui font le plus grand bien. On est contents car elle s'eloigne de la maison, mais pa slongtemps. Elle revient toutes les 1/2 heure pour voir si on y est, au cas où...

peut-être que je me trompe, amsi j'ai vriament l'impression qu'elle a besoin de se sentir "aimée" et calinée, comme si elle avait peur qu'on ne s'en occupe pas ou qu'on la laisse.

Bref, tout ça pour dire qu'on est plus que ravis de l'avoir avec nous. Elle part bientôt en pension chez MArtine, à Saint -Orens, on croise les doigts pour que la semaine ne se passe pas trop mal.
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyLun 07 Juin 2010, 23:25

oui, je crois que votre hypothese est bonne. c'est peut-etre parce que mal sevrée ou bien parce qu'elle n'a pas été aimée et en a peur. j'ai l'impression qu'on a nineo du même genre au local. tant qu'on n'a pas eu compris que ce qu'il cherchait c'était de l'attention et de l'amour, ben c'était de l'agressivité.

merci à vous encore une fois, c'est vraiment une reussite!
Cleobulle
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyMar 22 Juin 2010, 08:15

Bonjour,

Quoi de neuf dans la vie d ela petite MILLA ? Et bien elle a fait son premier séjour en pension, chez martine au Chat Forgeron, et ça s'est extrêmement bien passé. Martine qui connaissait la MILLA d'avant (démon !) a été très étonnée de voir comme elle était devenue calme voire câline. Nous sommes donc ravis d'avoir pu trouver un endroit où laisser la minette pendant nos vacances, en sachant qu'elle sera plus que bien soignée !
Dès son retour à la maison, MILLA ne nous lachait plus, tellement elle semblait ravie de nous revoir. Depuis, elle est, comme d'habitude, adorable et câline. Elle vient systématiquement sur nos genoux dès qu'on est assis, elle dort avec nous (souvent sous les draps...)
Toujours un amour (par contre, elle me ramène des souris à moitié mortes sur les pieds, en guise d etrophée. je sais qu'elle est ravie et que c'est bien,....mais honnêtement j'aime pas trop ça ! Surtout que les souris en question sont des petites musaraignes adorablement mignones, mais bon !
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyMar 22 Juin 2010, 21:38

ah, ben oui. parait qu'il faut accepter le cadeau, moi j'ai refusé et il ne me ramene plus rien!

martine, oui, rien de mieux comme garde pour partir sans se faire de soucis
Cleobulle
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyLun 19 Juil 2010, 11:35

ouh là ! Ca passe vite.
Quoi de neuf ? ... et bien MILLA a passé quelques jours chez Martine en pension au mois de juin et ça c'est très bien passé. Même Martine (qui l'a connue quand elle a été abandonnée l'a trouvé changée et plus calme). J'étais un peu triste de la laisser, mais j'étais surtout contente de la retrouver, surtout qu'elle est venue se faire câliner pendant 10 min ! Elle devait être contente qu'on vienne la chercher, la pauvre qui était plutôt habituée à l'abandon...
Depuis, elle est toujours aussi mignonne, toujours aussi pot de colle.... elle est ravie de nous ramener des souris en guise de trophée, puis elle attend qu'on la récompense.

Bref, toujours aussi contents qu'elle soit avec nous
PS : elle sait telelemtn faire la belle que toutes les mamies du voisinage l'on "adoptée" et lui font des caresses quand elle va dans leur jardin. Quelle chipie, elle sait y faire !
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyLun 19 Juil 2010, 22:46

:)
chami
Bénévole
Bénévole

Féminin

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyLun 19 Juil 2010, 22:58

Et oui, le chat est un mystére et Milla en fait partie, et je suis trés heureuse qu'elle ait enfin trouvé la famille qui la comprend et qui l'aime telle qu'elle est avec son petit caractére mais qui fait son charme et qui fait milla. MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption 2144838163 MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption 2144838163
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:39

tant pis pour ceux qui ne nous croient pas quand on dit que les méchants du local seront les plus gentils dans la vie!
ils ont ainsi raté rebecca, Milla ;o) je les aime!
faites lui une grosse caresse de ma part à Milla chérie
sandrine

