Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 le Titou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

le Titou Empty
MessageSujet: le Titou   le Titou EmptyDim 05 Mar 2006, 13:01

Titou, le chat qui nous a adopté et vous a raconté son histoire, a vraiment tout oublié de la vie sauvage (pas vrai d'ailleurs en dehors de la maison).

Un jour de pluie, il est rentré trempé pour sauter sur mes genoux. Brrrr. Bon, j'ai pris une serviette et ai entrepris de le sécher. Inquiet au début, il a vite vu ça comme un jeu. En fait, ça lui a beaucoup plu.

Au point que je le soupçonne de sortir exprès quand il pleut pour venir se faire sécher :

le Titou Titou_serviette

par ma femme aujourd'hui.

Sinon, les trois soeurs vont bien, et tigresse continue doucement à se sociabiliser (avec nous, avec son frère et ses soeurs, il n'y a jamais eu de problème). Un fait amusant. J'ai été brièvement absent deux fois la semaine passée pour raison médicale. La fameuse tigresse m'a boudé à mon retour, m'évitant et faisant semblant de ne pas me voir. C'était assez amusant en fait. Finalement, au bout d'une bonne heure, elle est venue et a sauté sur mes genoux pour vérifier qu'on était toujours copains. Mignonne comme tout.

Pierre Alain
le Titou Yeux_chats_01
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

le Titou Empty
MessageSujet: Re: le Titou   le Titou EmptyDim 05 Mar 2006, 23:02

Les chats ont l'air très très heureux avec vous. Qu'il est beau le blanc et tigré, jaime beaucoup cette couleur. En faite, j'aime toutes les couleurs, qu 'ils soit vert à poid violet ou rose à rayur bordeaux ou noir,gris, beige, blanc,roux, jaune, tigrés, tricolor... ETC ils sont tous aussi beau les uns que les autres. Vous racontez bien les aventures des chats. J'aime bien vous lire.

_________________
le Titou Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
 
le Titou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus TITOU/CURTIS/DOUX?
» Titou
» Titou
» Titou
» TAC (TIC décédé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) hors asso :: NOUVELLES DE VOS ADOPTE(E)S-
Sauter vers: