| Titou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camillou Prend ses marques
| Sujet: Titou Mer 20 Oct 2010, 20:42 | |
| Voici des nouvelles de Titou. Je suis un petit chaton de bientôt 6 mois. Je suis arrivé dans une famille au mois d'Août. Il y avait une autre chatte Cacahuète. Je l'aimais bien et je passais mes journées à vouloir jouer avec elle Je suis très attachant et très coquin. J' adore mon panier et dès que mes mâitres me mettent dans la pièce où je dors quand il est l'heure d'aller au lit, je me couche gentillement. [img] [/img] J'adore les calins et je fais très bien comprendre lorsque j'en veux.Je suis une vrai machine à ronrons où le bouton "marche" se trouve sur le ventre! [img] [/img] Je grandis très vite [img] [/img] J'adore jouer avec tous ce qui me passe entre les pattes. La souris est notre jouer préféré avec Cacahuète. [img] [/img] MMMMMMMmmmmmmm [img] [/img] J'adore prendre mon biberon! Je n'en laisse pas une goutte! [/img][/url][/img][img] [/img] Me voici à côté de ma photo souvenir...Ma frange pousse doucement comme on peut le voir... [/url][/img] Voila, les quelques nouvelles. Les deux premiers mois se sont biens passés, puis tout à coup, Cacahuète ne m'a plus accepté. C'est pour cela que dans quelques jours je pars dans ma nouvelle maison, en région Parisienne. Je vous donnerai peut-être des nouvelles durant ma nouvelle vie à Paris! [img] [/img] | |
|
| |
Poppy Prend ses marques
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Titou Jeu 21 Oct 2010, 05:00 | |
| Il est trop adorable !!!! Il a le même regard tendre que sa soeur .... Miya et moi te remercions pour les nouvelles et les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Titou Jeu 21 Oct 2010, 15:18 | |
| Oui j'ai remarqué aussi...C'est sa soeur après tout! Par contre sous cet air d'ange se trouve un petit coquin ^^
J'ai fait cet article avec plaisir comme je sais que pas mal de personnes l'aimaient bien.
Bonne soirée à vous et à Miya | |
|
| |
| Sujet: Re: Titou Lun 25 Oct 2010, 18:16 | |
| Un petit mot pour dire que Titou est bien arivé à Paris et qu'il s'adapte tranquillement à son nouvel environnement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Titou Jeu 30 Déc 2010, 18:08 | |
| Voici les nouvelles de Titou! C'est vraiment un grand chat pour ses huit mois! Il coule des jours paisibles dans sa maison. C'est également un grand gourmand! Voici quelques photos: Il a prit des joues, vous ne trouvez pas? Titou à côté de sa caisse à jouer: Un petit regard charmeur: Enfin je souhaite rajouter comme info que Monsieur a arrété le biberon et qu'il préfère maintenant le surimi....il a également un vétérinaire ostéopathe et après le passage d'une radio, il en est ressorti que son problème d'arrière train provient d'une vertèbre légèrement plus petite. Il devra être manipulé environ une fois par an pour que cela ne s'agrave pas. | |
|
| |
Poppy Prend ses marques
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Titou Ven 31 Déc 2010, 09:11 | |
| Coucou Camillou !!!
Ravie de voir que Titou va bien et qu'il grandit sans problème !
Je voulais te demander : penses -tu que le problème d'arrière train de Miya ait les mêmes causes que celui de son frère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Titou Ven 31 Déc 2010, 17:24 | |
| - Poppy a écrit:
- Coucou Camillou !!!
Ravie de voir que Titou va bien et qu'il grandit sans problème !
Je voulais te demander : penses -tu que le problème d'arrière train de Miya ait les mêmes causes que celui de son frère ? Bonjour! Oui, c'est une petit roi là où il est! Est- ce que Miya est aussi grande? Concernant son arrière-train j'ai effectivement pensé à Miya. Il est possible qu'ils aient le même problème même si je ne peux pas vraiment en être sûre. Les symptomes sont identiques dans tous les cas et ils viennent d'une même portée. Après seul un vétérinaire et éventuellement une radio pourra le dire. Est-ce qu"elle à toujours des problèmes pour se déplacer, sauter? ça s'est arrangé? En tous cas si il s'agit de la même chose il n'y aura pas tellement d'amélioration mais bon cela ne les empeches pas de courir dans tous les sens!^^ | |
|
| |
Poppy Prend ses marques
| Sujet: Re: Titou Sam 01 Jan 2011, 08:39 | |
| Contrairement à Titou, Miya est restée une petite chatte ! Le mois dernier elle pesait 2kg700. Pourtant c'est pas faute de manger Le véto nous avait dit qu'elle resterait un petit gabarit et c'est vrai qu'à 8 mois elle fait encore très chaton !!! Elle n'a pas de problèmes réel pour se déplacer mais on voit que sa démarche est un peu chaloupée et souvent quand elle court elle a le fessier qui dévie un peu. En tous cas merci pour cette info, j'en parlerais au véto lors de la prochaine visite ! Et je te souhaite une très bonne année 2011 ainsi qu'à Cacahuète et Titou | |
|
| |
| Sujet: Re: Titou Sam 01 Jan 2011, 11:35 | |
| A oui! Quel coquin ce Titou! Il lui a pris tous les centimètres! Certains chats restent petit, chaqun sa morphologie! C'est vrai qu'elle ne pèse pas bien lourd comparé à Titou qui ne doit pas être loin des 5,5kg! Avec plaisir! Je vous souhaites également une très bonne année ainsi qu'à Miya ! Santé, bonheur, et tous ce qui s'en suit! | |
|
| |
wandae Fait son nid
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Titou Lun 29 Déc 2014, 22:39 | |
| Que devient Titou? Bonnes fêtes à vous! _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
|
| |
| Sujet: Re: Titou Mer 31 Déc 2014, 12:02 | |
| Bonjour,
Titou se porte à merveille, vous pouvez trouver des photos sur un autre post qui porte le même nom.
Bon réveillon ! | |
|
| |
wandae Fait son nid
Nombre de messages : 164 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Titou Dim 03 Jan 2016, 11:34 | |
| - Camillou a écrit:
- Bonjour et meilleurs voeux également!
Winnie va bien, il est toujours aussi coquin! Je vous joins une photo, il a un nouveau copain!! Il inspecte son nid!!! Bonne continuation a vous.
_________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
|
| |
wandae Fait son nid
| Sujet: Re: Titou Mer 30 Jan 2019, 19:03 | |
| - wandae a écrit:
- Camillou a écrit:
- Bonjour et meilleurs voeux également!
Winnie va bien, il est toujours aussi coquin! Je vous joins une photo, il a un nouveau copain!! Il inspecte son nid!!! Bonne continuation a vous.
Comment va t-il? _________________ Ex F.A de : Touna , titou et Poppy (Miya ), Curtis, Liégeoise (Rosa), Doux , Adoré et Avoine, Willie et Harnold (Frisbee ), Fidji (Rasoir), Fluffy (Fanny) , Swannie (Pristy ), Fripounette (Filoute), Glam, Phédora, Mel et Momo Mes animaux : Kalel et Bouba (chats adoptés à l'asso) Mes Anges : Léon , Arthur (poissons Télescopes noirs), William et Wandae (poissons rouges), Caramel (C.I), Alexeï (hamster) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titou | |
| |
|
| |
| Titou | |
|