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
http://toulouse.le-chat-libre.com
Cleobulle
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Nouvelles de Milla   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyMar 09 Nov 2010, 19:00

Bonjour,

quelques nouvelles de MIlla, qui est chez nous depuis plus de 6 mois maintenant. Toujours un grand bonheur qu'elle soit parmi nous. Toujours aussi attachante malgré son petit caractère (de cochon).
Je pense qu'elle est vraiment heureuse, en attestent les câlins incessants (on peut désormais la prendre dans les bras, lui faire des bisous... elle ne bronche pas !), le fait qu'elle "fasse la fête" le soir quand on rentre, le fait qu'elle nous suive partout, qu'elle dorme avec nous (mais surtout contre, ou plutôt sur nous !).

Son petit caractère est quand même toujours présent. Elle est très capricieuse (notre faute... hum hum possible !). Désormais elle rentre et sort par une chatière qu'elle refuse d'utiliser quand on est là ! Elle préfère miauler devant les portes, jusqu'à ce qu'on lui ouvre, sachant qu'elle choisit une porte et refuse de sortir par celle d'à côté qui elle est ouverte ! Il lui est aussi arrivé de nous griffer/mordre 2 ou 3 fois, mais nous avons du mal à comprendre pourquoi. Quand cela s'est passé, elle n'était pas contrainte, ni dérangée... nous étions juste en train de la caresser, et elle était venu spontanément sur nous ! Bizarre ! Si quelqu'un a une explication, ça m'intéresse.
A part ça, elle nous offre régulièrement des lézards, souris, oiseaux déchiquetés mais souvent vivants... merci le chat !

Ah ! Dernière chose pour ceux qui la connaissaient ! MILLA avait une queue toute maigrelette sans trop de poil et nous pensions qu'elle était comme ça définitivement. Et bien aujourd'hui sa queue a triplé de volume et est magnifiquement poilue. On dirait une queue de lemurien, toute rayée !

Bref, comme vous pouvez le voir, elle a l'air vraiment malheureuse !!
Merci encore de nous avoir permis de trouver cette adorable minette !

PS : je souhaiterai parrainer un chat, j'ai bien trouvé les minous sur le site, mais je ne vois pas de "tarif". Je suppose que ça doit être un versement libre, mais quelle somme approximative vous côute ces minous chaque mois ?
[img]MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption 01810[/img]
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyDim 14 Nov 2010, 19:10

Merci pour ces nouvelles MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption 2144838163

Elle vous rempli de bonheur c'est super!!! 6 mois déjà que vous l'avez adopté! :)

Elle est super belle Very Happy , je la trouve différente de quand elle était au local, sauf pour son petit caractère visiblement :lol!:

Bonne continuation et câlins à Milla :dort:

Sabine
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyVen 26 Oct 2012, 20:49

Nous recherchons une famille d'accueil pour milla suite changement familial
merci de contacter l'association

MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptySam 17 Nov 2012, 20:24

27/10/12 récupérée et en famille d'accueil, Milla d'amour n'a pas changé, toujours son caractère de cochon mais une gueule d'ange... on t'aime Milla!

Pumpkyn
Fait son nid
Pumpkyn

Féminin

MessageSujet: Milla <3   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption EmptyDim 21 Avr 2013, 19:01

La belle Milla à l'exposition de Maxizoo samedi 20/04 cat

MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption Milla_10

MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption Milla10

Kiara  MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption 896583 mon petit bébé à moi
Paprika flower un ange cette minette
Les 3 petits chatons cat trop mimi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption   MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption Empty

MILLA Emportée par sa FA sans régulariser adoption
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant