| Que sont devenus TITOU/CURTIS/DOUX? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wandae Fait son nid
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Que sont devenus TITOU/CURTIS/DOUX? Ven 01 Oct 2010, 12:31 | |
| Nous aimerions avoir des nouvelles de CURTIS/DOUX/TITOU? | |
|
| |
Chapiv Fait son nid
Nombre de messages : 228 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Que sont devenus TITOU/CURTIS/DOUX? Ven 01 Oct 2010, 16:12 | |
|
Il me semble qu'il y a des nouvelles de Curtis sur le livre d'or du site :depie:
| |
|
| |
Poppy Prend ses marques
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Que sont devenus TITOU/CURTIS/DOUX? Sam 02 Oct 2010, 05:48 | |
| Je serais également très intéressée par des nouvelles de Titou ! Savoir si sa santé s'est améliorée etc... (c'est quand même le frère de ma petite louloute ) | |
|
| |
Camillou Prend ses marques
| Sujet: Titou Dim 03 Oct 2010, 18:50 | |
| Bonsoir ,
Une amie m'a mise au courant que vous souhaitiez des nouvelles de Titou. Je me suis donc inscrite et voici les nouvelles:
Il vit sur Toulouse avec une ancienne du chat libre Cacahuète.
Nous ne l'avons pas encore adopté pour voir si la cohabitation pouvait ce faire car Cacahuète n'est pas très adepte des autres chats, mais cela va se faire dans les jours à venir.
Il est en pleine forme (surnom : la flèche^^) et son train arrière s'améliore un peut.
C 'est un chat vraiment adorable et très attachant!
Comment va sa sœurette, "ex Tatiana", Mia je crois? | |
|
| |
Poppy Prend ses marques
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Que sont devenus TITOU/CURTIS/DOUX? Lun 04 Oct 2010, 05:40 | |
| Ah! Ca fait plaisir pour Titou et j'espère que tout continuera à aller bien pou lui!
Miya va très bien ! Son train arrière s'améliore également de jour en jour. Elle est de plus en plus agile, saute plus haut, se gamelle un peu moins.... Y'a que quand elle se réveille que ses fesses partent un peu sur le côté :p | |
|
| |
Christelle31 Flaire les parages
| Sujet: Des nouvelles de Curtis ! Lun 04 Oct 2010, 06:05 | |
| Bonjour ! Au moment où je vous parle, Curtis est en train de finir mon thé *soupir* près de l'ordinateur . C'est son rituel après les longs conciliabules du matin (mrraaaaaou, mirouiiiii) qu'il tient avec mon fils de 15 ans jusqu'au départ de celui-ci pour le collège. Avant cela il a passé la nuit sur le coussin bien moelleux du fauteuil qu'il s'est choisi et dès le son du réveil, est arrivé comme une bombe, distribuant coups de front plein d'amour et bisous de chat; Eh oui, Curtis en quelques jours a balisé son terrain et pris des habitudes ! C'est un matou adorable, très présent, bien décidé à participer à la vie de la maison. Et quel calinou ! Très bientôt, des photos.... | |
|
| |
| Sujet: titou Mar 05 Oct 2010, 16:35 | |
| Retournement de situation... Apres deux mois d'entente cordiale et une adoption de titou prévue dans les jours a venir, mon rêve s'effondre et mon coeur est brisé en mille morceaux. Cacahuete a tout à coup "pété un cable" et agresse titou. (la photo n'est qu'illusion) ...nous allons surement le rendre et garder pendant 15 ans une chatte envers qui j'ai encore moins d'affection...Titou devra s'en doute partir dans un autre foyer.... | |
|
| |
Poppy Prend ses marques
| Sujet: Re: Que sont devenus TITOU/CURTIS/DOUX? Ven 08 Oct 2010, 17:35 | |
| Bonjour Camillou ! Je viens aux nouvelles concernant Titou ! Est ce que la situation et les attaques de Cacahuete se sont apaisées ? J'espère que cette histoire va s'arranger et que vous pourrez garder Titou ... | |
|
| |
| Sujet: titou Dim 10 Oct 2010, 11:41 | |
| Bonjour Poppy,
Non il n'y a pas eu d'évolution. Elle ne supporte même plus de le voir derrière une porte vitrée. Au final c'est devenu compliqué car il faut jongler avec les pieces. Nous n'allons donc pas le garder mais cela ne se termine pas trop mal puisque au final mes beaux parents ont décidé de l'adopter. Il va dons rester dans la famille ce qui est un soulagement. Il partira dans 15 jours avec nous dans la région parisienne rejoindre ses nouveaux maîtres. Nous resterons une semaine et il pourra donc s'adapter tranquillement dans un grand appartement! Nous aurons donc des nouvelles régulièrement! Quand à Cacahuète elle sera contente de retrouver son appartement juste pour elle ^^!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont devenus TITOU/CURTIS/DOUX? | |
| |
|
| |
| Que sont devenus TITOU/CURTIS/DOUX? | |
|